Guest tayiba Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà gueulé au boulot. Hier, j'ai été la victime collatérale d'une magouille crapuleuse et là j'ai piqué ma première vraie crise. Les concernés se sont senties vraiment morveux, ça m'a fait plaisir:o. En contrepartie, ça m'a mise sur l'adrénaline, résultat une nuit blanche comme si que je m'étais shootée au Red Bull:mdr:. :mdr: oué g djà gueulé et gaspillé ma salive pr d énergumènes magouilleurs mnt je me tais certains je fais comme si ils n'existent pas et d'autres je les remet à leur place indirectement , puis je sors me vider la tête ou nwakal rabi el 3ali yamkaralhoume ou yzelzelhoume ou yadrabhom b'derba mayadawiha la taleb la tbib la 7bib , passer une nuit blanche à cause de pourritures hypocrites!!nchallah fel m'nanm ou matassrache dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 jen ai fai pleurer deux alors que je suis tres gentille jvous jure Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 jen ai fai pleurer deux alors que je suis tres gentille jvous jure en même temps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 en même temps ? :rolleyes: non :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 jen ai fai pleurer deux alors que je suis tres gentille jvous jure t'avais mangé de l'oignon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 j'ai créer une crise de jalousie de l'assistante de direction envers le directeur !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Euh ... 6 page ?!! ... et bin dites donc ... les femmes ta3 FA ga3 des djador !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 t'avais mangé de l'oignon :rolleyes: Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts