Jump to content

LA LUNE EMPECHE DE DORMIR!

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

C'est récurrent . Chaque fois qu'elle est lumineuse et semble pleine, j'arrive pas à dormir....je rumine sur quelque chose là où je m'endors habituellement. Et ça dure des heures....

Ce n'est pas que de cette nuit ni de ces derniers jours ; non! C'est à chaque fois! D'aussi loin que je m'en souvienne en fait!

A me demander ce qu'elle dégage par sa beauté de sombre pour être aussi captivante mais qui me rend insomniaque, qui inquiète, qui me laisse éveillée dans mon lit à attendre le sommeil et voir les heures s’égrener.

Je finis par me lever et je retourne la regarder parfois en songeant .. "Ma Belle qu'est ce qui m'attire en toi pour ainsi me faire souffrir ?" .. "Tu m'envoie le lendemain les yeux cernés et la tête dans les nuages travailler!".. "Serais tu mon genre de soleil à moi ? mon refuge ?"

En tout cas je ne dors pas.

Guest carobibique
Salut Caro.

Est-ce que tu transpires ? Tu te sens... étrange ? La pupille dilatée ?

Envie de viande rouge ? :04:

Nan.... rien de tout ça! Je me sens .... réveillée! oui je sais réponse plate. Dslée Anda.

Guest carobibique
There's a she wolf in your closet

aouuuuuu

tire les rideaux ...

Un loup ? J'aime beaucoup les loups (encore réponse plate) d'ailleurs j'aimerais bien en être un! Enfin une! Dans le Mercantour, ou ailleurs...

C'est récurrent . Chaque fois qu'elle est lumineuse et semble pleine, j'arrive pas à dormir....je rumine sur quelque chose là où je m'endors habituellement. Et ça dure des heures....

Ce n'est pas que de cette nuit ni de ces derniers jours ; non! C'est à chaque fois! D'aussi loin que je m'en souvienne en fait!

A me demander ce qu'elle dégage par sa beauté de sombre pour être aussi captivante mais qui me rend insomniaque, qui inquiète, qui me laisse éveillée dans mon lit à attendre le sommeil et voir les heures s’égrener.

Je finis par me lever et je retourne la regarder parfois en songeant .. "Ma Belle qu'est ce qui m'attire en toi pour ainsi me faire souffrir ?" .. "Tu m'envoie le lendemain les yeux cernés et la tête dans les nuages travailler!".. "Serais tu mon genre de soleil à moi ? mon refuge ?"

En tout cas je ne dors pas.

Moi, c'est les voisins qui m'ont réveillée

Je peux te répondre puisque j'habite sur la lune:

Tu sais ce qui t'attire en elle est le même qui te fait souffrir ... Un calme atroce qui nourrit ta solitude et en même temps la réveille!!!

Mets des doubles rideaux, tu ne la verras plus et tu sentiras moins sa présence:)

Ne touche surtout pas de l'eau ... Tu risque de te transformer en sirène :mdr::mdr::mdr:

En réalité c´est quand la Pleine lune est lá que les sirene doivent eviter de la regarder .... car elle amplifie leurs pouvoirs .... et les rend incotrolables....

Il y a 14 000 ans on a eu ce soucis, du coups on a décidé de mettre les sirene sous les océans avec Atlantis.:)

En réalité c´est quand la Pleine lune est lá que les sirene doivent eviter de la regarder .... car elle amplifie leurs pouvoirs .... et les rend incotrolables....

Il y a 14 000 ans on a eu ce soucis, du coups on a décidé de mettre les sirene sous les océans avec Atlantis.:)

Ohhhh purée c'est vrai ... Mais avais-je la tête :eek::confused::confused: