baud87 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Que vais-je dire maintenant au soir? Va-t-il m'écouter, va-t-il me croire? Que lui dire quand il va descendre? Que je t'ai perdue ou continue à t'attendre? Que lui dire si soudain il me demande? Comment sans toi je supporte ce monde? Comment j'arrive à suivre un chemin? Tout en sachant qu'il est sans lendemain? Comment faire s'il se souvient de ton sourire? De ton rire qui me faisait frémir? De tes yeux remplis de tant de promesses Que vais-je dire maintenant au soir? Pourra-t-il me pardonner ton départ? Lui dis-je que tu étais un vague rêve? Qui commence prometteur puis s'achève? Ou que je cherche encore dans ton regard? Ma pauvre chance, une nouvelle histoire? Que lui dire s'il vient chercher tes yeux? Que tu es partie sans oser dire adieu? Je lui demande d'aller chercher le sort Voir si je suis encore vivant ou mort? Si la vie continue quand même Quand on perd celui qu'on aime? Ce soir qui ne cesse pas de venir Qui se délecte de me voir souffrir Je me demande s'il va disparaitre Laissant à la nuit le temps de naitre Si ce n'est pas elle là-bas qui s'approche Paresseuse, trainant ses jolis reproches Je les attends ainsi chaque jour Ils me rappellent notre ancien amour Aujourd'hui, dès qu'arrive le soir Je lui offrirai tous mes déboires Je le supplie d'essayer d'être tendre De ne pas chercher la braise sous les cendres De venir chaque jour et aussitôt partir Que j'ai oublié ce que je voulais dire. baud87 (Soir têtu) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts