chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 l'ami ! y'as des femme kabyles dans des village qui ne demande qu'a se marier et elles demandes rien du tout ;) Je sais pas si ca va passer ce message car a chak fois j'ai envie de poster ça bloque , that algerian F ***** sh**** Combien , how much dude ca coute combien la femme kabyle ? j'ai vecu un peu dans la petite kabyle dans les année 90 ,mais a le poque j'avais pas un projet en téte , tout autant que par les temps qui court. anyway pr moi kabyle targui constantinoise , bonoise algerois ,, ttt le monde dans le méme chachia , its the same mentality . Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je sais pas si ca va passer ce message car a chak fois j'ai envie de poster ça bloque , that algerian F ***** sh**** Combien , how much dude ca coute combien la femme kabyle ? j'ai vecu un peu dans la petite kabyle dans les année 90 ,mais a le poque j'avais pas un projet en téte , tout autant que par les temps qui court. anyway pr moi kabyle targui constantinoise , bonoise algerois ,, ttt le monde dans le méme chachia , its the same mentality . pfff si tu pense comme sa .... , t'est vraiment a plaindre l'ami Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi First , je suis un homme , pas une femme ( dieu merci ) , c'est a dire je pas étre jaloux sur certains choses qui font rivaliser les femmes entre elles , tels que le mariage et la beauté physique . Apparment ta pas compris le but de mon topic ,sinon j'aurai débbatu avec toi jusqu au bout. j'ai bien compris que tu était un homme, mais je te demandaissi tu étais jaloux de ton ami, parce qu'il a réussi a se marier et à payer des bijoux et une belle maison, une belle fête dans un grand hotel, peut être? alors que toi tu es pauvre, chômeur et tu ne pourras jamais accéder à ce que lui peut se payer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 @ chamssou15 va a la kabylie les gens la ba sont pas matérialistes sont des gens modestes et ils demandent que lah'na hada makan kho Aw faqou!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est sur le coup de la colère (je n'ai pas lu toute l'histoire). Demain,(même si je ne le ferai pas) tu vas demandé la main d'une inconnue, vous vous plaisez et elle te demande ce genre de chose, et si ça se répète je comprends son coup de gueule. Mais bon, au vu des différents mariages de mes cousins en Algérie, aucune n'a fait ce genre de demande. toutes mes cousines se sont mariées comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 je confirme j'en connais qui se sont marier avec des marie qui ne leur ont rien donner et ils sont très heureuse pour dire que c'est pas avec de l'or quand peux vivre heureux ! Il faut pas voiler le soleil avec le tamis , si tu connais une ou deux pas exigente dans ton voisinage , et si il ya pas de femmes malade menteaux , on se mariera pas vieux en algerie . hchouma . wallah j'ai des amis amercains , fran,cais a qui je leur raconte des choses pareils wallah ils vous dégoutent . Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 chamssou15 Je sais pas si ca va passer ce message car a chak fois j'ai envie de poster ça bloque , that algerian F ***** sh**** Combien , how much dude ca coute combien la femme kabyle ? j'ai vecu un peu dans la petite kabyle dans les année 90 ,mais a le poque j'avais pas un projet en téte , tout autant que par les temps qui court. anyway pr moi kabyle targui constantinoise , bonoise algerois ,, ttt le monde dans le méme chachia , its the same mentality . dans ce cas la donc il faut que tu vois un psychologue :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 dans ce cas la donc il faut que tu vois un psychologue :w00t2: Et .... pourquoi pas .... UNE psychologue Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 toutes mes cousines se sont mariées comme ça.... Dis chaca si t 'était un homme tu acceptes de te marié avec 700 millions ? oui ou non? remarque je dis bien 700 millions c'est une somme que je verrai méme pas dans les réves. Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Bonsoir ; je vous conseille pour ton cas de cherché hors wilaya d'Alger tu la trouveras inchallah wait wait , moi je suis de l'est algerien , je vais epouser une femme du centre ? c'est a dire plus de frais de transport ...ecoutes je cherche une marchandise moins cher qui habite pres de chez moi , j'ai pas besoin de dépenser trop COURSES. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 toutes mes cousines se sont mariées comme ça.... Comment ? Modestement ou dans le faste ? Après, perso. c'est une question de mentalité. Il y a des régions où la tradition veut que la famille du mari donne beaucoup et dépense énormément pour le paraître et d'autres régions où on s'en fou et on veut que le mariage aille jusqu'à son terme dans la paix et l'amour, sans trop de chichi. Si l'homme est prêt à payer et que ça ne le choque pas et qu'il trouve ça normal, c'est sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wait wait , moi je suis de l'est algerien , je vais epouser une femme du centre ? c'est a dire plus de frais de transport ...ecoutes je cherche une marchandise moins cher qui habite pres de chez moi , j'ai pas besoin de dépenser trop COURSES. cherche bien tu trouveras ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wait wait , moi je suis de l'est algerien , je vais epouser une femme du centre ? c'est a dire plus de frais de transport ...ecoutes je cherche une marchandise moins cher qui habite pres de chez moi , j'ai pas besoin de dépenser trop COURSES. Tu vas .... claquer beaucoup .... d'argent en tabac a chiquer Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Dis chaca si t 'était un homme tu acceptes de te marié avec 700 millions ? oui ou non? remarque je dis bien 700 millions c'est une somme que je verrai méme pas dans les réves. je suis pas un homme, et je me suis mariée pour une bague et une paire de boucle d'oreille AL HAMDOULILLAH, alors t'es pas tombée sur la bonne mégère là! sans fête ni rien, et je suis une algérienne d'origine bonoise mon cher! chez nous les femmes sont très très chères!!!! alors insulter les algériennes et dire qu'elles sont toutes matérialistes et les mettre dans la même "chechia" bah t'es bien gonflé! y a pas de tarif selon les régions hein! ta femme, celle que tu épouseras ce sera ton mektoub! alors arrête de pleurnicher soit un vrai radjel et commences par aller travailler et économiser y a feniane! et 700 millions c'est rien du tout dans une vie, les bijoux en cas de coup dur, ça se revend monsieur, qu'est ce que tu crois, que ta femme c'est un sac de batata que tu vas négocier oula? Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 dans ce cas la donc il faut que tu vois un psychologue :w00t2: Psy en algerie = un débile mentale . hamdoullah j'en ai pas besoin tt ce qui me manque c un VISA Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Comment ? Modestement ou dans le faste ? Après, perso. c'est une question de mentalité. Il y a des régions où la tradition veut que la famille du mari donne beaucoup et dépense énormément pour le paraître et d'autres régions où on s'en fou et on veut que le mariage aille jusqu'à son terme dans la paix et l'amour, sans trop de chichi. Si l'homme est prêt à payer et que ça ne le choque pas et qu'il trouve ça normal, c'est sa vie. c'est pas le faste, c'est la coutume comme tout le monde quoi (beaucoup d'or et une très grosse dote) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Psy en algerie = un débile mentale . hamdoullah j'en ai pas besoin tt ce qui me manque c un VISA mais qu'est ce que tu crois? une fois à l'étranger faudra travailler aussi, qu'est ce que tu crois!? ça me tue ça! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est pas le faste, c'est la coutume comme tout le monde quoi (beaucoup d'or et une très grosse dote) Comme je l'ai dit c'est une affaire de tradition. Après, ça peut choqué certains qui n'ont pas l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 moi j en pense : vive les maries :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mais qu'est ce que tu crois? une fois à l'étranger faudra travailler aussi, qu'est ce que tu crois!? ça me tue ça! C'est clair. Y'en a qui se lèvent à midi, se prélassent 12 mois par année, en rêvassant du visa. Et dire que j'ai pas eu de vacances depuis plus d'un an. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est clair. Y'en a qui se lèvent à midi, se prélassent 12 mois par année, en rêvassant du visa. Et dire que j'ai pas eu de vacances depuis plus d'un an. :D Il faut les comprendre .... ils supportent en permanence .... le nepotisme .... la gabegie .... l'incompetence .... et plein d'autres tares Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je te comprends, et tu sais quoi laisse tomber les Algériennes*. Tu mérites une Suédoise, elles sont si belle et n'aiment pas les kravach boulahya. *C'est un grand service que tu rendras aux femmes de notre nation. Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 je suis pas un homme, et je me suis mariée pour une bague et une paire de boucle d'oreille AL HAMDOULILLAH, alors t'es pas tombée sur la bonne mégère là! sans fête ni rien, et je suis une algérienne d'origine bonoise mon cher! chez nous les femmes sont très très chères!!!! alors insulter les algériennes et dire qu'elles sont toutes matérialistes et les mettre dans la même "chechia" bah t'es bien gonflé! y a pas de tarif selon les régions hein! ta femme, celle que tu épouseras ce sera ton mektoub! alors arrête de pleurnicher soit un vrai radjel et commences par aller travailler et économiser y a feniane! et 700 millions c'est rien du tout dans une vie, les bijoux en cas de coup dur, ça se revend monsieur, qu'est ce que tu crois, que ta femme c'est un sac de batata que tu vas négocier oula? La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je te comprends, et tu sais quoi laisse tomber les Algériennes*. Tu mérites une Suédoise, elles sont si belle et n'aiment pas les kravach boulahya. *C'est un grand service que tu rendras aux femmes de notre nation. il aura meme un visa comme ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. Wallah ma te7chem 3la aslek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts