Jump to content

La drague .... et vous !!!

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ça ne devrait pas faire de mal après un bon mois de jeûne :confused:

Oui .. mais j'en ai fais une expérience : celle de grossir .. et je n'ai pas pu me retenir d'augmenter en volule jusqu'à devenir carré :mdr:.

Maintenant que j'ai retrouvé mon corps (plus ou moins) .. je cherche à me maintenir.

Oui .. mais j'en ai fais une expérience : celle de grossir .. et je n'ai pas pu me retenir d'augmenter en volule jusqu'à devenir carré :mdr:.

Maintenant que j'ai retrouvé mon corps (plus ou moins) .. je cherche à me maintenir.

je dis ça en fait parce que je ne prends pas vite :p, en oubliant que les organismes ne se manifestent pas tous de la même façon :confused:

je dis ça en fait parce que je ne prends pas vite :p, en oubliant que les organismes ne se manifestent pas tous de la même façon :confused:

Oui c'est vrai. Mon corps réagit rapidement ... très très vite.

Je me souviens une fois .. je faisais du volley. Donc .. on faisait des séances de musculation histoire de développer nos muscles.

Au bout de seulement un mois de muscu .. j'avais pris du volume (beaucoup de volume pour la durée) .. et j'ai du arrêter pour retrouver ma ligne :D

Oui c'est vrai. Mon corps réagit rapidement ... très très vite.

Je me souviens une fois .. je faisais du volley. Donc .. on faisait des séances de musculation histoire de développer nos muscles.

Au bout de seulement un mois de muscu .. j'avais pris du volume (beaucoup de volume pour la durée) .. et j'ai du arrêter pour retrouver ma ligne :D

:D il fallait stoper l'effet Arnold shwarzenegger:confused:

:D il fallait stoper l'effet Arnold shwarzenegger:confused:

Arrête de te moquer de moi minus :closedeyes: .. ch'ui plus fort qu'Arnold :flex:

Il y a qq années j'ai arrêté la cigarette .. eh bien .. ecoutes bien : en 15 jours j'avais pris plus de 8 kilos (à ce que je me rappelle) .. et là j'ai continué l’ascension jusqu'à atteindre les 100 kilos (+ 28 kilos) :D

Ton Arnold n'aurait pas fait mieux :04:

Arrête de te moquer de moi minus :closedeyes: .. ch'ui plus fort qu'Arnold

Il y a qq années j'ai arrêté la cigarette .. eh bien .. ecoutes bien : en 15 jours j'avais pris plus de 8 kilos (à ce que je me rappelle) .. et là j'ai continué l’ascension jusqu'à atteindre les 100 kilos (+ 28 kilos) :D

Ton Arnold n'aurait pas fait mieux :04:

Loin de là je ne suis pas en train de me moquer :cloud9: , c'est vrai que la cigarette fait souvent cet effet de prise de poids , pour les minces qui veulent en prendre tant mieux mais si c'est du surplus :( c'est pas cool

Je ne doute pas que tu sois plus fort qu'arnold :D

Loin de là je ne suis pas en train de me moquer :cloud9: , c'est vrai que la cigarette fait souvent cet effet de prise de poids , pour les minces qui veulent en prendre tant mieux mais si c'est du surplus :( c'est pas cool

Je ne doute pas que tu sois plus fort qu'arnold :D

Et voilà que je dénote de la moquerie dans ta réponse murFrape

;)

pssssssssst ....

Vivent les anciennes techniques :D...

Je connais un type une fois je l'ai surpris entrain de lancé des cailloux sur une nana ... Je lui ai dit pk ? Il m'as dit je la drague pour qu'elle me remarque :confused:

il est tellement :mdr::mdr::mdr: