Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Les agents du pouvoir tu les trouves de partout, ne t'étonne pas :mdr: ta rhétorique est lamentable. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 carica @carica les torchons se trouvent dans les pays qui n'ont pas une justice libre les torchons se trouvent partout, l'immoralité se trouve partout , la corruption se trouve partout , le mensonge se trouve partout , la desinformation se trouve partour il faut savoir faire la distinction entre les maux de la société et la morale et l'ethique des peuples dans les pays ou il y a la justice, il y a aussi des injustices , des criminels , des pedophiles, des traitres, des plagiats, des menteurs , des hypocrites, des voleurs, autant que dans les pays du tiers monde , il s'agit de savoir faire la difference avec ce qu'est un pays, et ce que font les citoyens de ce pays le comportement civique du citoyen ne releve point des institutions legislative du pays , mais du civisme et l'ethique du comportement individuel;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu es entrain de m'obliger a défendre un système corrompu. selon toi, ne pas s'exprimer sur ce qui se dit a notre encontre s'est prouver leur bon fondement? Moi je ne prends jamais en compte le pouvoir algérien comme exemple , la je parlais des gouvernement puissant, les BIG 7 J'ai entendu la réaction de Sarkosy à propos d'une télégramme ;il a dit ce site n'est pas responsable il a publié des information qui peuvent toucher les intranets de la France , il n'a pas dit que les infos sont fausses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 les torchons se trouvent partout, l'immoralité se trouve partout , la corruption se trouve partout , le mensonge se trouve partout , la desinformation se trouve partour il faut savoir faire la distinction entre les maux de la société et la morale et l'ethique des peuples dans les pays ou il y a la justice, il y a aussi des injustices , des criminels , des pedophiles, des traitres, des plagiats, des menteurs , des hypocrites, des voleurs, autant que dans les pays du tiers monde , il s'agit de savoir faire la difference avec ce qu'est un pays, et ce que font les citoyens de ce pays le comportement civique du citoyen ne releve point des institutions legislative du pays , mais du civisme et l'ethique du comportement individuel;) SE trouve partout , mais la bas quand ils te prennent fautif, tu le paies cache;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ta rhétorique est lamentable. On a bien compris depuis une belle lurette , tu te prends pour la référence qui détient la vérité :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 On a bien compris depuis une belle lurette , tu te prends pour la référence qui détient la vérité :music_whistling: rien à voir. tu as atteint le point G dont parlait Moa, dire a quelqu'un qui refuse de croire tout ce qui se dit sur wiki, que c'est un complotiste, et qu'il bosse pour l'état c'est prétendre détenir la vérité non? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 salam @Risk ta rhétorique est lamentable non au contraire Risk il ne faut s'offusquer de rien , il repond de lui meme a notre question precedente , lorsqu'il nous a dit , relis ce qu'il ecris en dessous @ carica Wiki ne fait pas du journalisme , car elle commente pas les articles , elle publie juste des preuves tangibles donc on doit comprendre que c'est ainsi que tu te fais des deductions carica, tu nous catalogue comme agent du pouvoir , comme tu en a deduid que Wiki publie des preuves tangibles, c'est bien ne le prend pas mal , mais cela nous permet d'avoir des conclusion a ton sujet plus exact tu m'excusera l'ami ne le prend pas mal , mais tu ne sais pas de quoi tu parle , et ce n'est qu'amicalement que je me permet de te le rappeler, maintenant tu peux rester figer sur tes positions , en cela tu est libre , mais je te dis que tu est à coté de la vérité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rien à voir. tu as atteint le point G dont parlait Moa, dire a quelqu'un qui refuse de croire tout ce qui se dit sur wiki, que c'est un complotiste, et qu'il bosse pour l'état c'est prétendre détenir la vérité non? J'ai demandé les preuves, de que ce qui est marqué sur wiki est faux , une seule preuve :cool: Bosser pour l'Etat je n'ai pas parlé de toi , je parlais de manière général , q les agents de DRS sont partout sur le net, ils contrôlent tous les sites et défendent la position de leur pouvoir corrompu :nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non au contraire Risk il ne faut s'offusquer de rien , il repond de lui meme a notre question precedente , lorsqu'il nous a dit , relis ce qu'il ecris en dessous donc on doit comprendre que c'est ainsi que tu te fais des deductions carica, tu nous catalogue comme agent du pouvoir , comme tu en a deduid que Wiki publie des preuves tangibles, c'est bien ne le prend pas mal , mais cela nous permet d'avoir des conclusion a ton sujet plus exact tu m'excusera l'ami ne le prend pas mal , mais tu ne sais pas de quoi tu parle , et ce n'est qu'amicalement que je me permet de te le rappeler, maintenant tu peux rester figer sur tes positions , en cela tu est libre , mais je te dis que tu est à coté de la vérité Quand on défend une cause perdu , on est soit parrano , soit des bienfaiteurs du régime , parce que ce qu'elle a publié wiki que Boutef a travaillé pour sa région n'est pas nouveau , il suffit de voir le nombre de wali qui viennent de Tlemçane sans parler des ministres , dire le contraire est lamentable :confused: C'est toi qui a accusé mekiavli sans la moindre preuve , il faut nettoyer devant ta porte pour parler de la porte du voisin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai demandé les preuve, de que ce qui est marqué sur wiki est faux , une seule preuve :cool: Bosser pour l'Etat je n'ai pas parlé de toi , je parlais de manière général , q les agents de DRS sont partout sur le net, ils contrôlent tous les sites et défendent la position de leur pouvoir corrompu :nopity: ya akhi, cela aussi peut s'apparenter à du complotisme. et si j'avais envie de t'imiter, je t'aurais demandé de me prouver ce que tu avance. ce que tu dis est peut être vrai, mais tu le fais en t'appuyant sur les même principes que ceux qui voient blanc dans une Algérie en noir. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 tout a fait @carica Bosser pour l'Etat je n'ai pas parlé de toi , je parlais de manière général , q les agents de DRS sont partout sur le net, ils contrôlent tous les sites et défendent la position de leur pouvoir corrompu tout a fait on pourrait aussi inverser les roles et d'attribuer le role d'un desinformateur de la presse etrangere , ou d'agent des contre pouvoirs , si on veut se tartiner et se coller des etiquettes, faisons le d'une façon equitable et a chacun son fardeau et toi tu serais un agent comme mobidwege et joan des renseigenements français, ou un agent du MAK comme samirlovski et ulsmach ou tu serais encore plus redoutable que ceux que je viens de citer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ya akhi, cela aussi peut s'apparenter à du complotisme. et si j'avais envie de t'imiter, je t'aurais demandé de me prouver ce que tu avance. ce que tu dis est peut être vrai, mais tu le fais en t'appuyant sur les même principes que ceux qui voient blanc dans une Algérie en noir. tout a fait on pourrait aussi inverser les roles et d'attribuer le role d'un desinformateur de la presse etrangere , ou d'agent des contre pouvoirs , si on veut se tartiner et se coller des etiquettes, faisons le d'une façon equitable et a chacun son fardeau et toi tu serais un agent comme mobidwege et joan des renseigenements français, ou un agent du MAK comme samirlovski et ulsmach ou tu serais encore plus redoutable que ceux que je viens de citer:crazy: Je te pruove , un ingénieur en informatique engagé dans l'armée algérienne, m'a confirmé ça , il m'a dit qu'on controle tout et on surveille tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je te pruove , un ingénieur en informatique engagé dans l'armée algérienne, m'a confirmé ça , il m'a dit qu'on controle tout et on surveille tout ;) je devrais te croire sur parole? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je devrais te croire sur parole? :D Oui sur parole ;) il travaille à Boumerdesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui sur parole ;) il travaille à Boumerdesse :mdr: wellah ntaya wahdék. tu n'as rien compris depuis tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 carica @carica Je te pruove , un ingénieur en informatique engagé dans l'armée algérienne, m'a confirmé ça , il m'a dit qu'on controle tout et on surveille tout carica , ya carica, tu m'a vraiment fait rire, tu dit a ton ami ingenieur de yahoua wa rih du vent , si vraiment il controle tout est-ce que ceux qui controle tout savent fabriquer des aiguilles pour coudre je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais nous sommes conscient de l'etat de notre pays, qu'ils commencent d'abord assurer la securité des citoyens à l'interieur du pays ensuite si ils peuvent ils controlent ce qu'ils veulent je ne comprend pas ce complexe algerien a chaque fois qu'on veut debattre d'un sujet de culture general il faut le rapporter au devenir du pays, comme ci l'algerie etait responsable de tout ce qui se passait dans le monde voila un eleve qui a appris sa leçon sur l'elephant et lors de son interrogation dans la matiere des sciences de la vie et de la terre SVT le sujet porter sur le lapin il ne savait quoi dire ni quoi faire , alors il commença le lapin a deux grandes oreilles comme la trompe de l'elephant : et il enchaina sur l'elephant, c'est le meme procédé qui s'opere a chaque fois chez nos amis concernant tout sujet il est autoamtiquement rapporté à l'algerie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: wellah ntaya wahdék. tu n'as rien compris depuis tout à l'heure. Lala crois ou ne pas croire , ça demande pas une intelligence pour dire que les révélations de wiki ne sont pas vrai 22 wali originaire de tlemance , les projets , les ministères qui viennent de la bas Sarkosy qui n'a pas nié les révélations , nu oubama , alors rester humble La théorie du complot ce n'est pas mon délire , je ne suis pas parrano ni prétentieux qui cherche tjs à prouver qu'il a raison , et tout ce qui vient de l'autre et faux , meme lorsque on dit que le soleil se lève du l'Est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 a toi Risk dis moi l'ami quel age doit avoir notre jeune interlocuteur carica d'apres toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 carica , ya carica, tu m'a vraiment fait rire, tu dit a ton ami ingenieur de yahoua wa rih du vent , si vraiment il controle tout est-ce que ceux qui controle tout savent fabriquer des aiguilles pour coudre je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais nous sommes conscient de l'etat de notre pays, qu'ils commencent d'abord assurer la securité des citoyens à l'interieur du pays ensuite si ils peuvent ils controlent ce qu'ils veulent je ne comprend pas ce complexe algerien a chaque fois qu'on veut debattre d'un sujet de culture general il faut le rapporter au devenir du pays, comme ci l'algerie etait responsable de tout ce qui se passait dans le monde voila un eleve qui a appris sa leçon sur l'elephant et lors de son interrogation dans la matiere des sciences de la vie et de la terre SVT le sujet porter sur le lapin il ne savait quoi dire ni quoi faire , alors il commença le lapin a deux grandes oreilles comme la trompe de l'elephant : et il enchaina sur l'elephant, c'est le meme procédé qui s'opere a chaque fois chez nos amis concernant tout sujet il est autoamtiquement rapporté à l'algerie Parle de toi, qui a commencé à attaqué meckiavlili sans la moindre preuve ;) tu le connais meme pas ? Sache que j'ai jamais causé avec mechvai en MP et je le connais pas, pour ne pas dire que je suis son ami:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dis moi l'ami quel age doit avoir notre jeune interlocuteur carica d'apres toi:rolleyes: Regard comment tu rabaisses le niveau de la discussion , les attaques personnelles:D peut etre que je suis agé plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Lala crois ou ne pas croire , ça demande pas une intelligence pour dire que les révélations de wiki ne sont pas vrai 22 wali originaire de tlemance , les projets , les ministères qui viennent de la bas Sarkosy qui n'a pas nié les révélations , nu oubama , alors rester humble La théorie du complot ce n'est pas mon délire , je ne suis pas parrano ni prétentieux qui cherche tjs à prouver qu'il a raison , et tout ce qui vient de l'autre et faux , meme lorsque on dit que le soleil se lève du l'Est :mdr: t'est t-il arrivé d'admettre que tu avais tord, explicitement sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dis moi l'ami quel age doit avoir notre jeune interlocuteur carica d'apres toi:rolleyes: aucune importance Cosner Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 t'est t-il arrivé d'admettre que tu avais tord, explicitement sur FA? Moi je me débat rarement , je n'ai pas le temps à perdre sur le net ;), mon énergie je le préserve pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Moi je me débat rarement , je n'ai pas le temps à perdre sur le net ;), mon énergie je le préserve pour autre chose tu faisais quoi depuis tout à l'heure? ce serait dire que, les débats sur FA seraient une perte de temps? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu faisais quoi depuis tout à l'heure? ce serait dire que, les débats sur FA seraient une perte de temps? J'ai dit rarement :cool: pour moi une perte de temps , chacun son avis :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts