Jump to content

retour de syrie :soral analyse les raisons des déstabilisations ...

Recommended Posts

retour de syrie :200 journalistes ,18 nationnalités (dont algerienne) rentrent de syrie.soral livre dans cette vidéo son analyse sur :

le lien :http://www.dailymotion.com/video/xkq3bk_alain-soral-retour-de-syrie_news

-medias :les raisons des mensonges.

-la syrie :l'opposition existe mais les groupes armés et les actes de violence sont initiés de l'etranger afin de creer la stratégie de la tension et la dèstabilisation en deux temps(tension puis chaos)

-la raison de la destabilisation :existance d'un calendrier.faire tomber les régimes opposés au mondialisme selon un processus au stade accéléré afin d'ouvrir les pays au capital mondialiste.

en syrie ,la cohesion entre juif,musulman et chrétien existe et c'est le wahabo-sionisme qui va la casser.

la norvége ,le venezuella,l'iran,la lybie,la syrie.. insoumis au mondialisme subiront des destructions afin d'arriver au processus final :le capitalisme supra-national.

-l'explication :les raisons des guerres sont à chercher non pas uniquement dans le petrole ou les voies racourcis de son acheminement (comme l'exemple de l'afghanistan) mais plus dans la compréhension de la logique banquaire.

mensonge ,agression,vol:

de l'agression militaire organisée ,ils passent à la piraterie banquaire en gelant les avoirs de ceux qui ont la richesse reelle et les fonds souverrains.

les etats-unis ont cree leur force d'apres une monnaie fictive qui est une escroquerie planetaire.

l'echeance 2012:faire passer tous les pays sous controle de la logique des banques et de la dictature financiere qui se base sur une monnaie abstraite.

(la punition d'un insoumis se fera juste en bloquant son compte afin de le marginaliser...)

-

retour de syrie :200 journalistes ,18 nationnalités (dont algerienne) rentrent de syrie.soral livre dans cette vidéo son analyse sur :

le lien :Dailymotion - Alain Soral - Retour de Syrie - une vidéo Nachrichten & Politik

-medias :les raisons des mensonges.

-la syrie :l'opposition existe mais les groupes armés et les actes de violence sont initiés de l'etranger afin de creer la stratégie de la tension et la dèstabilisation en deux temps(tension puis chaos)

-la raison de la destabilisation :existance d'un calendrier.faire tomber les régimes opposés au mondialisme selon un processus au stade accéléré afin d'ouvrir les pays au capital mondialiste.

en syrie ,la cohesion entre juif,musulman et chrétien existe et c'est le wahabo-sionisme qui va la casser.

la norvége ,le venezuella,l'iran,la lybie,la syrie.. insoumis au mondialisme subiront des destructions afin d'arriver au processus final :le capitalisme supra-national.

-l'explication :les raisons des guerres sont à chercher non pas uniquement dans le petrole ou les voies racourcis de son acheminement (comme l'exemple de l'afghanistan) mais plus dans la compréhension de la logique banquaire.

mensonge ,agression,vol:

de l'agression militaire organisée ,ils passent à la piraterie banquaire en gelant les avoirs de ceux qui ont la richesse reelle et les fonds souverrains.

les etats-unis ont cree leur force d'apres une monnaie fictive qui est une escroquerie planetaire.

l'echeance 2012:faire passer tous les pays sous controle de la logique des banques et de la dictature financiere qui se base sur une monnaie abstraite.

(la punition d'un insoumis se fera juste en bloquant son compte afin de le marginaliser...)

-

c'est très intéressant ... cela correspond à la définition qu'on donne aux révolutions : un coup de poing donné à un paralytique ... c.à.d. à une personne qui ne peut plus se défendre

Après chaque crise financière mondial, y une guerre mondiale.

c'est à se demander si les crises financieres ne sont pas utilisées afin d'aboutir à une nouvelle gestion economique imposées aux etats.

faire en sorte que la seule alternative soit la soumission (cas de la grèce)..

c'est très intéressant ... cela correspond à la définition qu'on donne aux révolutions : un coup de poing donné à un paralytique ... c.à.d. à une personne qui ne peut plus se défendre

ce qui est intéressant dans cette analyse c'est le fait de relever que :

-le processus du mondialisme est arrivé à sa phase accélèrée.

(tous les moyens sont utilisés y compris les mensonges grotesques et les interventions militaires)

-la finalité de ce processus est la domination totale et globalisée de tous les pays par une dictature financiere representée par les banques.

ce qui est intéressant dans cette analyse c'est le fait de relever que :

-le processus du mondialisme est arrivé à sa phase accélèrée.

(tous les moyens sont utilisés y compris les mensonges grotesques et les interventions militaires)

-la finalité de ce processus est la domination totale et globalisée de tous les pays par une dictature financiere representée par les banques.

j'approuve en effet que le processus soit entré dans une phase d’accélération ... cela signifie de plus en plus de conflits et d'instabilité ... et qu'il faudra se méfier des pays dans lesquels il ne se passe rien ... parce que cela signifiera que ces pays sont déjà sous contrôle du nouvel ordre mondial

Beaucoup de vérités ...

Malheureusement nous nous contentons de regarder et pire , certains applaudissent des deux mains ces pratiques néo-colonialistes et risquent de les regretter lorsqu'ils ne pourront plus le faire ![/QUO

la question : pourquoi plusieurs pays s'associent pour détruire puis s'ingèrer dans un pays quelconque ?

pour la dèmocratie ? .....:faux

pour le petrole et autre ?....:vrai ,mais c'est incomplet.

pour les voies d'acheminement et les bases ?...:vrai ,mais c'est incomplet.

la raison :imposer au monde un systéme monètariste basè sur une monnaie fictive (projet final) .chaque transaction individuelle ou à titre collectif se fera au seul benefice des banques reliées à un réseau mondialisé appartenant à une elite déterminée.(sadam et kadaffi ont voulu court-circuiter ce systeme monétariste ).milton friedman ,conseiller de kissinger ,a ete le défenseur de ce systeme .pour lui l'etat constitue un frein aux echanges economiques qui

doivent se faire librement.........la libre circulation des biens et des personnes s'accompagnera en même temps, avec la perte des etats ,de mesures de controle démesurées et tres repressives sur les citoyens.un simple clic sur un ordinateur (pour punir une personne pour une raison quelconque ),le compte bancaire est bloqué. plus de vie possible pour le contestataire de l'ordre imposé...

la pedagogie de nos economistes et de nos politiques devra peut être s'orienter dans ce sens pour donner une idee du genre de systeme de gouvernance qui se prepare .....

la question : pourquoi plusieurs pays s'associent pour détruire puis s'ingèrer dans un pays quelconque ?

pour la dèmocratie ? .....:faux

pour le petrole et autre ?....:vrai ,mais c'est incomplet.

pour les voies d'acheminement et les bases ?...:vrai ,mais c'est incomplet.

la raison :imposer au monde un systéme monètariste basè sur une monnaie fictive (projet final) .chaque transaction individuelle ou à titre collectif se fera au seul benefice des banques reliées à un réseau mondialisé appartenant à une elite déterminée.(sadam et kadaffi ont voulu court-circuiter ce systeme monétariste ).milton friedman ,conseiller de kissinger ,a ete le défenseur de ce systeme .pour lui l'etat constitue un frein aux echanges economiques qui

doivent se faire librement.........la libre circulation des biens et des personnes s'accompagnera en même temps, avec la perte des etats ,de mesures de controle démesurées et tres repressives sur les citoyens.un simple clic sur un ordinateur (pour punir une personne pour une raison quelconque ),le compte bancaire est bloqué. plus de vie possible pour le contestataire de l'ordre imposé...

la pedagogie de nos economistes et de nos politiques devra peut être s'orienter dans ce sens pour donner une idee du genre de systeme de gouvernance qui se prepare .....

L'occident a une feuille de route à suivre à savoir le GMO .

L'occident a toujours été colonisateur et le restera toujours .

Il veut s'accaparer les richesses du monde arabo-musulman et de l'Afrique sans l'occuper réellement .

C'est à dire qu'il veut le beurre (les richesses) et l'argent du beurre (sans s'occuper de la gestion des affaires courantes des indigènes).

Ce même occident n'agit absolument pas selon ses "valeurs" (qu'il garde pour ses propres populations) et on le voit s'allier avec Al Qaida en Libye pour instaurer un régime féodal islamique vassal , on le voit en Syrie armer et soutenir politiquement des terroristes islamistes qui luttent contre un régime laïc .

Cet occident , pour ses intérêts, est même capable d'envoyer aux ...........fours les millions de chrétiens arabes .

L'autre facteur primordial c'est que l'occident a pour priorité absolue la sauvegarde de ce qu'on appelle par Israël en tan que tumeur maligne installée en plein milieu du monde arabe .

Et quoi de mieux pour la maintenir que de faire éclater les 22 pays en 75 ou 125 micro-états et Emirats Islamiques rivaux et éternellement en guerre ?

J'ai lu dans vos interventions "Nouvel Ordre Mondial". cela coïncide un peu avec ce que je lis de plus en plus ces derniers temps.

Dites-moi, si vous pouvez me renseigner, qui est derrière cette histoire?

J'ai peur d'évoquer les Illuminatis et d'être traité de paranoïaque alors que je ne le suis pas.

Mon souci est de trouver la réponse à mes interrogations.

Si ce n'est pas eux, alors c'est qui? Et par-dessus le plan financier, que cherchent-ils encore à contrôler?

J'ai lu dans vos interventions "Nouvel Ordre Mondial". cela coïncide un peu avec ce que je lis de plus en plus ces derniers temps.

J'ai peur d'évoquer les Illuminatis et d'être traité de paranoïaque alors que je ne le suis pas.

Si ce n'est pas eux, alors c'est qui? Et par-dessus le plan financier, que cherchent-ils encore à contrôler?

Il faudrait ouvrir un nouveau topic .

La plus récente mouture est celle du GMO de George Bush consistant à redéfninr totalement le monde arabo-musulman et à le redessiner en fonction des richesses minières et energétiques (qui devraient être sous contrôle occidental) , des ethnies , des religions , des sources d'eau............ .

le nouvel ordre mondial est une idelogie qui a une finalité :instaurer un gouvernement mondial.

aujourd'hui, par les conflits armès provoqués et le desir de se débarasser des regimes selon un calendrier déterminé,on parachéve un procéssus commencé il y a tres longtemps.

les sociétes secretes ou la franc-maçonnerie ont joué un grand rôle au début.

exemples :

1)ecouter ou lire le dernier discours de john kennedy, juste avant son assassinat ou il s'est energiquement attaqué aux sociétés secretes.apres son assassinat ,un projet de loi sur les banques a ete voté.

2)film realisé par hitler ,basé sur un témoignage veridique d'un franc-maçon.pourquoi hitler a pourchassé les juifs ? est-ce parcequ'ils les savait fortement impliqués dans les sociétes secretes et le projet de domination ?

(j'essayerai de chercher ces deux vidèos)

le nouvel ordre modial :ses principes

-economique:

les richesses naturelles de la terre n'appartiennent plus aux etats-nations mais

aux elites detentrices du pouvoir economique .la liberté d'echange et l'abolition des frontieres sont prônées pour augmenter les gains..

-financier:une seule monnaie (fictive) sera appliquée (à long terme ) ...petit à petit ,la globalisation monetariste se fera entre bloc continentaux d'abord puis sera unifiée.un systéme hybride sera un intermediaire entre les billets de banques et le payement exclusivement electronique.

-militaire et policier :

les systémes electroniques (puces rfid) seront appliqués aux citoyens qui seront surveillés plus efficacement malgré la disparition des frontieres.

02 possibilités :

-révoltes des peuples pour faire echouer le projet du nouvel ordre mondial (apres prise de conscience que ce nouvel ordre n'est pas à l'avantage des peuples quelques soient leur nationalité mais l'avantage sera pour uniquement une elite)

-soit la reussite de la marche de ce nouvel ordre mondial dans un premier temps.suivra ensuite la periode ou il sera mieux compris, ses inconvénients mieux vus par les classes moyennes qui seront plus appauvris ,les pratiques démocratiques et les libertes individuelles plus bafouées.ce n'est qu'apres cela qu'il y aura révoltes.c'est ce qu'a expliqué soral à la fin de la vidéo.

(il rajoute une vision religieuse :la marque du diable sur le front etant la referance à la puce identificatrice des citoyens suite à l'etablissement de ce nouvel ordre..)

le nouvel ordre mondial est une idelogie qui a une finalité :instaurer un gouvernement mondial.

aujourd'hui, par les conflits armès provoqués et le desir de se débarasser des regimes selon un calendrier déterminé,on parachéve un procéssus commencé il y a tres longtemps.

les sociétes secretes ou la franc-maçonnerie ont joué un grand rôle au début.

exemples :

1)ecouter ou lire le dernier discours de john kennedy, juste avant son assassinat ou il s'est energiquement attaqué aux sociétés secretes.apres son assassinat ,un projet de loi sur les banques a ete voté.

2)film realisé par hitler ,basé sur un témoignage veridique d'un franc-maçon.pourquoi hitler a pourchassé les juifs ? est-ce parcequ'ils les savait fortement impliqués dans les sociétes secretes et le projet de domination ?

(j'essayerai de chercher ces deux vidèos)

le nouvel ordre modial :ses principes

-economique:

les richesses naturelles de la terre n'appartiennent plus aux etats-nations mais

aux elites detentrices du pouvoir economique .la liberté d'echange et l'abolition des frontieres sont prônées pour augmenter les gains..

-financier:une seule monnaie (fictive) sera appliquée (à long terme ) ...petit à petit ,la globalisation monetariste se fera entre bloc continentaux d'abord puis sera unifiée.un systéme hybride sera un intermediaire entre les billets de banques et le payement exclusivement electronique.

-militaire et policier :

les systémes electroniques (puces rfid) seront appliqués aux citoyens qui seront surveillés plus efficacement malgré la disparition des frontieres.

02 possibilités :

-révoltes des peuples pour faire echouer le projet du nouvel ordre mondial (apres prise de conscience que ce nouvel ordre n'est pas à l'avantage des peuples quelques soient leur nationalité mais l'avantage sera pour uniquement une elite)

-soit la reussite de la marche de ce nouvel ordre mondial dans un premier temps.suivra ensuite la periode ou il sera mieux compris, ses inconvénients mieux vus par les classes moyennes qui seront plus appauvris ,les pratiques démocratiques et les libertes individuelles plus bafouées.ce n'est qu'apres cela qu'il y aura révoltes.c'est ce qu'a expliqué soral à la fin de la vidéo.

(il rajoute une vision religieuse :la marque du diable sur le front etant la referance à la puce identificatrice des citoyens suite à l'etablissement de ce nouvel ordre..)

Wow...la piste est risquée.

Je te remercie beaucoup pour ces précisions et bien sûr j'aimerais aussi pouvoir voir les vidéos que tu veux montrer.

A la prochaine.

• 2 weeks later...
Wow...la piste est risquée.

Je te remercie beaucoup pour ces précisions et bien sûr j'aimerais aussi pouvoir voir les vidéos que tu veux montrer.

A la prochaine.

bonjour !

je suis infiniment dèsolee ,je ne me suis pas connectée depuis toute cette derniere periode à cause de certaines circonstances de la vie.....

je suis heureuse que tu ais appreciè l'echange. le sujet est tres vaste.les video en question sont :

1) une video d'un film realisè par d'anciens francs-maçons utilisé comme moyen de propagande par le regime sous hitler (et non realisè par hitler comme mentionné prècedemment ,je m'en excuse) ,pour denoncer l'implication des franc-maçons dans le milieu politique.il s'agit d'un film realisè par deux vrais franc-maçons ,sortis de l'ordre,qui s'appuient sur leur vècu pour mettre en garde les sociètes .(ils ont ete ,bien entendu ,par la suite emprisonnès ou excècutès).

vidèo d'un film culte realisè par d'anciens francs-maçons en 1943 pour denoncer l'infiltration de la franc-maçonnerie dans la politique :

'forces occultes' :forces occultes - Google Search

2)la deuxieme vidèo :discours de kennedy :Le dernier discours de Kennedyn dix jours avant son assassinat

kennedy:

'le mot 'secret' est en en lui-même rèpugnant dans une societe libre et ouverte.........nous nous opposons aux societes secretes et aux procèdures secretes..parceque nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable.....qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisès.....basèe sur l'infiltration..utilisant la subversion plutôt que les elections,et de l'intimidation au lieu du libre arbitre....ect..ect'

discours saisissant !(fait en 1961)

en juin 1963,il met fin au privilége de la federal reserve bank americaine (privèe) de pouvoir battre monnaie.les dollars deviennent une emission gouvernementale.

en novembre 1963 ,son assassinat met fin à ce decret.les banques privées americaines retrouvent ce droit.