Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP frère sauve ta peau sauve la nom de dieu.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pas dutout :confused: je ne suis pas abordable ...et je ne parle avec personne ... du coté voisinage ... elle elle veux me foutre la honte za3ma ... zkara Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 frère sauve ta peau sauve la nom de dieu.:mad: j’essaie mon frère ... et ne déshonoré pas mon dieu et ..mon honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 jamais de la vie ... je meurs pour mes principes :rolleyes: un ami lui est arrivé la même chose,elle venait le chercher au travail même. le 'nech' dans toute sa splendeur.il lui arrivait de se cacher derrière la porte et dieu sait que ce n'est le genre à avoir froid aux yeux.....quelques mois après elle se baladait un môme dans les bras.il lui avait échappé de justesse. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non ... za3ma elle veux prouver au gens que elle peut m'avoir si tu vois ce que je veux dire je voulais dire que c'est le genre li ..."ma ya7chamche" si elle fait tout çà ... c'est que tu dois être vraiment beau gosse ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j’essaie mon frère ... et ne déshonoré pas mon dieu et ..mon honneur quitte meme le lieu où elle existe (si c'est possble) mais, ne te laisse pas faire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mon ami .. le conseil que je te donne est celui là : - Sois vigilant question grigri et s"hours. - Sois sur tes gardes .. elle risque de se plaindre de toi concernant n'importe quel sujet (agression ou menaces). Une telle femme est dangereuse (surtout qu'elle est proche de toi). Evite là autant que possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 un ami lui est arrivé la même chose,elle venait le chercher au travail même. le 'nech' dans toute sa splendeur.il lui arrivait de se cacher derrière la porte et dieu sait que ce n'est le genre à avoir froid aux yeux.....quelques mois après elle se baladait un môme dans les bras.il lui avait échappé de justesse. enfin ... non c'est pas pour cette raison je suis sure si elle fait tout çà ... c'est que tu dois être vraiment beau gosse ... !!! non pas du tout ... c'est juste le fait que je lui adresse pas ni a elle ni a personne fel 7awma ..la moindre parole Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Il faut la traiter comme telle! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Il faut la traiter comme telle! ??? et ça veux dire ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ??? et ça veux dire ??? voilà le quiproquo! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 enfin ... non c'est pas pour cette raison je suis sure tu ne nous caches pas des choses par hasard le Syndrom...!!!? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rhoooooooo vous avez des histoire de fou esquive la vaut mieux pour toi tu l'a fais pendant 27ans je vois pas le pb, tu l'ignore et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 enfin ... non c'est pas pour cette raison je suis sure tu ne nous caches pas des choses par hasard le Syndrom...!!!? c'est pas mon genre ... la vérité c'est que ma n9ayamhache c'est pour cette raison Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rhoooooooo vous avez des histoire de fou esquive la vaut mieux pour toi tu l'a fais pendant 27ans je vois pas le pb, tu l'ignore et puis c'est tout 27 de raisistance .oui ...mais pas une pro de la fornikation Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 enfin ... non c'est pas pour cette raison je suis sure tu ne nous caches pas des choses par hasard le Syndrom...!!!? :mdr::mdr: Il doit y avoir anguille sous roche :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il ne peut pas l'esquiver s'il vit dans le même immeuble qu'elle ... j'ai l'impression que cette histoire va finir à l'o.p.g.i. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il ne peut pas l'esquiver s'il vit dans le même immeuble qu'elle ... j'ai l'impression que cette histoire va finir à l'o.p.g.i. ... je vie pas dans un immeuble ... mais je croix que je vais devoir ..la brulé vif ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rhoooooooo vous avez des histoire de fou :mdr: Ça ne nous arrive jamais à nous :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je vie pas dans un immeuble ... mais je croix que je vais devoir ..la brulé vif ...[/QUOTE] lol et comme ça ,,, elle t'aura en beauté:nopity: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je vie pas dans un immeuble ... mais je croix que je vais devoir ..la brulé vif ... ana goultlek âatiha dbedbza ... et toi maintenant tu veux la brûler vive !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ana goultlek âatiha dbedbza ... et toi maintenant tu vaux la brûler vive !!!! non si je dois faire un travail il faut le faire bien ... et je suis sérieux ... parce que si ce n'ai pas moi la prochaine fois ça sera un autre weld 7lal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: Ça ne nous arrive jamais à nous :mdr:. je te jure:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts