Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :nopity: y en a d'autres qu'ont dit ça...mais entre la theorie et la pratique... ça prouve que tu ne me connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pour elle je suis un trofé ...c'est tout non, je ne crois pas si elle t'agace, tu peux tjours déposer plainte, seulement, on ne va pas prendre de speech pour argent content, il va te falloir présenter des preuves ou des témoins:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Moi, c est ma bouchere qui me harcele. Elle veut que je lui prenne 2 kg de viande par semaine gratuitement :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et ça me fait pas peur ... chacun a ça conception de la liberté mais écoute moi il te faudra évite la colère avec elle essaies en doux de lui faire comprendre qu'elle va trouver une chaussure juste à se pays ok? sinon, on va lui balancer Nimos..et on sera tranquille pour un certains temps au moins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non, je ne crois pas si elle t'agace, tu peux tjours déposer plainte, seulement, on ne va pas prendre de speech pour argent content, il va te falloir présenter des preuves ou des témoins:confused: je l'ai déhà fait ...mais comme le systeme est pourris ... el mra tgoul assa7 et arrajel kadab avec 3 témoins Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je ne plaisante pas mon frère ... je suis un muslim comme j'ai bien dit dis lui que tu es fauché et elle te lachera (si c'est vraiment une prostituée) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mais écoute moi il te faudra évite la colère avec elle essaies en doux de lui faire comprendre qu'elle va trouver une chaussure juste à se pays ok? sinon, on va lui balancer Nimos..et on sera tranquille pour un certains temps au moins:rolleyes: wallah je ne suis pas en colère et ne met jamais en colère .. gotlek ana ..je suis un mec froid ... pas de sentiment ni la joie ni le bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dis lui que tu es fauché et elle te lachera (si c'est vraiment une prostituée) j'ai déjà précisé que c'était pas pour de l'argent mais zkara fya Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wallah je ne suis pas en colère et ne met jamais en colère .. gotlek ana ..je suis un mec froid ... pas de sentiment ni la joie ni le bonheur ... alors qu'est ce que tu en dis de l'idée à (NIMOS) WW voit bien que c'est une possibilité envisageable ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 alors qu'est ce que tu en dis de l'idée à (NIMOS) WW voit bien que c'est une possibilité envisageable ..;) a ton avis ...moi je ne veux pas faire un péché ...je compense avec un autre plus grand ...l’incitation a faire un péché :confused: c'est bête Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 a ton avis ...moi je ne veux pas faire un péché ...je compense avec un autre plus grand ...l’incitation a faire un péché :confused: c'est bête tkt est tt comme tu dis donc, il fera l'affaire;) sois sage et accepte cette idée c WW q t le dit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tkt est tt comme tu dis donc, il fera l'affaire;) sois sage et accepte cette idée c WW q t le dit!:rolleyes: rabbi yahdik khouya ...ila mennak bessa7 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rabbi yahdik khouya ...ila mennak bessa7 amiine mon frère:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et si tu lui proposais de s'inscrire sur FA ... comme çà on pourra tous s'en occuper ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et si tu lui proposais de s'inscrire sur FA ... comme çà on pourra tous s'en occuper ... LOL walla une bonne idée merci amigos;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 et si tu lui proposais de s'inscrire sur FA ... comme çà on pourra tous s'en occuper ... bon ..ana ..même pas je ne lui adresse pas la parole cette bâtarde... tu veux que je l'invite dans mon monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu peut arrêter de polluer et de dégager STP Il ne faut se tromper de son malaise, qui évidement n´est pas Nimos, mais ton souci, la meilleure chose á faire est de se concentrer sur ton souci et ne pas diversifier tes états d´ames et energie á te disputer avec le monde..... Sur ce que A bon entendeur Salut!. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Soulage la c'est ce que tu feras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Il ne faut se tromper de son malaise, qui évidement n´est pas Nimos, mais ton souci, la meilleure chose á faire est de se concentrer sur ton souci et ne pas diversifier tes états d´ames et energie á te disputer avec le monde..... Sur ce que A bon entendeur Salut!. ne te fache pas Nimos ce n'est que frère SYNDROME "x" tu sais ce que veut dire syndrome "x";)? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ne te afche pas Nimos ce n'est que frère SYNDROME "x" tu sais ce que veut dire syndrome "x";)? oui ce n'ai que moi mais en vrais ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Soulage la .........................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ne te fache pas Nimos ce n'est que frère SYNDROME "x" tu sais ce que veut dire syndrome "x";)? Nimos ne peut se facher, se facher est un luxe fait pour ceu qui ne veulent analyser. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Nimos ne peut se facher, se facher est un luxe fait pour ceu qui ne veulent analyser. oui , c'est ce que WW le dit aussi ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Merci au Modo de fermer ce topique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts