Jump to content

Recommended Posts

Quelque part, ca voudrait dire que les juifs sont racistes. Etonnant quand même de la part de gens qui se sont appropriés tellement de cultures de part le monde.

le principe de peuple élu, de terre promise, de "on reste entre nous"...

attention, les juifs ne sont pas tous de religion juive.

et personne ne pourra nier leur énorme apport à la civilisation.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le principe de peuple élu, de terre promise, de "on reste entre nous"...

attention, les juifs ne sont pas tous de religion juive.

et personne ne pourra nier leur énorme apport à la civilisation.

Evidemment, personne ne peut dire que c'est un peuple comme les autres. Soral se pose la question : " Comment-se fait-il que partout où qu'ils aillent, ils se fassent déglinguer au bout de 2 ou 3 siecles ?"

Evidemment, personne ne peut dire que c'est un peuple comme les autres. Soral se pose la question : " Comment-se fait-il que partout où qu'ils aillent, ils se fassent déglinguer au bout de 2 ou 3 siecles ?"

Soral qui est quelqu'un de trés intelligent , doit connaître la réponse mais peut être qu'il souhaite que ses lecteurs se fassent leur propre opinion par eux-mêmes ; si les Juifs se font "déglinguer au bout de 2 ou 3 siecles" c'est parce qu'ils croient que Dieu n'a crée les Goyim que pour les servir :

"Goyim Were Born Only To Serve Us": The Moral Wisdom Of Rabbi Ovadia Yosef

Martin Peretz

October 19, 2010

I wrote about “Ovadia,” the beloved head of the Council of Torah Sages and the leading Sephardi “adjudicator” (which is what the Jerusalem Post called him yesterday), about a month ago and in four different posts: here, here, here, and here. This was right around the time when I offended so many people with my comments on the heartlessness of jihadist Islam. It should also be very alarming that Shas, the political party of the Jews from the Arab, Persian and Mediterranean orbits, should get its counsel from this heartless bigot. Shas, after all, is a crucial part of the present Israeli coalition.

It is a numerically flimsy coalition, and therefore the prime minister often has to bend to the wishes of either Rabbi Ovadia or his foreign minister, Avigdor Lieberman, who is a different kind of thug. (I’ve also written about this hoodlum before.) Since I believe that Bibi Netanyahu is genuine in his pursuit of peace—which I am convinced the various Palestinians, except for Salam Fayyad, are not- I would prefer a coalition with Kadima which is only marginally more trustworthy that the prime minister’s present partners.

Anyway, I’ve wandered from the sainted rabbi whose last piece of wisdom (here quoted and characterized by Jonah Mandel in the Post) is this:

“Goyim were born only to serve us. Without that, they have no place in the world – only to serve the People of Israel,” he said in his weekly Saturday night sermon on the laws regarding the actions non-Jews are permitted to perform on Shabbat.

According to Yosef, the lives of non-Jews in Israel are safeguarded by divinity, to prevent losses to Jews.

“In Israel, death has no dominion over them... With gentiles, it will be like any person – they need to die, but [God] will give them longevity. Why? Imagine that one’s donkey would die, they’d lose their money.

This is his servant... That’s why he gets a long life, to work well for this Jew,” Yosef said.

Of course, there is a difference between these extremist Jews and jihadist fanatics. One doesn’t kill: the other does.

tnr.com/

Les Arabes ne boivent pas d'alcool? Bah voyons. Qui a fait découvrir le vin à l'Europe (par Al Andalus)? De quoi parlent el khamriat qui sont parmi les formes les plus appréciées de la poésie Arabe? De quoi parlent la moitié de notre répertoire de qasidat au Maghreb? Alcool, alcool, alcool.

Voilà pour les Arabes (au sens large d'arabophones)... Par contre dans la religion musulmane oui l'alcool est interdit.

Quand les arabes sont sortis de leur trou, ils ont découverts des vignobles : la vigne originaire de Géorgie, est diffusée par les grecs, le perses et les romains dans tout l'espace méditerranéen. Elle existait aussi chez vos ancêtres les gaulois. Les arabes se sont contentés de l'arracher ou de la faire péricliter comme pour les champs de blé, ou les oliviers. Que voulez-vous, derrière eux il ne devait se trouver que des terres désertiques.

Les poètes perses et andalous prenaient une bonne cuite avant de faire des poèmes à leurs muses.

En interdisant l'alcool, le Prophète a compris qu'un combattant pété et ramolli ne servait à rien, et qu'il préférait les bonnes choses de la vie au djihad. Renforcez les interdits de tous ordres et d'un homme normal, vous en ferez un fauve/mystique et prêt à tout.

Quand les arabes sont sortis de leur trou, ils ont découverts des vignobles : la vigne originaire de Géorgie, est diffusée par les grecs, le perses et les romains dans tout l'espace méditerranéen. Elle existait aussi chez vos ancêtres les gaulois. Les arabes se sont contentés de l'arracher ou de la faire péricliter comme pour les champs de blé, ou les oliviers. Que voulez-vous, derrière eux il ne devait se trouver que des terres désertiques.

Les poètes perses et andalous prenaient une bonne cuite avant de faire des poèmes à leurs muses.

En interdisant l'alcool, le Prophète a compris qu'un combattant pété et ramolli ne servait à rien, et qu'il préférait les bonnes choses de la vie au djihad. Renforcez les interdits de tous ordres et d'un homme normal, vous en ferez un fauve/mystique et prêt à tout.

Joan stp va cuver ton vin ailleurs...tu nous pompes l'air avec tes inepties

salam

@rosier belda

Joan stp va cuver ton vin ailleurs...tu nous pompes l'air avec tes inepties

chere amie laisse le petit caniche jouer , a force de rester seul il perd la raison, si au moins on peut lui rendre service et lui eviter la solitude , car meme au sein des siens il ne peut s'exprimer, laisse le mettre en evidence son ego , ici tous le monde sait que ses délire releve du fantasme ,car je t'assure qu'il se crée meme des faits historiques qu'il monte de toute piece,et il y croit , le vrai délire mythique , il est mythomane, d'ailleurs tous ses fantasmes relate la mythologie grec et son apologies , si tu pouvais savoir le plaisir que cela lui procure lorsqu'il post et il se relis , tu en pleurerais tellement il fait pitié

un jour il est kabyle , un autre il est juif, un autre jour il est chretien , si il rode autant dans les forums algeriens c'est qu'il veut peut-etre devenir musulman et etre ami avec les arabes, qui sait ne fermons pas notre porte à l'étranger , accueillons cette brebie égaré qui a plus l'air de souffrir dans sa quete de spiritualité, un jour peut-etre joan deviendra hadj slimane qui sait les voix du seigneur sont impénétrable:(

La seule partie qui soit fondée.

Sérieusement ? Heureusement qu'il y a des lois pour réprimander des comportements anormaux ou qui peuvent nuire à la société sans pour autant déclencher chez l'homme son côté "fauve".

On parle de frustrations énormes,pas de lois...Les lois par définition ne sont pas frustrantes,elles protègent la société.

On parle de frustrations énormes,pas de lois...Les lois par définition ne sont pas frustrantes,elles protègent la société.

On vend des Ferrari, des Porsche, Maserati et j'en passe. Demain, je deviens riche j'ai envie d'une voiture extrêmement rapide. On en vend mais je ne peux pas la conduire à plus de 130 Km/h sur autoroute. Je suis frustré mais, c'est pour mon bien.

Pour l'alcool, c'est la même chose on me bride et je ne peux pas boire autant que j'en veux pourquoi ? Parce que ça a un côté néfaste pour moi et pour autrui.

On vend des Ferrari, des Porsche, Maserati et j'en passe. Demain, je deviens riche j'ai envie d'une voiture extrêmement rapide. On en vend mais je ne peux pas la conduire à plus de 130 Km/h sur autoroute. Je suis frustré mais, c'est pour mon bien.

Pour l'alcool, c'est la même chose on me bride et je ne peux pas boire autant que j'en veux pourquoi ? Parce que ça a un côté néfaste pour moi et pour autrui.

On parle de frustrations physiologiques et psychologiques fondamentales.On ne parle pas de frustrations du superflu.

De plus boire de l'alcool ne signifie pas forcément se bourrer la gueule.

On parle de frustrations physiologiques et psychologiques fondamentales.On ne parle pas de frustrations du superflu.

De plus boire de l'alcool ne signifie pas forcément se bourrer la gueule.

Quelles sont ces frustrations physiologiques et psychologiques ?

Quelles sont ces frustrations physiologiques et psychologiques ?

T'es pinailleur toi,tu ne veux pas faire d'effort..

Manger,boire,dormir,faire l'amour,aimer...Je te renvoie aux méthodes de conditionnement des terroristes de tout poil depuis la secte des assassins en passant par les nazis... et jusqu'à nos hordes terroristes.

T'es pinailleur toi,tu ne veux pas faire d'effort..

Manger,boire,dormir,faire l'amour,aimer...Je te renvoie aux méthodes de conditionnement des terroristes de tout poil depuis la secte des assassins en passant par les nazis... et jusqu'à nos hordes terroristes.

On rigole, c'est dimanche soir lol.

Ouais, mais c'est pour ton bien, ne pas manger trop gras, ne pas boire d'alcool pour préserver ta santé, faire l'amour tu aurais été un homme, tu aurais pu avoir 4 femmes (encore faut-il en avoir les moyens).

On rigole, c'est dimanche soir lol.

Ouais, mais c'est pour ton bien, ne pas manger trop gras, ne pas boire d'alcool pour préserver ta santé, faire l'amour tu aurais été un homme, tu aurais pu avoir 4 femmes (encore faut-il en avoir les moyens).

Chez moi Dimanche est le 1er jour de la semaine lol!

Je préfère m'imposer mes limites plutot que quelqu'un me les impose à partir du moment où je sais ce qui me va.:D

Chez moi Dimanche est le 1er jour de la semaine lol!

Je préfère m'imposer mes limites plutot que quelqu'un me les impose à partir du moment où je sais ce qui me va.:D

Donc, on ne doit pas m'imposer de conduire à 130 Km/h Maxi sur autoroute, si j'ai un bolide. (Un jour qui sait, en tant qu'arriviste il y a moyen)

Guest anincognito
Oui,fondamentales...Des frustrations sur du superflu ne sont pas des frustrations à mon sens.

Peut-être, mais les conséquences peuvent être de nocivité égale. Toute frustration est à éviter ou à apaiser.

Cela reste un vaste sujet.

Peut-être, mais les conséquences peuvent être de nocivité égale. Toute frustration est à éviter ou à apaiser.

Cela reste un vaste sujet.

On est parti sur le fait de rendre quelqu'un féroce en le frustrant et non pas d'apaiser des frustrations...restons sur le sujet..