Jump to content

FAFA - Femme Algérienne [Musique]

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Je trouve les algériennes pas du tout belles..."

"Les algériennes sont charmantes, mais pas vraiment jolies..."

"Ce qui est sur, c'est que les algériens son plus beaux que les algériennes..."

.....

.....

.....etc.

Ces phrases, on peut les trouver comme titre pour des topic ici à FA, comme de post de membres ici qui pensent cela de nos algériennes, comme des commentaires ou des pensées qui circulent un peu partout dans notre quotidien...

Ce topic, je ne l'ouvre pas pour traiter ce fameux sujet :D qui a été déjà traité auparavant, mais mon but, c'est de partager avec vous les ami(e)s - :D puisque je vous aime bien hhhhh :D - donc je disais que mon vrai but c'est de partager avec vous cette chanson, réalisée de la part de nos artistes [ syndrom.X(FA), Kazu-wahrani (FA), FullHouse (Fi Darhom), Shanmouga (Fi Darhom), Al daî (Fi Darhom), acekun31 (FA) ]

Ces jeunes bonhommes algériens, qui ont souffert de ce phénomène tout comme tous les autres algériens, cette souffrance a fait que raviver leurs talents pour nous exposer cet important sujet à leurs façon :D sans tarder, voila la très belle chanson FAFA

Remarque : Selon les poètes écrivains de cette chanson, "FAFA" veut dire " Une femme algérienne "

Historiquement, Fafa est un surnom qu'on peut l’entendre dans les rue d'Oran, généralement on donne ce surnom aux filles qui portent les prénoms qui commencent par un "F" genre Fatiha, Fatima, Fatette jazairiya lol....etc

Je pense que c'est de là qu'on s'est inspiré pour le choix de cette appellation comme titre à cette chanson...Mais bien sur, on peut remarquer le "F" et le "A" dans "Femme Algérienne", et même aussi pour "Forum Algérie" donc FAFA = Femme Algérienne + Forum Algérie. Peut être genre les femmes algériennes de notre cher forum Algérie... ça reste une théorie intéressante, mais je ne vous cache pas que je ss pas sur, mystère...

Kakashi31

[YOUTUBE]d1BX8q-WYNk[/YOUTUBE]

Musique syndrom.X

Chant Kazu-wahrani, FullHouse, Shanmouga, Al daî, acekun31...

Moralité d’histoire : syndrom.X, Kazu-wahrani, acekun31, ici sur FA, vous êtes des hommes morts :mdr:

wellah ma tahchem

ps: j'aime la femme algérienne ,même avec ses défauts

"Je trouve les algériennes pas du tout belles..."

"Les algériennes sont charmantes, mais pas vraiment jolies..."

"Ce qui est sur, c'est que les algériens son plus beaux que les algériennes..."

.....

.....

.....etc.

Ces phrases, on peut les trouver comme titre pour des topic ici à FA, comme de post de membres ici qui pensent cela de nos algériennes, comme des commentaires ou des pensées qui circulent un peu partout dans notre quotidien...

Ce topic, je ne l'ouvre pas pour traiter ce fameux sujet qui a été déjà traité auparavant, mais mon but, c'est de partager avec vous les ami(e)s - :D puisque je vous aime bien hhhhh :D - donc je disais que mon vrai but c'est de partager avec vous cette chanson, réalisée de la part de nos artistes [ syndrom.X(FA), Kazu-wahrani (FA), FullHouse (Fi Darhom), Shanmouga (Fi Darhom), Al daî (Fi Darhom), acekun31 (FA) ]

Ces jeunes bonhommes algériens, qui ont souffert de ce phénomène tout comme tous les autres algériens, cette souffrance a fait que raviver leurs talents pour nous exposer cet important sujet à leurs façon :D sans tarder, voila la très belle chanson FAFA

Remarque : Selon les poètes écrivains de cette chanson, "FAFA" veut dire " Une femme algérienne "

Historiquement, Fafa est un surnom qu'on peut l’entendre dans les rue d'Oran, généralement on donne ce surnom aux filles qui portent les prénoms qui commencent par un "F" genre Fatiha, Fatima, Fatette jazairiya lol....etc

Je pense que c'est de là qu'on s'est inspiré pour le choix de cette appellation comme titre à cette chanson...Mais bien sur, on peut remarquer le "F" et le "A" dans "Femme Algérienne", et même aussi pour "Forum Algérie" donc FAFA = Femme Algérienne + Forum Algérie. Peut être genre les femmes algériennes de notre cher forum Algérie... ça reste une théorie intéressante, mais je ne vous cache pas que je ss pas sur, mystère...

Kakashi31

[YOUTUBE]d1BX8q-WYNk[/YOUTUBE]

Musique syndrom.X

Chant Kazu-wahrani, FullHouse, Shanmouga, Al daî, acekun31...

Moralité d’histoire : syndrom.X, Kazu-wahrani, acekun31, ici sur FA, vous êtes des hommes morts

:mdr::mdr::mdr: