acekun31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 sahbi a demain ana nfahete ok bonne discution a bientot Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c normal puisque je sais de quoi je parle :rolleyes: ani ngassar bark:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 rani net3elem el langage ta3home j ai envie d une algeroise :mdr::mdr: pa tahleb sahbi brid je dois avouer que les algéroises sont pas mal :D je te comprends :mdr: saha sans smir ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mazale 3andi hafa ta3 les orannais matkhamemech kho Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 sahbi a demain ana nfahete ok bonne discution a bientot ok cousin , thalla fi rouhek ;) @ la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 mazale 3andi hafa ta3 les orannais matkhamemech kho saha kho :rolleyes: beyna 3lik :D mdrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 ani ngassar bark:) tu sais chère Zozo' :rolleyes: parfois ça m'arrive de ne pas utiliser le sourire vert ( :D ) , d'autres fois je n’utilise aucun smiley, mais ça ne veut pas dire que je ss fâché ou que je ss sérieux pour autan ^^ ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu sais chère Zozo' :rolleyes: parfois ça m'arrive de ne pas utiliser le sourire vert ( :D ) , d'autres fois je n’utilise aucun smiley, mais ça ne veut pas dire que je ss fâché ou que je ss sérieux pour autan ^^ ;) mekech mochkel:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 mekech mochkel:) voila :04: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 "Je trouve les algériennes pas du tout belles..." "Les algériennes sont charmantes, mais pas vraiment jolies..." "Ce qui est sur, c'est que les algériens son plus beaux que les algériennes..." ..... ..... .....etc. Ces phrases, on peut les trouver comme titre pour des topic ici à FA, comme de post de membres ici qui pensent cela de nos algériennes, comme des commentaires ou des pensées qui circulent un peu partout dans notre quotidien... Ce topic, je ne l'ouvre pas pour traiter ce fameux sujet :D qui a été déjà traité auparavant, mais mon but, c'est de partager avec vous les ami(e)s - :D puisque je vous aime bien hhhhh :D - donc je disais que mon vrai but c'est de partager avec vous cette chanson, réalisée de la part de nos artistes [ syndrom.X(FA), Kazu-wahrani (FA), FullHouse (Fi Darhom), Shanmouga (Fi Darhom), Al daî (Fi Darhom), acekun31 (FA) ] Ces jeunes bonhommes algériens, qui ont souffert de ce phénomène tout comme tous les autres algériens, cette souffrance a fait que raviver leurs talents pour nous exposer cet important sujet à leurs façon :D sans tarder, voila la très belle chanson FAFA Remarque : Selon les poètes écrivains de cette chanson, "FAFA" veut dire " Une femme algérienne " Historiquement, Fafa est un surnom qu'on peut l’entendre dans les rue d'Oran, généralement on donne ce surnom aux filles qui portent les prénoms qui commencent par un "F" genre Fatiha, Fatima, Fatette jazairiya lol....etc Je pense que c'est de là qu'on s'est inspiré pour le choix de cette appellation comme titre à cette chanson...Mais bien sur, on peut remarquer le "F" et le "A" dans "Femme Algérienne", et même aussi pour "Forum Algérie" donc FAFA = Femme Algérienne + Forum Algérie. Peut être genre les femmes algériennes de notre cher forum Algérie... ça reste une théorie intéressante, mais je ne vous cache pas que je ss pas sur, mystère... Kakashi31 [YOUTUBE]d1BX8q-WYNk[/YOUTUBE] Musique syndrom.X Chant Kazu-wahrani, FullHouse, Shanmouga, Al daî, acekun31... Moralité d’histoire : syndrom.X, Kazu-wahrani, acekun31, ici sur FA, vous êtes des hommes morts :mdr: wellah ma tahchem ps: j'aime la femme algérienne ,même avec ses défauts Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 wellah ma tahchem ps: j'aime la femme algérienne ,même avec ses défauts :rolleyes: tan mieux pour toi alors Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 wellah ma tahchem ps: j'aime la femme algérienne ,même avec ses défauts faut le prendre du bon coté Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 faut le prendre du bon coté voila c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 "Je trouve les algériennes pas du tout belles..." "Les algériennes sont charmantes, mais pas vraiment jolies..." "Ce qui est sur, c'est que les algériens son plus beaux que les algériennes..." ..... ..... .....etc. Ces phrases, on peut les trouver comme titre pour des topic ici à FA, comme de post de membres ici qui pensent cela de nos algériennes, comme des commentaires ou des pensées qui circulent un peu partout dans notre quotidien... Ce topic, je ne l'ouvre pas pour traiter ce fameux sujet qui a été déjà traité auparavant, mais mon but, c'est de partager avec vous les ami(e)s - :D puisque je vous aime bien hhhhh :D - donc je disais que mon vrai but c'est de partager avec vous cette chanson, réalisée de la part de nos artistes [ syndrom.X(FA), Kazu-wahrani (FA), FullHouse (Fi Darhom), Shanmouga (Fi Darhom), Al daî (Fi Darhom), acekun31 (FA) ] Ces jeunes bonhommes algériens, qui ont souffert de ce phénomène tout comme tous les autres algériens, cette souffrance a fait que raviver leurs talents pour nous exposer cet important sujet à leurs façon :D sans tarder, voila la très belle chanson FAFA Remarque : Selon les poètes écrivains de cette chanson, "FAFA" veut dire " Une femme algérienne " Historiquement, Fafa est un surnom qu'on peut l’entendre dans les rue d'Oran, généralement on donne ce surnom aux filles qui portent les prénoms qui commencent par un "F" genre Fatiha, Fatima, Fatette jazairiya lol....etc Je pense que c'est de là qu'on s'est inspiré pour le choix de cette appellation comme titre à cette chanson...Mais bien sur, on peut remarquer le "F" et le "A" dans "Femme Algérienne", et même aussi pour "Forum Algérie" donc FAFA = Femme Algérienne + Forum Algérie. Peut être genre les femmes algériennes de notre cher forum Algérie... ça reste une théorie intéressante, mais je ne vous cache pas que je ss pas sur, mystère... Kakashi31 [YOUTUBE]d1BX8q-WYNk[/YOUTUBE] Musique syndrom.X Chant Kazu-wahrani, FullHouse, Shanmouga, Al daî, acekun31... Moralité d’histoire : syndrom.X, Kazu-wahrani, acekun31, ici sur FA, vous êtes des hommes morts :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 par osiria :mdr: :mdr: tiens osiria :D la maison te fé cette jaquette de l’album comme cadeau :D inspiré de la jaquette du jeu video de foot Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 wellah ma tahchem ps: j'aime la femme algérienne ,même avec ses défauts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts