Jump to content

Recommended Posts

J'entame mon premier topic, qui n'est pas loin de mon propre pseudo,:D en fait le mien n'est que l'élément principal d'autres pseudos je nommerai , chocolate, milka , banana split, cake, cerise, framboise ... Fa a une certaine tendance sucrée :rolleyes: n'est ce pas??

Je pense que tu es un ancien sucre qui n'a pas réussi sa pèche sur le forum , il est tombé sur un morceau sellé :mdr:

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au début j'ai écrit salé , puis je ne sais pas pour quoi j'ai changé l'idée :24:

Elle est revenante certainement :D

Pas vraiment revenante... on m'a déjà dit ça en fait je me suis inscrite l'an dernier ,ensuite je ne venais pas souvent par ici celà ne m'a pas empêcher de jeter un coup d'oeil sur les topics... j'ai dû me réinscrire parceque j'ai oublié mon ancien compte :)

J'entame mon premier topic, qui n'est pas loin de mon propre pseudo,:D en fait le mien n'est que l'élément principal d'autres pseudos je nommerai , chocolate, milka , banana split, cake, cerise, framboise ... Fa a une certaine tendance sucrée :rolleyes: n'est ce pas??

J'arrive pas à me concentrer avec ton topic car tu le commences avec une enigme :D j'arrive pas à trouver ton prenom :confused:

Oulalala y'a une collation et on ne m'invite pas :rolleyes:

si minou j'ai invité tout le monde y compris les chats pourris gatés c'est toi qui étais occupé ailleur à faire je ne sais pas quoi :rolleyes:, dis moi tu manges sucré aussi :chut: