Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhhhh minou tu fais que des bétises ce soir

Depuis ce matin .

Je rentre au café vers 7h00 .. je demande un café.

Il sert quelqu'un d'autre .. je suis contrarié .. mais bon .. ma3lich restons zen.

Peu après il sert un autre.

Cooool titeuf :D.

Je lui rappelle que je suis là par un petit sourire coléreux :mad:

Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin :D.

Ma3lich .. Essetar .. Sah el kheir .. tout le baratin.

Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello :mad:) .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr:

Euh je sais je sais ... :04:

alors 2 minous , de la framboise et du sucre , on est quatre dans cette collation , :D

Un qui cherche de l'adoption:D

Le deuxième beaucoup plus malin :confused:

Tu vois frambi ...

On espère que d'autres visiteurs s'y rendent :confused: pour équilibrer le tout :D

On va demander à minou titeuf de nous donner des cours de :boxing:

Il a l'air très experimenté pas comme nous :(

Bien que je sais me défendre .. mais je prône la paix ;).

Sinon .. fais appelle à moi en cas de besoin ..

Mais reste comme tu es .. c'est mieux .. ton coeur n'accepter pas de changer ;)

Guest framboise
Depuis ce matin .

Il sert quelqu'un d'autre .. je suis contrarié .. mais bon .. ma3lich restons zen.

Cooool titeuf :D.

Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin :D.

Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello :mad:) .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr:

Ya des journées comme ça, ou tout est de travers !!! Tu réussis à garder la pèche !!!

Guest framboise
alors 2 minous , de la framboise et du sucre , on est quatre dans cette collation , :D

Un qui cherche de l'adoption:D

Le deuxième beaucoup plus malin :confused:

Tu vois frambi ...

On espère que d'autres visiteurs s'y rendent :confused: pour équilibrer le tout :D

Des félins et du sucre, équation bizarre mais bon !!!

Depuis ce matin .

Cooool titeuf

Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin

Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr:

:mdr: des aventures au café du coin :confused:, ça change d'une matinée banale il faut prendre les choses comme ça et puis tu as tout de même reussi à prendre ton café bien sucré :D

Guest framboise
Beiiin nan .. la suite est moins agréable.

Je n'ai retrouvé le sourire que tout à l'heure .. grâce à Dieu.

Oui c'est pas facile, plus tu essaies de te contrôler, plus des attardés cherchent à te provoquer !