Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Peut être parce que elle n'est pas belle, tu refus de coucher avec elle. je ne couche pas ... moi ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 matemchiche wa7dek essayes toujours d'etre accompagné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 matemchiche wa7dek essayes toujours d'etre accompagné ! c'est la meilleur chose a faire je te remercie infiniment pour le conseil ... je commence la pratique dés maintenant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 wach khayou rak mazal m3a hadhik ezaowallyia laisse la vivre frère, laisse la vivre ses reves.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 wach khayou rak mazal m3a hadhik ezaowallyia laisse la vivre frère, laisse la vivre ses reves.... :mdr: ... ah non ... je lui ai envoyer un cauchemard "ma grande soeur" ...meme moi et a mon age ...j'ai peur d'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :mdr: ... ah non ... je lui ai envoyer un cauchemard "ma grande soeur" ...meme moi et a mon age ...j'ai peur d'elle :mdr: lol khayou ta une soeur cauchmard moi, j'en deux soeurs cauchmard ......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 lol khayou ta une soeur cauchmard moi, j'en deux soeurs cauchmard ......;) ah non ...moi je n'ai envoyer qu'une ... y avais deux autre qui attender :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Que doit je faire ? Pas de pollution SVP Lui trouver un mari qui lui permettra de ne plus faire ce boulot ou lui trouver un boulot qui lui permettra d'arreter ce boulot Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah non ...moi je n'ai envoyer qu'une ... y avais deux autre qui attender :mdr: mdr tu as trois allah ykoun fi 3aonek khayou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Lui trouver un mari qui lui permettra de ne plus faire ce boulot ou lui trouver un boulot qui lui permettra d'arreter ce boulot slt sab bonne idée sauf si elle le fasse pour le plaisir de se faire avoir /un tas de monde...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 mdr tu as trois allah ykoun fi 3aonek khayou:rolleyes: amine mais ..chacune vie ça vie ...alors ... rabbi rah 3awanni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 amine mais ..chacune vie ça vie ...alors ... rabbi rah 3awanni :mdr: AMIINE frèros sauf qu'elles nous gachent la vie ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 AMIINE frèros sauf qu'elles nous gachent la vie ....;) ah non ... pas du tout mon frere ... meme si je suis pas trop famille ...mais je n'ai jamais eu de probleme ... c'est une question de respect mutuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 slt sab bonne idée sauf si elle le fasse pour le plaisir de se faire avoir un tas de monde...:rolleyes: Tu sais... Cela m'etonnerai qu'une femme fasse ça uniquement pour le plaisir. On leur colle souvent une etiquette de mauvaises filles ( même si ce qu'elles font est blamable, ça c'est indeniable !!! ) Mais lorsqu'on regarde bien leur parcours... La plupart du temps c'est malgré elles Donc ne les blamons pas trop non plus et essayons de pouvoir apporter un quelconque bien... Car j'imagine qu'en vérité elles ont du mal à trouver un travail. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu sais... Cela m'etonnerai qu'une femme fasse ça uniquement pour le plaisir. On leur colle souvent une etiquette de mauvaises filles ( même si ce qu'elles font est blamable, ça c'est indeniable !!! ) Mais lorsqu'on regarde bien leur parcours... La plupart du temps c'est malgré elles Donc ne les blamons pas trop non plus et essayons de pouvoir apporter un quelconque bien... Car j'imagine qu'en vérité elles ont du mal à trouver un travail. peut etre que tu as raison... mais, un boulot honnête pour une personne honnête je crois que ça n'en manquera jamais... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah non ... pas du tout mon frere ... meme si je suis pas trop famille ...mais je n'ai jamais eu de probleme ... c'est une question de respect mutuel oui il en est question de respect:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 peut etre que tu as raison... mais, un boulot honnête pour une personne honnête je crois que ça n'en manquera jamais... Pour autant ne cessons pas d'essayer d'être misericordieux, bienfaisant et disponible pour les gens. On a souvent tendance à blamer les choses assez rapidement sans reellement prendre conscience du véritable problème. A croire que parfois on se réjouit du malheur des autres... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Pour autant ne cessons pas d'essayer d'être misericordieux, bienfaisant et disponible pour les gens. On a souvent tendance à blamer les choses assez rapidement sans reellement prendre conscience du véritable problème. A croire que parfois on se réjouit du malheur des autres... Merci Sab. Ca fait du bien de te lire. Heureusement qu il y a aussi des personnes comme toi qui representent l Islam:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts