Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 kravach boulahya. J'ai toujours dit Krafach. Sinon, ça fait trop penser à un instrument de torture :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. Asbar asbar ya kho, c'est pas parce que tu te fais jeter par toutes les femmes que tu viens cracher ton venin ici, j'ai mal à la place de ta maman, comment tu parles des femmes, chghoul ntaya malayka, rouh rabbi yahdik. Aucune femme ne voudra d'un homme aussi haineux que toi, aucun respect ya bouguelb !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Comme je l'ai dit c'est une affaire de tradition. Après, ça peut choqué certains qui n'ont pas l'habitude. le contraire peu aussi choquer quand on a pas l'habitude :mdr: (de ne pas voir de forte dote, de ne pas voir passer de ceintures par ex, il manque quelque chose quoi :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 kravach boulahya. J'ai toujours dit Krafach. Sinon, ça fait trop penser à un instrument de torture :noexpression: C'est ce qu'il lui faut à lui, et je pèse mes mots. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. yemak djabouha bon prix....ah ella ta mere ne fait pas partie d une majorite...ni ta soeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Asbar asbar ya kho, c'est pas parce que tu te fais jeter par toutes les femmes que tu viens cracher ton venin ici, j'ai mal à la place de ta maman, comment tu parles des femmes, chghoul ntaya malayka, rouh rabbi yahdik. Aucune femme ne voudra d'un homme aussi haineux que toi, aucun respect ya bouguelb !!! Certains font sortir leur frustration sur la femme. Yakhi denia yakhi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je te comprends, et tu sais quoi laisse tomber les Algériennes*. Tu mérites une Suédoise, elles sont si belle et n'aiment pas les kravach boulahya. *C'est un grand service que tu rendras aux femmes de notre nation. les suédoises aiment bien les gens qui bossent, les mecs un peu efficaces aussi, pas les glandeurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 les suédoises aiment bien les gens qui bossent, les mecs un peu efficaces aussi, pas les glandeurs. :D Chuuuuuuuuuuuut !!! C'est pour qu'il parle que je dis ça.:D Certains font sortir leur frustration sur la femme. Yakhi denia yakhi. Comme dirait ma mère, ma7gourti ya jarti. Un "homme" qui s'en prend aux femmes, ça veut tout dire. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 le contraire peu aussi choquer quand on a pas l'habitude :mdr: (de ne pas voir de forte dote, de ne pas voir passer de ceintures par ex, il manque quelque chose quoi :chut: ) Aussi, d'un point de vue neutre, les gens qui se marient (pour ceux qui sont à l'ancienne) ils savent à quelle porte frapper. Après, si c'est suite à une relation amoureuse, que les deux assument, ce n'est pas une histoire de dote qui va gâcher leur histoire. Mais en lisant certains com's du M. je me rends compte qu'il est mal barré. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Les algériennes sont matérialistes ils faut les boycotter ....... Je hais la femme algériennes et j'ai le droit de le dire . désolé j'ai pas tout lu; Sinon, je ne ss tt simplement pas d'accord avec ce que tu dis là, je vais faire bref.... 1/ Généraliser juste comme ça, moi je ss pas raccord, t'as tort, les algériens et les algériennes, sont pas pareil bon sang... 2/ t'as droit d’être en colère contre toutes celles qui sont matérialistes, contre ces femmes qui ne se contentent pas de l'essentiel et qui poussent leurs hommes vers l’impossible que ça soit au moment de mariage ou après, mais la haine ne mène à rien, le mieux à faire c que chacun commence par lui même, puis par son entourage (ses parents et ses sœurs, la famille , voisins amis ....etc) et comme ça au fur et a mesure il essaie de élargir ce cercle, pour faire comprendre le plus que possible de gens des problèmes de ce phénomène qui n'était pas présent au passé ds notre société En tt cas bnn chance pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. quelle belle pourriture ce mec ^^ :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Je te comprends, et tu sais quoi laisse tomber les Algériennes*. Tu mérites une Suédoise, elles sont si belle et n'aiment pas les kravach boulahya. *C'est un grand service que tu rendras aux femmes de notre nation. listen dude j'ai pssé l'age de rever comme un ado pr assouvir ma libido , je suis un vieux , je veux juste mourir dignment pas comme un chien , et si je me suis lancé dans l'ecriture c pas pr rien . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Nénd'bou 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ]listen dude[/b] j'ai pssé l'age de rever comme un ado pr assouvir ma libido ' date=' je suis un vieux , je veux juste mourir dignment pas comme un chien , et si je me suis lancé dans l'ecriture c pas pr rien .[/quote'] :mdr: Tu apprends l'anglais c'est mieux pour séduire une Suédoise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 listen dude j'ai pssé l'age de rever comme un ado pr assouvir ma libido , je suis un vieux , je veux juste mourir dignment pas comme un chien , et si je me suis lancé dans l'ecriture c pas pr rien . Parce que t'as -certainement- fait le vide autour de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Quel fatras de charabia! Si tes écrits reflètent ta personnalité, quelle Algérienne voudra de toi? PS : je plains les frustrés, et j'ai le droit de le dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La femme algerienne ( la grande majorité) se vend et sachte comme un sac de batat pas méme de la bonnne qualité , je parle de la batata canadienne que mange le hallouf candien . Les bonnoise ayant sale reputation wallah je les prends pas méme gratos , car ya assez de filles de bonnes famille a annaba , est ce qu un femme bonnoise qui enfante un GOMINA ROJLA ,qui sarme a larme blkache depuis l'age de 12 ans , est ce que cette femme qui se vante que son fils a été condamne 7 fois en prison pr montrer a savoisine que son fils é un vrai dur , est ce que cette femme merite de l'appler une femme ? Je connais annaba comme je connais my pocket , mon frére ainée a solkdé son appart a place d'armes parsk ya que de la pourriture la bas . regardes la mentalité algerienne ta3 ***** pr toi un RADJEL = machine a sou ? en plus tu dis c bien les bijoux nananana , ta vu tu crashe ton venin tes matéraliste commme les autres. pour moi un radjel c'est un homme qui travaille pas une mauviette qui pleurniche après les femmes. les femmes aiment les hommes qui se respectent, et ces hommes là, croie moi, elles les respectent. ceux qui se donnent du mal, qui veulent s'en sortir, qui veulent fonder quelque chose, en qui il y a un potentiel d'avenir un espoir, et le mahr c'est un gage de sérieux que tu le veuilles ou non. maintenant si le gars est sérieux, si elle l'aime et que lui l'aime, lafille ne lui demandera rien et ne l'accablera jamais, parce qu'elle l'aime et l'essentiel est de se marier et d'être ensemble, mais toi t'es nul, t'as rien compris. tu crois que ce sont les femmes responsable de ta médiocrité. alors un petit conseil, économise pour payer le passeur dans ta felouka, y a des croisières fi touwnis tu vas voir c'est quoi l'europe comment tu vas souffrir, comment ici en italie, en france, ils vont bien te cracher dans la gueule, toi le bougnoule, le sans papier, parce que croie-moi, ici y a aucune complaisance, personne pour te plaindre, y aura pas ta maman pour te faire un calin. alors, je vais zapper tes insultes envers moi et toutes les bonoises (je m'en fiche que tu fréquentes la racaille figure toi, ça ne m'intéresse pas), et te donner des conseils pour réduire tes frustrations: va travailler: le KHEDMA!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 si je me suis lancé dans l'ecriture c pas pr rien . Tu veux dire tu t'es lancé dans les divagations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Aussi, d'un point de vue neutre, les gens qui se marient (pour ceux qui sont à l'ancienne) ils savent à quelle porte frapper. Après, si c'est suite à une relation amoureuse, que les deux assument, ce n'est pas une histoire de dote qui va gâcher leur histoire. Mais en lisant certains com's du M. je me rends compte qu'il est mal barré. ha non mais tout à fait. mais claro que si! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pour moi un radjel c'est un homme qui travaille pas une mauviette qui pleurniche après les femmes. les femmes aiment les hommes qui se respectent, et ces hommes là, croie moi, elles les respectent. ceux qui se donnent du mal, qui veulent s'en sortir, qui veulent fonder quelque chose, en qui il y a un potentiel d'avenir un espoir, et le mahr c'est un gage de sérieux que tu le veuilles ou non. maintenant si le gars est sérieux, si elle l'aime et que lui l'aime, lafille ne lui demandera rien et ne l'accablera jamais, parce qu'elle l'aime et l'essentiel est de se marier et d'être ensemble, mais toi t'es nul, t'as rien compris. tu crois que ce sont les femmes responsable de ta médiocrité. alors un petit conseil, économise pour payer le passeur dans ta felouka, y a des croisières fi touwnis tu vas voir c'est quoi l'europe comment tu vas souffrir, comment ici en italie, en france, ils vont bien te cracher dans la gueule, toi le bougnoule, le sans papier, parce que croie-moi, ici y a aucune complaisance, personne pour te plaindre, y aura pas ta maman pour te faire un calin. alors, je vais zapper tes insultes envers moi et toutes les bonoises (je m'en fiche que tu fréquentes la racaille figure toi, ça ne m'intéresse pas), et te donner des conseils pour réduire tes frustrations: va travailler: le KHEDMA!!!!! la khedma:closedeyes:;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Nénd'bou 3lik. :w00t2::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Quel fatras de charabia! Si tes écrits reflètent ta personnalité, quelle Algérienne voudra de toi? PS : je plains les frustrés, et j'ai le droit de le dire :crazy: :mdr: Aucune! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ana marty inchaAllah , na3tiha kteb meshaf :04: le Saint Coran et aussi sallaya comme dot :04: we hadouk drahem te3 l'or, parure et tt , n'rouho naderbou fiha chahr 3assel fort mechhi khir :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est tout a fait normal que la FEMME soit couverte de milliers de kados:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [/b] la khedma:closedeyes:;) merci. chamsou tiens rien que pour toi, ça t'accompagnera dans ton travel (t'aime bien les anglicisme alors j'ai pas écrit tarwissa), une chanson de chez nous hahahaaaaaa!!!!!!!! Dailymotion - Lotfi double kanon Ya Lebhar ( harraga ) - une vidéo Kunst & Kreatives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts