Jump to content

Les algeriennes sont matéralistes ils faut les boycotter

Recommended Posts

D'un coté il a raison,lequel ? ... Les femmes matérialistes existent un peu partout dans le monde,t'as rien vu :mdr:

tu te plains à la place de ton voisin,le mec a accepté,peut être qu'elle en vaut le coup pour ses yeux,Allah yssahel a3lihom.chacun ses moyens,si il ne peut pas,il refuse,désengage c'est tout.

et dire que pas mal de femmes "algériennes" acceptent de vivre dans la misère avec leur hommes,ont bcp d'enfants et sont heureuses,patientes ... et toi tu généralises ....

Ressaisis-toi soldat,on trouveras celle qui a volé ton goûter !

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais pas si ca va passer ce message car a chak fois j'ai envie de poster ça bloque , that algerian F ***** sh****Combien , how much dude ca coute combien la femme kabyle ? j'ai vecu un peu dans la petite kabyle dans les année 90 ,mais a le poque j'avais pas un projet en téte , tout autant que par les temps qui court.

anyway pr moi kabyle targui constantinoise , bonoise algerois ,, ttt le monde dans le méme chachia , its the same mentality .

je t'es reconnu wéééé :nopity: nta hadak eserak ta3 ldjem3i family wela rani ghalta? :33: tu parle l'anglais exactement comme lui,djem3i men,green men...:mdr::mdr::

serieusement lah yahdik ana raht batel et je le regrette,car j'aurais du faire souffrire mon mari comme a fait la femme de ton voisin,au moin il connaitra ma valeure

Pfff....Mystery et Thantos et la compagnie:

Vous etes de médiocres conseilleres:mad:

D´abord eradjel (Type poupoune papiche Inc) veut pas épouser une Algerienne, ni travailler et il veut un visa.... et vous, femelles humaines osiez défiez tout ca?

Alors ne les écoute pas Chemissou tu as tout á fait raison, les femmes c´est de grosses malade psychopates, qui revent que de billets de 1000 Da, y en a meme quelques unes qui mettent dans le chocolat ou le lait de beau matin.

Donc voici la solution Intégrale Made in Crustacés et Coquillages World: Epouse un homme !

Serieux c´est la solution sur mesure pour toi, tu bosses pas vu que lui sera un Radjel qui bossera (Pas type poupoune papiche), et tu exiges un qui a un Visa hambouk, et puis et c´est le plus important, y a rien á payer c´est pas reconnu le mariage Gay en Algerie, donc tu économises jusqu´au dernier centimes.

Et puis une fois que t´es la bás chez eux... tu lui dis genre: J´ai besoin d´espace, d´oxygene, j´étouffe (Fais attention faut viter le quitter ensuite sinon il va essayer de te retenir en t´achettant une bouteille d´Oxygéne:D) tu vas á une association pour faire la mendiante de mariage brisé aprés avoir revé de Visa.

"Et voila"! tu as résolu ton souci

Ps: L´imbécilité chez un Homme (homme ou femme) se reconnait aux couleurs de la valeurs qu´il croit avoir, et la valeur de ce qu´il fait pour l´avoir

Pfff....Mystery et Thantos et la compagnie:

Vous etes de médiocres conseilleres:mad:

D´abord eradjel (Type poupoune papiche Inc) veut pas épouser une Algerienne, ni travailler et il veut un visa.... et vous, femelles humaines osiez défiez tout ca?

Alors ne les écoute pas Chemissou tu as tout á fait raison, les femmes c´est de grosses malade psychopates, qui revent que de billets de 1000 Da, y en a meme quelques unes qui mettent dans le chocolat ou le lait de beau matin.

Donc voici la solution Intégrale Made in Crustacés et Coquillages World: Epouse un homme !

Serieux c´est la solution sur mesure pour toi, tu bosses pas vu que lui sera un Radjel qui bossera (Pas type poupoune papiche), et tu exiges un qui a un Visa hambouk, et puis et c´est le plus important, y a rien á payer c´est pas reconnu le mariage Gay en Algerie, donc tu économises jusqu´au dernier centimes.

Et puis une fois que t´es la bás chez eux... tu lui dis genre: J´ai besoin d´espace, d´oxygene, j´étouffe (Fais attention faut viter le quitter ensuite sinon il va essayer de te retenir en t´achettant une bouteille d´Oxygéne:D) tu vas á une association pour faire la mendiante de mariage brisé aprés avoir revé de Visa.

"Et voila"! tu as résolu ton souci

Ps: L´imbécilité chez un Homme (homme ou femme) se reconnait aux couleurs de la valeurs qu´il croit avoir, et la valeur de ce qu´il fait pour l´avoir

trop fort! :mdr::mdr: bonne alternative!

hi people:mad:

J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire ....

vous pensez quoi franchment ?

franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ...

pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ?

vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ?

Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros.

J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible ....

pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido ..

Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin .

Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire .

n'importe Koi?

Ecoutes moi mec.

L’occidentale elle te demandera rien, ni or ni argent, elle t’aidera, elle partagera tout avec toi, elle est plus belle que l’algérienne, certes, plus douce, plus féminine … par contre ce qu’elle n’a pas c’est la « vertu » !

Une occidentale, t’es quasi sur que plusieurs hommes sont passé sur elle, qu’elle en a vu de toutes les couleurs, si tu vois ce que je veux dire …

Conclusion : si c’est une femme vertueuse, qui a su te priver, qui a su garder sa pureté pour son mari, elle mérite tout l’or du monde, les millions, les kravach boulahya, les tenues et tous ce qui va avec, machi khssara fiha,

par contre si elle est « mestguewra », si elle a tout les inconvénients d’une occidentale, si elle est pas pure, vaut mieux épouser une occidentale, sinon t’es perdant sur toute la ligne

Ecoutes moi mec.

L’occidentale elle te demandera rien, ni or ni argent, elle t’aidera, elle partagera tout avec toi, elle est plus belle que l’algérienne, certes, plus douce, plus féminine … par contre ce qu’elle n’a pas c’est la « vertu » !

Une occidentale, t’es quasi sur que plusieurs hommes sont passé sur elle, qu’elle en a vu de toutes les couleurs, si tu vois ce que je veux dire …

Conclusion : si c’est une femme vertueuse, qui a su te priver, qui a su garder sa pureté pour son mari, elle mérite tout l’or du monde, les millions, les kravach boulahya, les tenues et tous ce qui va avec, machi khssara fiha,

par contre si elle est « mestguewra », si elle a tout les inconvénients d’une occidentale, si elle est pas pure, vaut mieux épouser une occidentale, sinon t’es perdant sur toute la ligne

blablabla....

ni blablabla ni rien du tout, c'est comme ça :

si c'est pour prendre une algérienne mesteguewra, vaut mieux prendre une gawriya.

that's it.

On définit habituellement la vertu comme un habitus de la volonté, acquis par répétition des actes, et qui habilite l'homme à agir bien.

Habitus, en sociologie, un ensemble de dispositions durables et transposables.

Wikipedia

soit tu parle de la vertu sans connaitre sa définition et son sens, soit tu fais exprès d'utiliser ce mot à tord et à travers.

soit tu parle de la vertu sans connaitre sa définition et son sens, soit tu fais exprès d'utiliser ce mot à tord et à travers.

c'est la première alors, j'avais pas consulté le dictionnaire, sorry.

mais je pense que tout le monde a compris ce que je veut dire

Perso je me marrirez avec une algerienne j'ai pas besoins d'un occidentale qui éduqueras mes enfant de sa façon c'est a dire chrabb ou lhelouf ^^ je sais qu'ils y'en as beaucoup c'est pas par ce que vous avez entendu parler d'une algerienne qui est materialiste et tout et tout alors faut généraliser ^^ sa me fait chier les gens qui ne font que critiquer les autres sans cesse ....

Ecoutes moi mec.

mais oui c'est ça, plus belle, plus douce, plus féminine, elle t'aide, elle partage tout avec toi....

allez va mourir toi aussi!!!

je pense qu'il sais pas encore c'est quoi une femme occidentale :rolleyes:

non mais genre les femmes algériennes on est quoi? des chiennes dont la seule vertu est d'être vierge?

on est laide, dure, masculine, on est pas solidaire dans notre mariage ou quoi!!!

mais c'est quoi ces mecs là!!!!

bande de tapettes, bande de maquereaux oui!

non mais genre les femmes algériennes on est quoi? des chiennes dont la seule vertu est d'être vierge?

on est laide, dure, masculine, on est pas solidaire dans notre mariage ou quoi!!!

mais c'est quoi ces mecs là!!!!

bande de tapettes, bande de maquereaux oui!

J’ai jamais dis un truc pareil !

Si on parle de pure beauté, y’a rien à dire, tu peux pas nier l’évidence, les occidentaux sont plus beaux (hommes et femmes), c’est un fait, on a d’autres qualités, mais pas la beauté physique, lahghaleb faut l’accepter.

J’épouserais inchalah une algérienne, parceque je peux compter sur elle pour l’éducation de mes enfants, pour mon honneur, même si elle est moins belle qu’une occidentale, à mes yeux elle sera plus belle, mais si cette algérienne se comporte comme une gawriya, qu’elle encourage ma fille à avoir un copain … je préfère encore une gawriya, au moins je profiterais de sa beauté et de sa féminité !

c'est tout, faut pas prendre la mouche comme ça pour rien !

Guest cerisecerise
Ecoutes moi mec.

ce que j'aime chez toi, c'est l'intelligence des propos