Jump to content

Recommended Posts

Guest framboise
Tu sais quoi chère amie .. je te jure que si tu rencontrais titeuf pour de vrai .. tu verrais que c'est EXACTEMENT le même dans le forum que dans la réalité.

J'ai un ami .. pour la petite histoire :) .. on s'est connu dans plusieurs forums (c'est un ancien) .. avec le temps .. on s'est rencontré pour de vrai.

Alors .. en discutant et blaguant ... il m'a dit .. soubhan allah .. tu te comportes, agis et réagis comme si tu écrivais dans le forum :mdr: (manquait que les smileys :D)

C'est à ton honneur. Il me semble que les gens sont agressifs et y prennent un malin plaisir sur ce forum, c'est le seul je connais.

Ps: je suis pas trop smileys, mais j'adore les tiens !!!

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à ton honneur. Il me semble que les gens sont agressifs et y prennent un malin plaisir sur ce forum, c'est le seul je connais.

Ps: je suis pas trop smileys, mais j'adore les tiens !!!

Non Framboise .. ce ne sont pas tous les gens qui sont agressifs .. mais les quelques uns qui le sont .. ils le sont tellement qu'ils finissent pas nous envenimer la vie (virtuelle) ..

J'ai lu tout à l'heure une réaction à ton encontre .. et son auteur en est l'exemple type de quelqu'un de non éduqué et irrespectueux.

Merci pour les smileys :p .. même ma soeur en utilise beaucoup .. exagérément :mad:

Guest framboise
Non Framboise .. ce ne sont pas tous les gens qui sont agressifs .. mais les quelques uns qui le sont .. ils le sont tellement qu'ils finissent pas nous envenimer la vie (virtuelle) ..

J'ai lu tout à l'heure une réaction à ton encontre .. et son auteur en est l'exemple type de quelqu'un de non éduqué et irrespectueux.

Merci pour les smileys :p .. même ma soeur en utilise beaucoup .. exagérément :mad:

C'est ce genre d'attitudes, qui fait que je me connecte pas souvent? Je me dit les gens sont chiants dans le réel, je vais pas me prendre la tête aussi dans le virtuel !!!

Oui y'en a qui font un peu piter par leur comportement, mais dans la vie réelle on rencontre aussi des gens pareils donc ... :confused:

Je dirais que le premier qui a eu l'idée de les concevoir ne manque pas d'idées!! c'est vrai qu'avec "les mimiques caricaturée" on exprime pas mal d'emotions :D que les mots ne décrivent pas ...

C'est ce genre d'attitudes, qui fait que je me connecte pas souvent? Je me dit les gens sont chiants dans le réel, je vais pas me prendre la tête aussi dans le virtuel !!!

C'est vrai.

Tu apprendras à connaitre les gens .. et tu ne viendras que pour tes ami(e)s.

Certaines petites communautés se sont créées et des affinités entre membres ont vu le jour jusqu'à la bonne et sincère amitié.

Comme le groupe de préparatif mariage :mad: .. n'est-ce pas Taki :mad:

Oui y'en a qui font un peu piter par leur comportement, mais dans la vie réelle on rencontre aussi des gens pareils donc ... :confused:

Exact .. mais dans la vie réelle .. tu peux remettre et mettre chacun à sa place. Chose impossible ici vu l'arrogance de certains.

Soubhan Allah .. des fois je leur dis .. mais comment osez vous insulter et utiliser des vulgarités ici alors qu'il y a avec nous des professeurs .. de medecins .. des avocats .. des gens de bonne classe .. qui ont un niveau élevé dans leur vie réelle .. des gens que vous n'oserez jamais et n'aurai jamais l'occasion de vous frotter à eux dans la réalité ... ayez du respect bon Dieu ..

Rien :confused: ..

Tu sais que grâce à toi, j'ai posté le plus grand nombre de messages aujourd'hui!!!

C'est vrai :mdr:

C'est la première fois que je discute avec toi Framboise .. et je me suis dis tout à l'heure .. elle est bien gentille cette néo-membre .. mais quand j'ai vu que t'étais inscrite depuis plus d'un an .. je me suis dis : miiiiince alors :confused:.

Sinon pour Sucre .. elle est très gentille ... je l'adore moi :o

Ooooh que si

Déjà on en a marre de toi :mad: ..

Une pétition circule pour qu'on te bannisse .. y en a même qui ont proposé de t'assassiner :confused:

Je pensais que tu allais me donner des cours pour être armée contre les méchants :chut:avant même de les débuter tu me vises droit dans l'oeil :eek:

Frambi au secours :(

Guest framboise

C'est la première fois que je discute avec toi Framboise .. et je me suis dis tout à l'heure .. elle est bien gentille cette néo-membre .. mais quand j'ai vu que t'étais inscrite depuis plus d'un an .. je me suis dis : miiiiince alors :confused:.

En plus des membres qui sont trop charmants à mon gout, les sujets ne m'attirent pas trop, donc je viens pas souvent !

Sucrette est adorable, je l'ai aimé sur le champs !

Guest framboise
Je pensais que tu allais me donner des cours pour être armée contre les méchants :chut:avant même de les débuter tu me vises droit dans l'oeil :eek:

Frambi au secours :(

Tu m'as fais rire grave wellah !

Tu sais que grâce à toi, j'ai posté le plus grand nombre de messages aujourd'hui!!!

ben moi aussi grâce à ta symapthie et à celle des minous :stuart: qui contribuent de loin ...:rolleyes: j'ai pas éteind mon PC ...

Heureuseument que c'est week end :D

On se jette des fleurs mutuellement :o

Exact .. mais dans la vie réelle .. tu peux remettre et mettre chacun à sa place. Chose impossible ici vu l'arrogance de certains.

Soubhan Allah .. des fois je leur dis .. mais comment osez vous insulter et utiliser des vulgarités ici alors qu'il y a avec nous des professeurs .. de medecins .. des avocats .. des gens de bonne classe .. qui ont un niveau élevé dans leur vie réelle .. des gens que vous n'oserez jamais et n'aurai jamais l'occasion de vous frotter à eux dans la réalité ... ayez du respect bon Dieu ..

Rien :confused: ..

bah tu vois c'est typique de notre société ... On y peut rien faire sauf passer son chemin et les laisser comme des chiens :(

En plus des membres qui sont trop charmants à mon gout, les sujets ne m'attirent pas trop, donc je viens pas souvent !

Sucrette est adorable, je l'ai aimé sur le champs !

C'est vrai ..

Moi aussi je me suis inscris en janvier 2009 ... et je n'ai commencé à participer qu'en septembre 2009 .. ça ne m'intéressait pas trop .. j'étais pris dans d'autres forums plus techniques.

Mais .. avec le temps .. et les amitiés .. ça va :p.

Pour les sujets .. c'est du grand n'importe quoi.

c'est réciproque :cloud9:

Mais à condition que tu retires ton messages destructeur:mad: