Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 [YOUTUBE]8yhBGfrw68U[/YOUTUBE] j'adore cet instrument. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'aime beaucoup cet instrument, la musique écossaise et irlandaise, merci ! [YOUTUBE]IpOoPQ6JmbM&feature=related[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'aime beaucoup cet instrument, la musique écossaise et irlandaise, merci ! [YOUTUBE]IpOoPQ6JmbM&feature=related[/YOUTUBE] :D très beau, merci pour le partage cherry Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Depuis que je sais que les écossais ne portent rien sous leur kilt j'écoute différemment maintenant :D [YOUTUBE]a9nZ_qqf70I&feature=fvwrel[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Depuis que je sais que les écossais ne portent rien sous leur kilt j'écoute différemment maintenant :D :mdr: :mdr: t'as tout gâché. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Depuis que je sais que les écossais ne portent rien sous leur kilt j'écoute différemment maintenant :D [YOUTUBE]a9nZ_qqf70I&feature=fvwrel[/YOUTUBE] :confused: et c'est tout ce qu'a trouvé a dire !! je t'avais dit de rester dans ton domaine : les débats :D :mdr: :mdr: t'as tout gâché. effectivement !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 certaines cornemuses sont aussi appelées gaita ... comme notre ghaita!:D gaita navarraise ... Gaïta - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est parce que vous avez pas été traumatisés vous :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est parce que vous avez pas été traumatisés vous :D personnellement oui :confused: :p mais ce n'est pas le moment pour parler de ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 personnellement oui :confused: :p mais ce n'est pas le moment pour parler de ça :mad: t'as pas dû assister à un match de rugby de l'Ecosse et à la 3 e mi temps :mdr: t'es timide c'est mimi :D bon pour rester dans le sujet c'est vraiment très beau comme son c'est presque émouvant même Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 certaines cornemuses sont aussi appelées gaita ... comme notre ghaita!:D gaita navarraise ... Gaïta - Wikipédia :mdr: ahkili 3la al ghaita Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 t'as pas dû assister à un match de rugby de l'Ecosse et à la 3 e mi temps :mdr: et bien non malheureusement :confused: bon pour rester dans le sujet c'est vraiment très beau comme son c'est presque émouvant même sérieusement, c'est l'effet que ça me fait lorsque j'écoute cet instrument, c'est vrai ! désolé j'ai décapité ton message :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: ahkili 3la al ghaita c'est une cousine de la cornemuse ... il lui manque juste une jolie petite robe à fleur ... ou en tissu écossais!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et bien non malheureusement :confused: sérieusement, c'est l'effet que ça me fait lorsque j'écoute cet instrument, c'est vrai ! désolé j'ai décapité ton message :D lol t'as enlevé la meilleure partie :D j'ai eu la chance de visiter l'Ecosse un peu et d'assister à ce genre de cérémonie c'est vraiment impressionnant j'osais plus bougé :eek: [YOUTUBE]7N3SzfIwP9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 lol t'as enlevé la meilleure partie :D ooops désolé, je ne savais pas quoi répondre :p :D j'ai eu la chance de visiter l'Ecosse un peu et d'assister à ce genre de cérémonie c'est vraiment impressionnant j'osais plus bougé :eek: [YOUTUBE]7N3SzfIwP9Y[/YOUTUBE] comme c'est beau, t'a de la chance de voir ce beau pays Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ooops désolé, je ne savais pas quoi répondre :p :D comme c'est beau, t'a de la chance de voir ce beau pays ouais c'est magnifique y a du vert partout et des falaises, les écossais sont fiers de leur pays et y en a beaucoup qui se considèrent écossais avant tout et pas britanniques jsais pas pourquoi ça m'a rappelé la kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ouais c'est magnifique y a du vert partout et des falaises, les écossais sont fiers de leur pays et y en a beaucoup qui se considèrent écossais avant tout et pas britanniques jsais pas pourquoi ça m'a rappelé la kabylie :D c'est pour cette raison que je les aiment, eux et les irlandais :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aynaz, admire: [YOUTUBE]yNoJDY0ThfI[/YOUTUBE] c’est vrai qu'on sent de la similitude entre les deux cultures. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aynaz, admire: yNoJDY0ThfI c’est vrai qu'on sent de la similitude entre les deux cultures. magnifique Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle est pas jolie ... la petite robe à fleur ... mezoued de la garde républicaine ... [YOUTUBE]GwiSBYVoaD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle est pas jolie ... la petite robe à fleur ... mezoued de la garde républicaine ... [YOUTUBE]GwiSBYVoaD0[/YOUTUBE] il faut que j’apprenne à m'en servir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il faut que j’apprenne à m'en servir commence par la ghaita ... c'est moins compliqué!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 commence par la ghaita ... c'est moins compliqué!:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aynaz, admire: [YOUTUBE]yNoJDY0ThfI[/YOUTUBE] c’est vrai qu'on sent de la similitude entre les deux cultures. ils ont même été mixé les deux cultures :D [YOUTUBE]7k5BJXIVxeY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts