titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Heureusement que je peux pas voir la cochonnerie que t'as mis !!! Hram 3alik .. je t'ai offert des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ghir smir :mad::mad: Heureusement qu'elle est super zentie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 :D :D :D ... ohhhhh minou tu fais que des bétises ce soir :dots: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Ghir smir :mad::mad: Heureusement qu'elle est super zentie :rolleyes: pas si zentille que ça :rolleyes: Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je ne sais pas faire la coléreuse je suis trop zentil :39: C'est mon défaut Je sais ce que c'est, moi aussi je le suis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Hram 3alik .. je t'ai offert des fleurs [/Q A force de faire des farces, on doute de toi. Merci, je te bizoute kameme!!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Je sais ce que c'est, moi aussi je le suis !!! On va demander à minou titeuf de nous donner des cours de :boxing: Il a l'air très experimenté pas comme nous Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ghir smir :mad::mad: Heureusement qu'elle est super zentie :rolleyes: Rak meyet bessaada chat de gouttière tah maa bent familia, 3tak rebi alach lala !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 pas si zentille que ça :rolleyes: Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit :D Euh je sais je sais ... :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Rak meyet bessaada chat de gouttière tah maa bent familia, 3tak rebi alach lala !!! Zalouze va :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ohhhhh minou tu fais que des bétises ce soir Depuis ce matin . Je rentre au café vers 7h00 .. je demande un café. Il sert quelqu'un d'autre .. je suis contrarié .. mais bon .. ma3lich restons zen. Peu après il sert un autre. Cooool titeuf :D. Je lui rappelle que je suis là par un petit sourire coléreux :mad: Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin :D. Ma3lich .. Essetar .. Sah el kheir .. tout le baratin. Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello :mad:) .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Zalouze va :o:mdr::mdr::mdr: lala rebi yhenik !!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Euh je sais je sais ... :04: alors 2 minous , de la framboise et du sucre , on est quatre dans cette collation , :D Un qui cherche de l'adoption:D Le deuxième beaucoup plus malin :confused: Tu vois frambi ... On espère que d'autres visiteurs s'y rendent :confused: pour équilibrer le tout :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Titeuuuu .... Tu me tues là bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 On va demander à minou titeuf de nous donner des cours de :boxing: Il a l'air très experimenté pas comme nous Bien que je sais me défendre .. mais je prône la paix ;). Sinon .. fais appelle à moi en cas de besoin .. Mais reste comme tu es .. c'est mieux .. ton coeur n'accepter pas de changer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Depuis ce matin . Je rentre au café vers 7h00 .. je demande un café. Il sert quelqu'un d'autre .. je suis contrarié .. mais bon .. ma3lich restons zen. Peu après il sert un autre. Cooool titeuf :D. Je lui rappelle que je suis là par un petit sourire coléreux :mad: Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin :D. Ma3lich .. Essetar .. Sah el kheir .. tout le baratin. Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello :mad:) .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr: Ya des journées comme ça, ou tout est de travers !!! Tu réussis à garder la pèche !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lala rebi yhenik !!! Amine ... Ajma3ine :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu me fais marrer wellah nta fort :o:o Rebi ikhelik ferh ou ifer7ek :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Titeuuuu .... Tu me tues là bigmdrbigmdrbigmdr Wallah c'est ce qui est arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 alors 2 minous , de la framboise et du sucre , on est quatre dans cette collation , :D Un qui cherche de l'adoption:D Le deuxième beaucoup plus malin :confused: Tu vois frambi ... On espère que d'autres visiteurs s'y rendent :confused: pour équilibrer le tout :D Des félins et du sucre, équation bizarre mais bon !!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Depuis ce matin . Je rentre au café vers 7h00 .. je demande un café. Il sert quelqu'un d'autre .. je suis contrarié .. mais bon .. ma3lich restons zen. Peu après il sert un autre. Cooool titeuf Je lui rappelle que je suis là par un petit sourire coléreux :mad: Ensuite en met un café entre moi et un mec .. je me dis que ça doit être le mien .. juste au moment ou je touche la tasse .. il s'écrie : Non ce n'est pas la votre .. en retirant ma main je renverse la tasse .. du voisin Ma3lich .. Essetar .. Sah el kheir .. tout le baratin. Là le serveur voit qu'il y a urgence .. il me sert mon café .. je mets du sucre et je mélange avec un cuillère .. chose normale. Entre temps .. il ressert à mon voisin .. qui zieutait son journal (il se la joue intello .. donc .. je termine de mélanger .. et .. devinez quoi ? au lieu de mettre la cuillère sur le comptoir .. je la mets où ??? :D Dans la tasse de mon voisin :mdr: :mdr: des aventures au café du coin :confused:, ça change d'une matinée banale il faut prendre les choses comme ça et puis tu as tout de même reussi à prendre ton café bien sucré :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ya des journées comme ça, ou tout est de travers !!! Tu réussis à garder la pèche !!! Beiiin nan .. la suite est moins agréable. Je n'ai retrouvé le sourire que tout à l'heure .. grâce à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ya des journées comme ça, ou tout est de travers !!! Tu réussis à garder la pèche !!! Wallah c'est vrai, faut juste savoir se controller ... Chose pas aisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu me fais marrer wellah nta fort :o:o Rebi ikhelik ferh ou ifer7ek :hug: Merci Saku ma belle .. Rabi yfar7ek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Beiiin nan .. la suite est moins agréable. Je n'ai retrouvé le sourire que tout à l'heure .. grâce à Dieu. Oui c'est pas facile, plus tu essaies de te contrôler, plus des attardés cherchent à te provoquer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts