titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bah tu vois c'est typique de notre société ... On y peut rien faire sauf passer son chemin et les laisser comme des chiens On s'est très bien compris. Ce qui m'écoeure le plus .. c'est les gens qui les acclament :eek:. Ils se font insulter .. et ils rient. M'enfin .. passons si tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Heyyyy c'est quand qu'on se met à table chez vous ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ben moi aussi grâce à ta symapthie et à celle des minous :stuart: qui contribuent de loin ...:rolleyes: j'ai pas éteind mon PC ... Heureuseument que c'est week end :D On se jette des fleurs mutuellement :o On est jamais mieux servi que par soi même ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est réciproque :cloud9: Mais à condition que tu retires ton messages destructeur Quel message ? :confused: Aaaaah .. celui dans lequel je dis que t'étais la mal aimée de FA .. et que tout le monde te boudait .. et que c'est par pitié que framboise sympathise avec toi .. et qu'elle se plaint depuis ce matin de toi .. et qu'on t'a collé un chat que personne n'a voulu adopter .. toi tu le crois ton ami et lui il trouve enfin quelqu'un pour l'adopter :D ... et que .. :rolleyes: Okey .. si c'est de ça que tu veux parler .. okey .. je retire ce que j'ai dis :D .. fais comme si tu n'avais rien lue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Heyyyy c'est quand qu'on se met à table chez vous ... :rolleyes: vas fouiller dans les poubelles, comme tout chat qui se respecte ... Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Heyyyy c'est quand qu'on se met à table chez vous ... :rolleyes: Dans 10 minutes le tps de l'a dresser avec frambi :D je sais ton menu sera prêt les frites et le fanta ananas (j'ai adopté un chat végétarien):nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Quel message ? :confused: Aaaaah .. celui dans lequel je dis que t'étais la mal aimée de FA .. et que tout le monde te boudait .. et que c'est par pitié que framboise sympathise avec toi .. et qu'elle se plaint depuis ce matin de toi .. et qu'on t'a collé un chat que personne n'a voulu adopter .. toi tu le crois ton ami et lui il trouve enfin quelqu'un pour l'adopter :D ... et que .. :rolleyes: Okey .. si c'est de ça que tu veux parler .. okey .. je retire ce que j'ai dis :D .. fais comme si tu n'avais rien lue :mdr: Tu es abominable titeuf !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 vas fouiller dans les poubelles, comme tout chat qui se respecte ... Un peu de sympathie syouplai ... On vous fait pas pitier nous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tu es abominable titeuf !!! Quoi !??? qu'est ce que j'ai dis ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 vas fouiller dans les poubelles, comme tout chat qui se respecte ... ahh 3aleh meskine il est gaté lui ...(les autres chats ont dû déjà prit ce qu'il y'a de meilleur dans les poubelles )en plus il n'est pas très exigent il cherche des frites :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Un peu de sympathie syouplai ... On vous fait pas pitier nous C'est bon sucrette, donnes lui sa gamelle !!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Quel message ? :confused: Aaaaah .. celui dans lequel je dis que t'étais la mal aimée de FA .. et que tout le monde te boudait .. et que c'est par pitié que framboise sympathise avec toi .. et qu'elle se plaint depuis ce matin de toi .. et qu'on t'a collé un chat que personne n'a voulu adopter .. toi tu le crois ton ami et lui il trouve enfin quelqu'un pour l'adopter :D ... et que .. :rolleyes: Okey .. si c'est de ça que tu veux parler .. okey .. je retire ce que j'ai dis :D .. fais comme si tu n'avais rien lue :mdr: maalich (ndir el khir) je l'adopte meskine , toi tu as de bons maîtres d'après ce que je vois c'est pour celà que tu me regardes de haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Un peu de sympathie syouplai ... On vous fait pas pitier nous Moi je mange des lasagnes :D Toi .. va chercher dans les poubelles :mdr: PS : Si on se rencontre dehors .. fais semblant qu'on se connait pas hein :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 maalich (ndir el khir) je l'adopte meskine , toi tu as de bons maîtres d'après ce que je vois c'est pour celà que tu me regardes de haut :rolleyes: A3leh ... j'ai l'air d'être fier et supérieur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 C'est bon sucrette, donnes lui sa gamelle !!! c'est fait c'est pour toi minou :eat::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Dans 10 minutes le tps de l'a dresser avec frambi :D je sais ton menu sera prêt les frites et le fanta ananas (j'ai adopté un chat végétarien):nopity: Super merci ma Sucrette :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est fait c'est pour toi minou :eat::drinks_wine: Euh moi je mange à table et pas dans une gamelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 A3leh ... j'ai l'air d'être fier et supérieur ? :rolleyes: Regarde toi dans une glace ou prends toi en photo et vois... la première impression qui te traverse l'esprit :calich-s::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Regarde toi dans une glace ou prends toi en photo et vois... la première impression qui te traverse l'esprit :calich-s::closedeyes: Euuuh .. c'est fais :showoff: qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Euh moi je mange à table et pas dans une gamelle :mad: sucrette sorts le service en argent pour sa majesté !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 sucrette sorts le service en argent pour sa majesté !!! Non non tu en fait beaucoup pour un tit chat là ... Vous en avez pas en or :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Euh moi je mange à table et pas dans une gamelle :mad: Mais non minou , c'est le plus beau service que j'ai que j'ai sorti , c'est de la porcelaine bleu turquoise :eat::beer_smile:avec des verres en cristal :D à ta santé minou:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 sucrette sorts le service en argent pour sa majesté !!! Il sait pas s'en servir Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Euuuh .. c'est fais :showoff: qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Tu te trouves comment :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Il sait pas s'en servir Arggghhhhh toi ... On va être frères ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts