asmylama 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 cette manifestation ne doit pas avoir lieu... il faut que les instigateurs initiaux changent leur plan et choisissent une autre date et surtout qu'ils envoient bouler publiquement bhl et autre merde du genre sur leur page facebook en appelant à ne pas se rallier à eux ou à leurs idées pourries... manifester et réclamer des réformes etc est un droit mais il faut que cela reste pacifique et sans appel à la révolte... au contraire, il faut que les instigateurs mettent l'accent sur ça... PAS D'ASSOCIATION AVEC UN QUELCONQUE PERSONNAGE ETRANGER NI VIOLENCE NI VIRULENCE NI REVOLTE... juste une marche de protestation silencieuse pour faire entendre son mécontentement dans le calme, le pacifisme et le respect... étant donné que les pourris ont mis la main sur cette date, il faut en changer et faire ça un autre jour pour se démarquer d'eux... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Moi je t'aime bien Wahrani,si tu veux venir au Maroc avec ta famille mare7ba,sur les forums FA ou FM il n'y a que des gens qui ont un pc chez eux et pas tout le monde.Donc laissez pisser ces morveux,ça leur fait plaisir. Je te remercie mon ami , c'est réciproque ! Ce qui m'a frappé dans les forums marocains , c'est ce nationalisme naïf que je ne leur connaissait pas et les limites vraiments basses de la liberté d'expression . C'est vrai qu'il y a pas mal de forumistes algériens qui donnent envie de vomir , mais la majorité des bannis n'ont fait qu'exprimer un avis opposé . Ceci dit , nous nous valons en pratiquement tout , même en nombre de connards au m2 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Vous voulez dire qu'ils suivent ce qui se passe en Algérie ou essaient d'influencer ? Parcequ'il doit bien y avoir des deux sortes. Mais quelque soit le cas, Comme on ne peut changer que vers le meilleur, ça signifie que les marocains vous veulent du bien :) Dans les deux peuples , il y a ceux qui s'expriment (une minorité) et ceux qui écoutent (la majorité) . Ceux qui écoutent des deux cotés s'entendent très bien et ce sont eux qui ont fait qu'il n'y ait pas eu de conflit majeur entre les deux pays , malgré la gravité de ce qui les oppose . Je pense que les deux régimes savent que leurs peuples ne les suivraient jamais dans une aventure militaire contre le voisin . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Dans les deux peuples , il y a ceux qui s'expriment (une minorité) et ceux qui écoutent (la majorité) . Ceux qui écoutent des deux cotés s'entendent très bien et ce sont eux qui ont fait qu'il n'y ait pas eu de conflit majeur entre les deux pays , malgré la gravité de ce qui les oppose . Je pense que les deux régimes savent que leurs peuples ne les suivraient jamais dans une aventure militaire contre le voisin . Je te raconte wa7da .... medjehda .... ce matin j'etais .... au commissariat a Casablanca .... pour declarer un vol dans la voiture .... que j'ai louee .... y avait un mec avant moi .... le flic lui demande : "c'est quoi ta profession?" .... le mec "Manolo" .... le copain qui etait avec moi .... m'a explique que c'est le bonhomme .... qui joue du tambour durant les matchs de foot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Je te raconte wa7da .... medjehda .... ce matin j'etais .... au commissariat a Casablanca .... pour declarer un vol dans la voiture .... que j'ai louee .... y avait un mec avant moi .... le flic lui demande : "c'est quoi ta profession?" .... le mec "Manolo" .... le copain qui etait avec moi .... m'a explique que c'est le bonhomme .... qui joue du tambour durant les matchs de foot Voila le grand et unique Manolo , fervent supporter du FC Valence et de l'équipe d'Espagne. Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour à tous, Justement quand on veut connaitre le sentiment que nous porte l'autre, il suffit de se poser la question à propos des sentiment qu'on lui porte. Il en va de même pour les intentions, bonnes ou mauvaises envers l'autre. je peux extrapoler aux peuples ??? Et sur ce, je peux vous assurer que les intentions, les sentiments sont bonnes envers les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est vrai que les marocains sont en expectative de changement chez nous mais pas chez eux, c'est trop bizarre. :o Mais si, mais si, ils sont en expectative chez eux aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts