Jump to content

Une prostitué m'harcele

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
wach khayou

rak mazal m3a hadhik ezaowallyia

laisse la vivre frère, laisse la vivre ses reves....:)

:mdr: ... ah non ... je lui ai envoyer un cauchemard "ma grande soeur" ...meme moi et a mon age ...j'ai peur d'elle :mdr:

Guest syndrom.x
AMIINE frèros

sauf qu'elles nous gachent la vie ....;)

ah non ... pas du tout mon frere ... meme si je suis pas trop famille ...mais je n'ai jamais eu de probleme ... c'est une question de respect mutuel

slt

sab

bonne idée

sauf si elle le fasse pour le plaisir de se faire avoir un tas de monde...:rolleyes:

Tu sais... Cela m'etonnerai qu'une femme fasse ça uniquement pour le plaisir.

On leur colle souvent une etiquette de mauvaises filles ( même si ce qu'elles font est blamable, ça c'est indeniable !!! ) Mais lorsqu'on regarde bien leur parcours... La plupart du temps c'est malgré elles :(

Donc ne les blamons pas trop non plus et essayons de pouvoir apporter un quelconque bien... Car j'imagine qu'en vérité elles ont du mal à trouver un travail.

Tu sais... Cela m'etonnerai qu'une femme fasse ça uniquement pour le plaisir.

On leur colle souvent une etiquette de mauvaises filles ( même si ce qu'elles font est blamable, ça c'est indeniable !!! ) Mais lorsqu'on regarde bien leur parcours... La plupart du temps c'est malgré elles :(

Donc ne les blamons pas trop non plus et essayons de pouvoir apporter un quelconque bien... Car j'imagine qu'en vérité elles ont du mal à trouver un travail.

peut etre que tu as raison...

mais, un boulot honnête pour une personne honnête je crois que ça n'en manquera jamais...:)

peut etre que tu as raison...

mais, un boulot honnête pour une personne honnête je crois que ça n'en manquera jamais...:)

Pour autant ne cessons pas d'essayer d'être misericordieux, bienfaisant et disponible pour les gens.

On a souvent tendance à blamer les choses assez rapidement sans reellement prendre conscience du véritable problème.

A croire que parfois on se réjouit du malheur des autres...

Pour autant ne cessons pas d'essayer d'être misericordieux, bienfaisant et disponible pour les gens.

On a souvent tendance à blamer les choses assez rapidement sans reellement prendre conscience du véritable problème.

A croire que parfois on se réjouit du malheur des autres...

Merci Sab. Ca fait du bien de te lire. Heureusement qu il y a aussi des personnes comme toi qui representent l Islam:)