Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP Comment ça elle te harcèle ???? Sans détails comme ça c'est pas facile de t'aider ... mais je pense que toi aussi tu la laisses faire. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP oui il nous faut plus de détail stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui il nous faut plus de détail stp Comment ça elle te harcèle ???? Sans détails comme ça c'est pas facile de t'aider ... mais je pense que toi aussi tu la laisses faire. elle veux que je couche avec ...et oui ...gratuitement ... elle m'a dit "manatalgakche 7atta ndirou7a" c'est claire comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle veux que je couche avec ...et oui ...gratuitement ... elle m'a dit "manatalgakche 7atta ndirou7a" c'est claire comme ça ? Oui .. ok .. mais .. toi qu'est-ce que t'en penses ? Tu veux le faire ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui .. ok .. mais .. toi qu'est-ce que t'en penses ? Tu veux le faire ou pas ? a ton avis ...:rolleyes: ... c'est pas mon genre ...ana muslim pratiquant Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 a ton avis ...:rolleyes: ... c'est pas mon genre ...ana muslim pratiquant je pense que c'est des astuce spéciale putes pour gagner des clients réguliers , ignore la et fait lui comprendre qu'elle perd son temps avec toi Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 si elle te harcèle au téléphone, ne lui répond pas si elle te harcèle dans la rue, traverse et prend l'autre trottoirs si elle frappe à ta porte ne lui ouvre pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je pense que c'est des astuce spéciale putes pour gagner des clients réguliers , ignore la et fait lui comprendre qu'elle perd son temps avec toi je lio est déjà fait comprendre ça ... mais c'est pas pour de l'argent qu'elle fait ça ..."zkara" je ne suis pas du genre a frapper une femme ... et je ne sais vraiment pas quoi faire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle veux que je couche avec ...et oui ...gratuitement ... elle m'a dit "manatalgakche 7atta ndirou7a" c'est claire comme ça ? comment tu l'as connu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 si elle te harcèle au téléphone, ne lui répond pas si elle te harcèle dans la rue, traverse et prend l'autre trottoirs si elle frappe à ta porte ne lui ouvre pas tu connais pas les pi=== a ce que je vois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 comment tu l'as connu c'est une voisine ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle veux que je couche avec ...et oui ...gratuitement ... elle m'a dit "manatalgakche 7atta ndirou7a" c'est claire comme ça ? elle est enceinte et elle veut te "coller" le bébé. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu connais pas les pi=== a ce que je vois ... tu veux bien finir ta phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 a ton avis ...:rolleyes: ... c'est pas mon genre ...ana muslim pratiquant Al hamdou lillah. Mon ami .. tu as laissé l'aide de Dieu et tu demandes la notre ? Prends tout de suite le saint Coran et lis Sourate youssouf. C'est difficile de se retenir certes, mais, tant que cette femme n'est pas en contact direct et n'est pas proche de toi physiquement, tu peux l'éviter. Sinon, les gros moyens existent. Songe à la récompense divine si tu arrives à passer cette épreuve .. songe à ça et tu auras la force de résister. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu veux bien finir ta phrase :04: non ... za3ma elle veux prouver au gens que elle peut m'avoir si tu vois ce que je veux dire elle est enceinte et elle veut te "coller" le bébé. je voulais dire que c'est le genre li ..."ma ya7chamche" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Al hamdou lillah. Mon ami .. tu as laissé l'aide de Dieu et tu demandes la notre ? Prends tout de suite le saint Coran et lis Sourate youssouf. C'est difficile de se retenir certes, mais, tant que cette femme n'est pas en contact direct et n'est pas proche de toi physiquement, tu peux l'éviter. Sinon, les gros moyens existent. Songe à la récompense divine si tu arrives à passer cette épreuve .. songe à ça et tu auras la force de résister. je peut facillement me retenire je le fait depuis 27 ans déjà ... j'ai rien a foutre des femme ... hadi vrais samta Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est une voisine ..... âatiha bedebza ... alors! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je peut facillement me retenire je le fait depuis 27 ans déjà ... j'ai rien a foutre des femme ... hadi vrais samta Tu peux déposer plainte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 âatiha bedebza ... alors! je frpas les femme ..mon frere ... c'est pas dans mes principes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu peux déposer plainte :rolleyes: je l'ai déjà fait ...mais dawla ta3 zbel ..tgoulek ..el 7a9 lil maa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je frpas les femme ..mon frere ... c'est pas dans mes principes c'est juste pour qu'elle te fiche la paix ... tu ne le fais pas pour le plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est juste pour qu'elle te fiche la paix ... tu ne le fais pas pour le plaisir ... jamais de la vie ... je meurs pour mes principes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non ... za3ma elle veux prouver au gens que elle peut m'avoir si tu vois ce que je veux dire pas dutout :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Cake .. tu veux qu'il te fasse un film :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts