Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je suis muslim ... ma makolche 7haram je suis rajel ... j'attend pas qu'une personne me nourris tout les gens ne sont pas comme vous un vieux dicton arabe dit:"لا تأكل الحرة بثدييها" évite la c'est le mieux que tu puisses faire,elle finira bien par trouver une autre cible. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 alors syndro t'es est où avec cette **** ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 alors syndro t'es est où avec cette **** ? un vieux dicton arabe dit:"لا تأكل الحرة بثدييها" évite la c'est le mieux que tu puisses faire,elle finira bien par trouver une autre cible. c'est une voisine ... alors c'est un peut délicat ...mais je fait ce que je peut pour l'éviter wallah elle me rend fou ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je penses que du moment que tu ne peux pas etre tentè donc tu n'a pas de soucis a te faire et rester calme Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je penses que du moment que tu ne peux pas etre tentè donc tu n'a pas de soucis a te faire et rester calme la proximité est un ennemi redoutable.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 la proximité est un ennemi redoutable.. c un ennemi quand on as peur de céder ,si on est sur qu'on sera pas tenté,c plus un danger c la tentation le veritable danger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est une voisine ... alors c'est un peut délicat ...mais je fait ce que je peut pour l'éviter wallah elle me rend fou ... enregistre là au téléphone en la poussant à tout dire et puis présente l'enregistrement au commissariat en déposant plaine OU BIEN menasse là avec l’enregistrent, elle te foutra la paix forcée si ça marche pas, dit-moi je te chercherai une autre solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c un ennemi quand on as peur de céder ,si on est sur qu'on sera pas tenté,c plus un danger c la tentation le veritable danger pas quand elle viens frapper a ta porte ... et quand tu lui demande de partir elle commence a crier et a dire de gros mots Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c un ennemi quand on as peur de céder ,si on est sur qu'on sera pas tenté,c plus un danger c la tentation le veritable danger dans cette vie nul n'est sur de quoi sera fait demain,on demande à dieu al aafiya et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 enregistre là au téléphone en la poussant à tout dire et puis présente l'enregistrement au commissariat en déposant plaine OU BIEN menasse là avec l’enregistrent, elle te foutra la paix forcée si ça marche pas, dit-moi je te chercherai une autre solution :D je l'ai déjà fait ça ... et va t'on a ton avis ce bled (Oran) est de plus en plus pourris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je l'ai déjà fait ça ... et va t'on a ton avis ce bled (Oran) est de plus en plus pourris ils ont pas accepté ta plainte :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dans cette vie nul n'est sur de quoi sera fait demain,on demande à dieu al aafiya et c'est tout. tout à fait d'accord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ils ont pas accepté ta plainte :eek::eek::eek: non ... chez nous ...un jeune n'a pas le (droit) de déposer une plainte contre une fille ... soi t'ai un menteur soi oui on te croix mais tu te démerde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ils ont pas accepté ta plainte :eek::eek::eek: elle est inacceptable une telle plainte ,a moins de violence a mon avis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dans cette vie nul n'est sur de quoi sera fait demain,on demande à dieu al aafiya et c'est tout. certes personne ne sait de quoi demain sera fait mais si on est tentè cela ne devient plus du harcelement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle est inacceptable une telle plainte ,a moins de violence a mon avis à qui tu le dis :confused: moi même j'ai des enregistrements qui devait faire entrer plus de 50 personnes en prison mais j'ai rien pu faire, plainte refusée, c'est pour ça je comprend la rage de syndro, quand tu es victime et t'a des preuves et même avec ces derniers tu trouve pas de l'aide tu devient fou.. courage syndro, rabi yba3ad'ha 3lik Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Direct To Police man Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non ... chez nous ...un jeune n'a pas le (droit) de déposer une plainte contre une fille ... soi t'ai un menteur soi oui on te croix mais tu te démerde idem pour la fille crois-moi, que ça vient d'une fille ou d'un mec notre chère police garderont les bras croisés.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 à qui tu le dis :confused: moi même j'ai des enregistrements qui devait faire entrer plus de 50 personnes en prison mais j'ai rien pu faire, plainte refusée, c'est pour ça je comprend la rage de syndro, quand tu es victime et t'a des preuves et même avec ces derniers tu trouve pas de l'aide tu devient fou.. courage syndro, rabi yba3ad'ha 3lik ce qui me fait peur c'est pas ce qui ce passe mais ce qui pourrai arriver .... merci pour votre soutien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Direct To Police man il vient de dire qu'il l'a déjà fait sans résultats ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ce qui me fait peur c'est pas ce qui ce passe mais ce qui pourrai arriver .... merci pour votre soutien la meilleure des choses c'est de changer d'adresse, sinon va vivre chez de la famille pour qlq temps le temps qu'elle perd espoir et s'en lasse de chercher après toi car c'est une source de problème et si elle est maligne elle peut te foutre ta vie en l'air :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 à qui tu le dis :confused: moi même j'ai des enregistrements qui devait faire entrer plus de 50 personnes en prison mais j'ai rien pu faire, plainte refusée, c'est pour ça je comprend la rage de syndro, quand tu es victime et t'a des preuves et même avec ces derniers tu trouve pas de l'aide tu devient fou.. courage syndro, rabi yba3ad'ha 3lik les enregistrements c pas des preuves et ne sont pas acceptés justement ni par la police ,ni par la justice ,il y'a qu'eux qui peuvent le faire je crois avec une autorisation du procureur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 la meilleure des choses c'est de changer d'adresse, sinon va vivre chez de la famille pour qlq temps le temps qu'elle perd espoir et s'en lasse de chercher après toi car c'est une source de problème et si elle est maligne elle peut te foutre ta vie en l'air :confused: au fait je n'ai nulle part ou aller ... et comme je vie seul ... elle en profite bien pour m'emmerdé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ce qui me fait peur c'est pas ce qui ce passe mais ce qui pourrai arriver .... merci pour votre soutien je penses que tu devrais t"armer de patience et de calme et attendre une erreur de sa part que tu puisses exploiter a tn tour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je penses que tu devrais t"armer de patience et de calme et attendre une erreur de sa part que tu puisses exploiter a tn tour je suis calme ... même trop ... allah ya3tina sbar ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts