redbull 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Garde bien ta virginité Disait une mère à sa fille. Ce trésor, dans notre famille, En dot fut toujours apporté, Cʹest un usage séculaire. — Je suivrai vos conseils, ma mère, Mais je vous dois la vérité, Sur mon trésor je ne suis pas tranquille Je crains quʹil ne me soit volé. Le garder nʹest pas si facile Quand tant de gens en ont la clé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 T'as pompé la déco à Jaizairia ? Effrayant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Comment faire parler ces satanées grenouilles??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Comment faire parler ces satanées grenouilles??:mad: Euh. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Comment faire parler ces satanées grenouilles??:mad: Coâââ ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Euh. :noexpression: ben,je ne vois que des grenouilles dans un bloc de glace:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui Licrone. Elles ne te veulent aucun mal, les grenouilles. *Va chercher la camisole de force* Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui Licrone. Elles ne te veulent aucun mal, les grenouilles. *Va chercher la camisole de force* Sont ce des grenouilles de bénitier?:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Garde bien ta virginité Disait une mère à sa fille. Ce trésor, dans notre famille, En dot fut toujours apporté, Cʹest un usage séculaire. — Je suivrai vos conseils, ma mère, Mais je vous dois la vérité, Sur mon trésor je ne suis pas tranquille Je crains quʹil ne me soit volé. Le garder nʹest pas si facile Quand tant de gens en ont la clé. J'ai entendu le témoignage d'une femme violée dans sa jeunesse. Lorsque plusieurs années plus tard, elle a mis au monde son premier enfant, et en voyant que c'était une fille, elle s'est dit:"Encore une brebis offerte aux loups". Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai entendu le témoignage d'une femme violée dans sa jeunesse. Lorsque plusieurs années plus tard, elle a mis au monde son premier enfant, et en voyant que c'était une fille, elle s'est dit:"Encore une brebis offerte aux loups". Malheurusement, notre monde des fois il est di cruel!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tristement joli!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ben,je ne vois que des grenouilles dans un bloc de glace:confused: tout comme toi,je crois que c du a l’hébergeur d'image Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 lol 1 autre topic pr pucelage.. dit-moi!!! ça parle de quoi ??? ce fois ci heinnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tout comme toi,je crois que c du a l’hébergeur d'image il parait qu'il faut s'inscrire à imageShack (http://imageshack.us/) pour pouvoir voir l'image.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il parait qu'il faut s'inscrire à imageShack (http://imageshack.us/)pour pouvoir voir l'image.:music_whistling: en tt cas ,en nous montrant des grenouilles ,cela n'incites pas a s'inscrire:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il parait qu'il faut s'inscrire à imageShack (http://imageshack.us/) pour pouvoir voir l'image.:music_whistling: Ton lien ne fonctionne pas dounia. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Licorne, Djam, Dounia:En fait, il s'agit juste d'un "poème" avec une déco kitsch, rien de plus. Je l'ai copié pour vous: Garde bien ta virginité Disait une mère à sa fille. Ce trésor, dans notre famille, En dot fut toujours apporté, Cʹest un usage séculaire. — Je suivrai vos conseils, ma mère, Mais je vous dois la vérité, Sur mon trésor je ne suis pas tranquille Je crains quʹil ne me soit volé. Le garder nʹest pas si facile Quand tant de gens en ont la clé. Merci pour la peine nunavut mais bof..bof Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ton lien ne fonctionne pas dounia. désolée:oessayes maintenant. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah ah les filles, y a un 'pirate qui a derobe le tresor de la famille alors vous dites bof bof :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 désolée:oessayes maintenant. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Ca marche .Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah ah les filles, y a un 'pirate qui a derobe le tresor de la famille alors vous dites bof bof :mad: J'ai pas compris... Tu parles des bijoux de familles ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'ai pas compris... Tu parles des bijoux de familles ? :o :mdr: 'personne n en veut de ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: 'personne n en veut de ca :D Oh la montouse :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oh la montouse :p y a que vous 'pour croire que cest 'Precieux :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est l'esprit général du truc qui est bof bof. Quand une chose strictement personnelle devient l'honneur du clan et quand cet ordre tribal est contrôlé par les super agents inféodés à l'ordre patriarcal que sont les mères... j ai voulu faire comme toi, detendre l atmos'phere:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts