Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ni trop wilayatiste non plus :04: On s'en fiche khouya , on veut des gens COMPETENTS et HONNETES , dussent ils être nés d'une même mère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Il y a .... plusieurs compagnies .... de Marines a Mers El Kebir .... et Tafaraoui .... et l'Enterprise croise .... en permanence au large d'Alger .... et Bouteflika prend de plus en plus .... d'assurance Alors il doit agir maintenant , parceque le peuple est à l'aguet du moindre geste de fakhamatouhou ! Après les catastrophes Medelci et Belkhadem , il est temps qu'il mette de l'ordre dans l'écurie . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Alors il doit agir maintenant , parceque le peuple est à l'aguet du moindre geste de fakhamatouhou ! Après les catastrophes Medelci et Belkhadem , il est temps qu'il mette de l'ordre dans l'écurie . Gepetto .... n'est pas genant .... le reptile sera elimine .... en meme temps que Ouyahya .... le marchand de tapis .... et tout se passera, je te l'ai deja dit, .... avant la fin de son mandat presidentiel Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Gepetto .... n'est pas genant .... le reptile sera elimine .... en meme temps que Ouyahya .... le marchand de tapis .... et tout se passera, je te l'ai deja dit, .... avant la fin de son mandat presidentiel Men foumek Erabbi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ni trop wilayatiste non plus :04: Ben c'est ce que j'ai dit :rolleyes: Je me demande si mettre aussi quelques chaouis, ne pourrait pas lui être aussi bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Men foumek Erabbi ! Tout .... le monde est pret .... au cas ou .... t'as pas remarque que .... les jeunes sont convoques .... de moins en moins pour le service militaire? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tout .... le monde est pret .... au cas ou .... t'as pas remarque que .... les jeunes sont convoques .... de moins en moins pour le service militaire? Parceque simplement les écoles militaires font le plein et que les classes commencent à devenir trop nombreuses pour les capacités d'accueil . Il y a déja eu plusieures classes exemptées . En plus du fait qu'il y a déja un plan de professionnalisation progressive de l'ANP , qui ne peut aller de paire avec un service militaire intégral . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Parceque simplement les écoles militaires font le plein et que les classes commencent à devenir trop nombreuses pour les capacités d'accueil . Il y a déja eu plusieures classes exemptées . En plus du fait qu'il y a déja un plan de professionnalisation progressive de l'ANP , qui ne peut aller de paire avec un service militaire intégral . Ca .... fait partie du coup de classe .... il a ete retarde par le deces .... du General Belkheir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ben c'est ce que j'ai dit :rolleyes: Je me demande si mettre aussi quelques chaouis, ne pourrait pas lui être aussi bénéfique. Laisse les chaouis tranquilles :mad::p , ils n'ont plus rien à voir avec la gestion des affaires de l'état . Quelques khobzistes standards , tout au plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Laisse les chaouis tranquilles :mad::p , ils n'ont plus rien à voir avec la gestion des affaires de l'état . Quelques khobzistes standards , tout au plus ! :D C'est toujours mieux que de se les mettre à dos. Je pensais qu'il y en avait encore au sein de l'armée. J'ai le beau père de ma cousine (d'Oran :D) qui est un haut gradé de l'armée. Cela a permis à mon oncle d'élargir ses contacts. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est toujours mieux que de se les mettre à dos. Je pensais qu'il y en avait encore au sein de l'armée. J'ai le beau père de ma cousine (d'Oran :D) qui est un haut gradé de l'armée. Cela a permis à mon oncle d'élargir ses contacts. Ils sont toujours majoritaires au niveau de la troupe et du commandement des corps , mais sont moins nombreux au niveau du haut commandement . Ils s'occupent seulement de trucs militaires , mais savent qu'on fera toujours appel à eux quand ça chauffera . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ils sont toujours majoritaires au niveau de la troupe et du commandement des corps , mais sont moins nombreux au niveau du haut commandement . Ils s'occupent seulement de trucs militaires , mais savent qu'on fera toujours appel à eux quand ça chauffera . De toutes .... les facons y a la .... DRS bis et s'ils l'ouvrent .... c'est kaputt Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ils sont toujours majoritaires au niveau de la troupe et du commandement des corps , mais sont moins nombreux au niveau du haut commandement . Ils s'occupent seulement de trucs militaires , mais savent qu'on fera toujours appel à eux quand ça chauffera . Ils ne sont pas à mettre de côté, je les vois bien se ranger du côté de Boutef plutôt que celui de Medien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 De toutes .... les facons y a la .... DRS bis et s'ils l'ouvrent .... c'est kaputt Ils ne sont pas à mettre de côté, je les vois bien se ranger du côté de Boutef plutôt que celui de Medien. Contrairement à ce qu'on croit , les chaouis ont toujours été avec le pouvoir en place , même s'ils n'en font pas partie . C'est les champions de l'unité nationale . Bouteflika a eu dans les Aures un score supérieur à celui de l'oranie . :D Si le FLN disparaissait , je crois que les chaouis s'émanciperaient de cette obligation d'être toujours avec le pouvoir en place . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Contrairement à ce qu'on croit , les chaouis ont toujours été avec le pouvoir en place , même s'ils n'en font pas partie . C'est les champions de l'unité nationale . Bouteflika a eu dans les Aures un score supérieur à celui de l'oranie . :D Si le FLN disparaissait , je crois que les chaouis s'émanciperaient de cette obligation d'être toujours avec le pouvoir en place . C'est pas pour demain, une modification du nom est nécessaire, c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Contrairement à ce qu'on croit , les chaouis ont toujours été avec le pouvoir en place , même s'ils n'en font pas partie . C'est les champions de l'unité nationale . Bouteflika a eu dans les Aures un score supérieur à celui de l'oranie . :D Si le FLN disparaissait , je crois que les chaouis s'émanciperaient de cette obligation d'être toujours avec le pouvoir en place . Ils devraient .... pourtant comprendre .... que le sordide s'est servi d'eux .... pour etouffer les Kabyles .... et mater les Oranais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts