Jump to content

Recommended Posts

Il arrosait la conquête de la Libye : c'était légitime non ! N'oublie pas que le seul peuple pour lequel l'alcool est haram, c'est les arabes. Pour les autres, "in vino, veritas". Faut respecter la volonté d'Allah !

salam

toi tu n'as pas lu l'evangile de barnabé....:cool:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euhh....je peux me tromper, mais pour la religion juive, l’alcool aussi est "haram"...

Non mais ils boivent du vin cacher qui coute hyper cher. Parce qu ils font ca chez des vignerons non cacher et qu il faut nettoyer toutes les machines, et ils surveillent chaque etape et tout.

Pour les autres alcools je ne sais pas.

salam

toi tu n'as pas lu l'evangile de barnabé....:cool:

Barnabé, connais pas, c'est un sioniste travesti en évangéliste; regardez bien que pour le St Coran, ce ne soit pas un peu comme ça : surtout pour les hadiths.

Mais qu'importe ! Le Fils d'Allah veille.

Barnabé, connais pas, c'est un sioniste travesti en évangéliste; regardez bien que pour le St Coran, ce ne soit pas un peu comme ça : surtout pour les hadiths.

Mais qu'importe ! Le Fils d'Allah veille.

salam

tu te contredis,tu connais pas ou c'est un sioniste travestie ?:cool:

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

Je parle de l'alcool qui est haram pour les arabes:D

Les mots ont un sens ; l'alcool n'est pas haram pour les arabes , il l'est pour les musulmans , il leur a été interdit par étapes car ils en étaient de grands consommateurs avant la révélation !

Les Arabes représentent à peine 10% des musulmans , et 10% des Arabes sont chrétiens , il y a aussi parmi eux des athées , des libres penseurs et en plus les mots "alcool" (الكحول ) et "alambic" sont des mots d'origine arabe !

Contrairement au Judaisme qui est cantonné dans une seule communauté , l'Islam est une religion universelle ; il ne peut y avoir de musulman athée qu'il soit arabe ou inuit alors que le juif athée fait partie du "peuple élu" même quand il ne croit pas en celui qui l'aurait élu !

Barnabé n'a pas fait plus de miracle qu'un moslim bourré,

Un petit groupe d'Arabes venu du désert et qui boute le christianisme hors de son lieu de naissance, celle du Christ, relève du miracle en soi. Le genre de miracles qui changent le cours de l'Histoire ;)

BHL n'est pas du tout "l'animal" qu'on nous décrit.....:cool:

C'est un juif franco-israelo-algérien.Et alors.....:eek:

Je m'en fous de son combat pour israel(comme beaucoup d'autres d'ailleurs y compris beaucoup de khorotos).Moi je le juge pour ce qu'il fait pour ou contre l'algérie.Point...;)

Quant aux abrutis qu'on mène par la barbichette, je leur apprend que beaucoup de palestiniens sont israeliens et tiennent à le rester, que les algériens et algériennes ont plus de problèmes de survie de tous les jours, de logement ou d'emploi que les palestiniens.....:smoke:

Erfad rassek ya bnadem....:04:

BHL n'est pas du tout "l'animal" qu'on nous décrit.....:cool:

C'est un juif franco-israelo-algérien.Et alors.....:eek:

Je m'en fous de son combat pour israel(comme beaucoup d'autres d'ailleurs y compris beaucoup de khorotos).Moi je le juge pour ce qu'il fait pour ou contre l'algérie.Point...;)

Quant aux abrutis qu'on mène par la barbichette, je leur apprend que beaucoup de palestiniens sont israeliens et tiennent à le rester, que les algériens et algériennes ont plus de problèmes de survie de tous les jours, de logement ou d'emploi que les palestiniens.....:smoke:

Erfad rassek ya bnadem....:04:

Pas mal ! Faut ne pas regarde que l'arbre qui cache la forêt.

Un petit groupe d'Arabes venu du désert et qui boute le christianisme hors de son lieu de naissance, celle du Christ, relève du miracle en soi. Le genre de miracles qui changent le cours de l'Histoire ;)

A l'époque, il n'y avait pas le contrôle anti-dopage, et puis convaincre les gens en leur coupant la tête, ou en les lobotomisant c'est pas quand même d'une grande oeuvre civilisatrice.

Meme

.... un Juif

.... ne peut pretendre

.... vendre de la nourriture kasher

.... que s'il est valide

.... a Oran

.... j'ai connu un boucher Musulman

.... qui etait autorise a vendre de la viande kasher

L'inverse n'est pas valable !

une boucherie hallal n'est

pas autorisée a vendre kasher!

A l'époque, il n'y avait pas le contrôle anti-dopage, et puis convaincre les gens en leur coupant la tête, ou en les lobotomisant c'est pas quand même d'une grande oeuvre civilisatrice.

A-t-on déjà vu des peuples entiers adopter la religion (et la langue aussi) de personnes "sauvages", venues du fin fonds du désert, qui leur coupent la tête, les déciment et les pillent!? Pourquoi ne pas admettre tout simplement que ces personnes, que vous affublez à tort de tous les mots, avaient quelque chose qui les rendaient populaires, aimés et respectés, au point où la nouvelle religion amenée allait être adoptée en masse par des peuples entiers, à la longue histoire et ce au lieu du christianisme (pour ne parler que de la Palestine, la Syrie, Jordanie, Irak et Egypte)?

Votre propagande ne marche plus mon ami. Les historiens sérieux sont au contraire décontenancés pas la force de propagation de l'islam à l'époque et jettent l'hypothèse, longtemps véhiculée par le Vatican, les églises chrétiennes et certains orientalistes, à la poubelle. Ca ne vaut même plus qu'on s'y attarde. Ca a été fait et ça n'a rien prouvé.

A-t-on déjà vu des peuples entiers adopter la religion (et la langue aussi) de personnes "sauvages", venues du fin fonds du désert, qui leur coupent la tête, les déciment et les pillent!? Pourquoi ne pas admettre tout simplement que ces personnes, que vous affublez à tort de tous les mots, avaient quelque chose qui les rendaient populaires, aimés et respectés, au point où la nouvelle religion amenée allait être adoptée en masse par des peuples entiers, à la longue histoire et ce au lieu du christianisme (pour ne parler que de la Palestine, la Syrie, Jordanie, Irak et Egypte)?

Votre propagande ne marche plus mon ami. Les historiens sérieux sont au contraire décontenancés pas la force de propagation de l'islam à l'époque et jettent l'hypothèse, longtemps véhiculée par le Vatican, les églises chrétiennes et certains orientalistes, à la poubelle. Ca ne vaut même plus qu'on s'y attarde. Ca a été fait et ça n'a rien prouvé.

L'évolution des peuples vous ramène aux rancarts de l'histoire. Votre truc, c'est fini !!!!! La faute au Fils d'Allah qui a inventé internet : encore un vrai miracle.

:roflmao::roflmao::roflmao:

Merci pour le fou rire. :confused:

L'évolution des peuples vous ramène aux rancarts de l'histoire. Votre truc, c'est fini !!!!! La faute au Fils d'Allah qui a inventé internet : encore un vrai miracle.

Mieux encore: l'Indonésie (plus grand pays musulman), la Malaisie, l'Asie Centrale ainsi que plusieurs autres régions adopteront en masse l'islam sans qu'il y ait de véritables légions qui débarquent ;)

Si, c'est même très drôle :mdr:

Pose-toi les bonnes questions au lieu de rire: pourquoi des chrétiens, rompus à l'idée de sacrifice pour leur foi (les épisodes des martyrs chrétiens pourchassés et persécutés à Rome et ailleurs sont en ce sens édifiants) décident d'un coup de ne plus mourir pour leur foi et adoptent celle d'autres individu qui seraient, paradoxalement, autant sanguinaires que les romains?

Pose-toi les bonnes questions au lieu de rire: pourquoi des chrétiens, rompus à l'idée de sacrifice pour leur foi (les épisodes des martyrs chrétiens pourchassés et persécutés à Rome et ailleurs sont en ce sens édifiants) décident d'un coup de ne plus mourir pour leur foi et adoptent celle d'autre d'individu, qui seraient autant sanguinaires que les romains?

Parce que les chrétiens primitifs étaient persuadés que l'avénement du messie était imminent. Le martyr a une vision à court terme. :04:

D'autre part, à partir du moment où la religion chrétienne devient religion d'Etat, rien d'etonnant à ce qu'elle soit instrumentalisée par le pouvoir.

La religion chrétienne a certes du sang sur les mains. Comme les autres monothéismes.

Barnabé n'a pas fait plus de miracle qu'un moslim bourré, et il n'est pas reconnu par les témoins directs du Fils d'Allah. Des évangiles comme ça, j'en fais tous les jours.

SALAM

aucun de ceux qui ont ecrit " les evangiles" n'a fait de miracle et aucun d'eux n'a assisté physiquement a la "crucification" du christ....quand les romains sont venu arreter le christ les apotres a vite fait de detaler le plus vite et le plus loin possible.....

conclusion si bernabé n'est pas credible eux non plus:mdr:

Les mots ont un sens ; l'alcool n'est pas haram pour les arabes , il l'est pour les musulmans , il leur a été interdit par étapes car ils en étaient de grands consommateurs avant la révélation !

Les Arabes représentent à peine 10% des musulmans , et 10% des Arabes sont chrétiens , il y a aussi parmi eux des athées , des libres penseurs et en plus les mots "alcool" (الكحول ) et "alambic" sont des mots d'origine arabe !

Contrairement au Judaisme qui est cantonné dans une seule communauté , l'Islam est une religion universelle ; il ne peut y avoir de musulman athée qu'il soit arabe ou inuit alors que le juif athée fait partie du "peuple élu" même quand il ne croit pas en celui qui l'aurait élu !

C'est exactement ce à quoi je voulais arriver et si tu bien lu le fil mon 1er post était ironique:D