Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wallah hatta WW est très sérieux "il le jure" heinnnn:mdr: ok merci ...pour ton soutien ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Présente lui....Un qui cherche ce qu´elle a á offrir. c'est pas licite ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il a de la chance le mec non? Il doit avoir la bogossité à revendre:confused: à ce qu'on voit ouiiiiiiiiiii mon frèros est bogoss lol:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il a de la chance le mec non? Il doit avoir la bogossité à revendre:confused: je suis tellement moche que ma mère m'a abandonné Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est pas licite ça:confused: ............Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ............Pourquoi? tu incite à la fornication même si les deux ne cherchent que ça, ils se trouveront tout seul pas besoin d'une tierce personne pour les mettre en relation Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP Soulage la Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Soulage la je ne plaisante pas mon frère ... je suis un muslim comme j'ai bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu incite à la fornication même si les deux ne cherchent que ça, ils se trouveront tout seul pas besoin d'une tierce personne pour les mettre en relation Pas a la fornication du moment que la prostituée et celui qui cherche ses services ne donne pas de l´importance á la nature religieuse de la chose tellle que la lui donne lui. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je ne plaisante pas mon frère ... je suis un muslim comme j'ai bien dit vas-y ...tkt on est tous des MUSLIM;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Pas a la fornication du moment que la prostituée et celui qui cherche ses services ne donne pas de l´importance á la nature religieuse de la chose tellle que la lui donne lui. tu peut arrêter de polluer et de dégager STP Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 vas-y ...tkt on est tous des MUSLIM;):cool: el hamdoulilah 3la ni3mate el islam Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu incite à la fornication même si les deux ne cherchent que ça, ils se trouveront tout seul pas besoin d'une tierce personne pour les mettre en relation :eek::eek: Syndrom veut faire ça ? :eek: Ooooooh la honte :rolleyes: Alladin avait raison :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 el hamdoulilah 3la ni3mate el islam oui frère pour l'islam mais aussi non à la prison!!! ce que ce genre de personne amène tt droit sur elle ou la mort;) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Cake .. tu veux qu'il te fasse un film :mdr::mdr: non un dessin ca serait parfait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 marie toi avec elle paye la fais ton affaire répudie la si toi tu l'accepte moi j'ai des principes ... ce que tu n'a pas d'après ton poste ce n'ai pas une attaque mais juste un conclusion Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui frère pour l'islam mais aussi non à la prison!!! ce que ce genre de personne amène tt droit sur elle ou la mort;) j'ai peur de mon dieu ...la prison ..me fait pas peur ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai peur de mon dieu ...la prison ..me fait pas peur ... mais mon frère là ce n'est plus du courage ni d'ailleurs une affaire "h":33: ce que la vie de liberté est belle, il faut la garder jalousement:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mais mon frère là ce n'est plus du courage ni d'ailleurs une affaire "h":33: ce que la vie de liberté est belle, il faut la garder jalousement:w00t2: et ça me fait pas peur ... chacun a ça conception de la liberté Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Pas a la fornication du moment que la prostituée et celui qui cherche ses services ne donne pas de l´importance á la nature religieuse de la chose tellle que la lui donne lui. je ne parle pas de la prostitué ni de l'ami en question, si syndrom lui envoi cet ami pour se débarrasser d'elle il va inciter à l'acte, lui qui est un musulman ça ne passe pas vis a vis de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je suis tellement moche que ma mère m'a abandonné Non, c pas vrai celui qui rend dingue une nana doit déborder de bogossité, sinon.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Non, c pas vrai celui qui rend dingue une nana doit déborder de bogossité, sinon.........:confused: pour elle je suis un trofé ...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Non, c pas vrai celui qui rend dingue une nana doit déborder de bogossité, sinon.........:confused: c'est ce que je lui ai dit ... mais il affirme le contraire ... alors soit il est beau gosse ... soit il est riche ... dis syndrome ... tu es riche ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts