Jump to content

Une prostitué m'harcele

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
pour elle je suis un trofé ...c'est tout

non, je ne crois pas

si elle t'agace, tu peux tjours déposer plainte, seulement, on ne va pas prendre de speech pour argent content, il va te falloir présenter des preuves ou des témoins:confused:

et ça me fait pas peur ...

chacun a ça conception de la liberté

mais écoute moi

il te faudra évite la colère avec elle

essaies en doux de lui faire comprendre qu'elle va trouver une chaussure juste à se pays ok?

sinon, on va lui balancer Nimos..et on sera tranquille pour un certains temps au moins:rolleyes:

Guest syndrom.x
non, je ne crois pas

si elle t'agace, tu peux tjours déposer plainte, seulement, on ne va pas prendre de speech pour argent content, il va te falloir présenter des preuves ou des témoins:confused:

je l'ai déhà fait ...mais comme le systeme est pourris ...

el mra tgoul assa7

et

arrajel kadab

avec 3 témoins

Guest syndrom.x
mais écoute moi

il te faudra évite la colère avec elle

essaies en doux de lui faire comprendre qu'elle va trouver une chaussure juste à se pays ok?

sinon, on va lui balancer Nimos..et on sera tranquille pour un certains temps au moins:rolleyes:

wallah je ne suis pas en colère et ne met jamais en colère .. gotlek ana ..je suis un mec froid ... pas de sentiment ni la joie ni le bonheur ...

Guest syndrom.x
alors qu'est ce que tu en dis de l'idée à (NIMOS)

WW voit bien que c'est une possibilité envisageable ..;)

a ton avis ...moi je ne veux pas faire un péché ...je compense avec un autre plus grand ...l’incitation a faire un péché :confused:

c'est bête

Guest syndrom.x
et si tu lui proposais de s'inscrire sur FA ... comme çà on pourra tous s'en occuper ...

bon ..ana ..même pas je ne lui adresse pas la parole cette bâtarde... tu veux que je l'invite dans mon monde

tu peut arrêter de polluer et de dégager STP

Il ne faut se tromper de son malaise, qui évidement n´est pas Nimos, mais ton souci, la meilleure chose á faire est de se concentrer sur ton souci et ne pas diversifier tes états d´ames et energie á te disputer avec le monde.....

Sur ce que A bon entendeur Salut!.:)

Il ne faut se tromper de son malaise, qui évidement n´est pas Nimos, mais ton souci, la meilleure chose á faire est de se concentrer sur ton souci et ne pas diversifier tes états d´ames et energie á te disputer avec le monde.....

Sur ce que A bon entendeur Salut!.:)

ne te fache pas Nimos

ce n'est que frère SYNDROME "x" tu sais ce que veut dire syndrome "x";)?