Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu sais quoi ? ma mère veut coute que coute que je marie le plus vite possible. Si je lui dis qu'il y a ma Lady .. elle va me dire .. je vais la voir titsuite :p :mdr: le temps de me faire une beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: le temps de me faire une beauté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Et un et deux et trois Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bein justement ... c'est pour cela que tu es Ma Lady adorée :o Je n'ai jamais .. au grand jamais dragué une fille .:rolleyes: ça ne ressemble pas à de la drague ça ?:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: Dour biha ya titeuf dour biha .... Dour biha kh'mpuss 3lik we3liha ... :mdr: :mdr: Moi et DAMPI .. ce n'est pas .. euh .. enfin je zappe ce que j'allais dire :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je n'ai jamais .. au grand jamais dragué une fille .:rolleyes: ça ne ressemble pas à de la drague ça ?:p il joue le jeu c'est tt puisque le topic parle de drague :dots: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je n'ai jamais .. au grand jamais dragué une fille .:rolleyes: ça ne ressemble pas à de la drague ça ?:p :mdr: C'est vrai que ça prête à confusion .. Attendez .. je vais vous le dire sérieusement et sincèrement : Wallah, je vous jure que jamais je n'ai dragué de fille de toute ma vie (je parle de drague directe). Certes je suis à l'aise avec les femmes, je discute, confiant, sûr de moi, respectueux, galant .. mais jamais de drague .. jamais jamais. Par contre sur le forum .. je me laisse un peu aller :p. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il joue le jeu c'est tt puisque le topic parle de drague :dots: Mais qui t'a dit que je jouais :rolleyes:. On ne joue pas avec l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: C'est vrai que ça prête à confusion .. Attendez .. je vais vous le dire sérieusement et sincèrement : Wallah, je vous jure que jamais je n'ai dragué de fille de toute ma vie (je parle de drague directe). Certes je suis à l'aise avec les femmes, je discute, confiant, sûr de moi, respectueux, galant .. mais jamais de drague .. jamais jamais. Par contre sur le forum .. je me laisse un peu aller :p. laisse toi aller mon chéri ! laisse toi aller :music_serenade::D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: C'est vrai que ça prête à confusion .. Attendez .. je vais vous le dire sérieusement et sincèrement : Wallah, je vous jure que jamais je n'ai dragué de fille de toute ma vie (je parle de drague directe). Certes je suis à l'aise avec les femmes, je discute, confiant, sûr de moi, respectueux, galant .. mais jamais de drague .. jamais jamais. Par contre sur le forum .. je me laisse un peu aller :p. On te crois titeuf disons que derrière un PC certe le contexte change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mais qui t'a dit que je jouais :rolleyes:. On ne joue pas avec l'amour. mai..mais......:34: euuhhhh ...... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 laisse toi aller mon chéri ! laisse toi aller :D :mdr::mdr: Tellement ça parait clair sur moi ... qu'un jour .. écoutes bien DAMPI ... je ne sais dans quel topic .. il y a une membre qui m'a dit : Toi tu es amoureux de l'une de ces trois membres : Hamster ou Nanouk ou Lady Dada :confused: Je lui demande comment tu es arrivée à cette déduction .. bien que je suis très proche de pas mal d'autres membres filles .. elle a répondu qu'elle a l'oeil (qu'elle est bien observatrice) :chut:. Purée :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 On te crois titeuf disons que derrière un PC certe le contexte change :D Ouiiii :p Mais la réalité est meilleure ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mai..mais......:34: euuhhhh ...... :eek: DAMPI confuse ? :mdr::mdr: C'est la vérité DAMPI ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr: Tellement ça parait clair sur moi ... qu'un jour .. écoutes bien DAMPI ... je ne sais dans quel topic .. il y a une membre qui m'a dit : Toi tu es amoureux de l'une de ces trois membres : Hamster ou Nanouk ou Lady Dada Je lui demande comment tu es arrivée à cette déduction .. bien que je suis très proche de pas mal d'autres membres filles .. elle a répondu qu'elle a l'oeil (qu'elle est bien observatrice) :chut:. Purée :emlaugh: batata oui :bash: moi je dirais hamster :dots: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Drague ??? connais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ouiiii :p Mais la réalité est meilleure ;) y'a pas mieux que de vivre les choses concrètement en effet... je te l'accorde:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 batata oui :bash: moi je dirais hamster :dots: Je l'aime pô Hamster Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Drague ??? connais pas :closedeyes: bigmdrbigmdrbigmdr Allez .. fais leur le coups de zyeux ziou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 y'a pas mieux que de vivre les choses concrètement en effet... je te l'accorde:D Oui en effet .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je l'aime pô Hamster oui c'est ça tu le souhaite :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 y'a pas mieux que de vivre les choses concrètement en effet... je te l'accorde:D Mais bon, chez nous ... Les mecs ne savent pas drager et les femmes ne savent pas se comporter devant un dragueur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c'est ça tu le souhaite :pokey::D Je zappe cette réponse :D .. Parlons de toi .. et de moi :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Allez .. fais leur le coups de zyeux ziou :mdr: Euh je suis trop vieux pour ça maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mais bon, chez nous ... Les mecs ne savent pas drager et les femmes ne savent pas se comporter devant un dragueur :mdr::mdr: C'est vrai ça :mdr:. Pas tous Abdell .. pas tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts