Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Et toi zozo t'es un mec .. tout le monde le sait ici :D a ton avis?:D (si un membre qui sais répond ndir fih helaaaaaa:D) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 a ton avis?:D (si un membre qui sais répond ndir fih helaaaaaa:D) Tu es un Zom zozotom :04:. Non je sais que tu es une femme. Un jour tu as posté un truc et un autre membre t'avait pris pour un homme et tu as répondu ainsi : Rani m'ra .. En te lisant j'avais éclaté de rire .. mais j'avais pas le moral pour le faire dans le forum .. Pffffff.. je suis fatigué d'écrire aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je ne drague pas moi :rolleyes: et on me drague pas :o Peut etre que tu es moche:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Peut etre que tu es moche:D :eek: Tu as osé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu es un Zom zozotom :04:. Non je sais que tu es une femme. Un jour tu as posté un truc et un autre membre t'avait pris pour un homme et tu as répondu ainsi : Rani m'ra .. En te lisant j'avais éclaté de rire .. mais j'avais pas le moral pour le faire dans le forum .. Pffffff.. je suis fatigué d'écrire aujourd'hui :rolleyes: ah oui effectivement, tu m'aurais dit "tu es un homme" je t'aurais dit que tu aurais dû bien regarder comment j'ai écris "par curiositéE :D cela aurais éclairé ta lanterne... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :eek: Tu as osé :mad: C'est une provocation , :mdr: comme ça elle va nous montrer sa photo Bonne technique , crois moi que j'ai réussi à voir la tete de bcp en utilisant cette technique :D la beauté c'est rasse mal la femme:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ah oui effectivement, tu m'aurais dit "tu es un homme" je t'aurais dit que tu aurais dû bien regarder comment j'ai écris "par curiositéE :D cela aurais éclairé ta lanterne... Mon coeur n'a pas besoin de lumière pour deviner qui est derrière ses écris chère amie . Car vois-tu, ce n'est pas avec mes yeux que je perçois ;). Euh .. nous sommes bien dans le topic de drague non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 perso j'aime pas draguer car sa ne veut rien dire pour moi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Peut etre que tu es moche:D waw,t'es trop intelligent....comment t'as fait pour deviner? ouiiiiiiii,je suis moche et fière de l'être :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mon coeur n'a pas besoin de lumière pour deviner qui est derrière ses écris chère amie . Car vois-tu, ce n'est pas avec mes yeux que je perçois ;). Euh .. nous sommes bien dans le topic de drague non ? :D za3ma dirha el wahda khora :D enta 3edek elgelb enta mdrrrrrrrr je plaisante loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est une provocation , :mdr: comme ça elle va nous montrer sa photo Bonne technique , crois moi que j'ai réussi à voir la tete de bcp en utilisant cette technique :D la beauté c'est rasse mal la femme:fear(1): aw!!!tu oublies qlqchose,j'ai rien à prouver moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 waw,t'es trop intelligent....comment t'as fait pour deviner? ouiiiiiiii,je suis moche et fière de l'être :04: Pas mieux comme réponse :drunk: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est une provocation , :mdr: comme ça elle va nous montrer sa photo Bonne technique , crois moi que j'ai réussi à voir la tete de bcp en utilisant cette technique :D la beauté c'est rasse mal la femme:fear(1): Mouai .. ça doit être une formule gagnante :mdr: .. Mais il faut veiller à ne pas blesser les autres. Tu ne sais pas où c'est fragile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mouai .. ça doit être une formule gagnante :mdr: .. Mais il faut veiller à ne pas blesser les autres. Tu ne sais pas où c'est fragile ;) il en faut bcp plus pour me blesser:cool:,pour ne pas dire rien me blesse lol Pas mieux comme réponse :drunk: merci:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aw!!!tu oublies qlqchose,j'ai rien à prouver moi ;) Absolument ;). Il rigole bark ya doudou ... tu apprendras à connaître Carica. Crois moi ... malgré ses écris .. qui peuvent choquer :rolleyes: .. il a bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je me retrouve dans cette vidéo et je l'ai deja fait:o pas avec une clé de chambre mais avec un numéro de téléphone.:D [YOUTUBE]fIQCW8ayGgs&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 za3ma dirha el wahda khora :D enta 3edek elgelb enta mdrrrrrrrr je plaisante loll Je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il en faut bcp plus pour me blesser:cool:,pour ne pas dire rien me blesse lol merci:04: Non non je ne parlais pas de toi spécialement .. mais en général. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 je me retrouve dans cette vidéo et je l'ai deja fait:o pas avec une clé de chambre mais avec un numéro de téléphone.:D Ahh ouais ... Le pauvre ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je me retrouve dans cette vidéo et je l'ai deja fait:o pas avec une clé de chambre mais avec un numéro de téléphone.:D Sadique va :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Non non je ne parlais pas de toi spécialement .. mais en général. quel tacte:D (dsl j'étais obligé lol) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je me retrouve dans cette vidéo et je l'ai deja fait:o pas avec une clé de chambre mais avec un numéro de téléphone.:D [YOUTUBE]fIQCW8ayGgs&[/YOUTUBE] excelenttttttttttttttt chehhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 excelenttttttttttttttt chehhhh :D Humm wallah matehchmi ntiya :mdr::mdr: Au fait, toi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 quel tacte:D (dsl j'étais obligé lol) Obligée ??? de faire quoi ??? Tu ne peux t’empêcher oui :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Humm wallah matehchmi ntiya :mdr::mdr: Au fait, toi ??? :rolleyes: elle as eu raisonnn cheh cheh et encoree chehhh :D oui, matekhle3nich bark rir elkhir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts