Jump to content

Une prostitué m'harcele

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te suggère de payer d'autres prostituées ennemies car dans ce milieu il doit surement avoir beaucoup de concurrence, pour lui régler son compte.

De préférence, un séjour longue duré à l'hosto pour être tranquile quelques temps.

Allah maak Syndro :)

Je te suggère de payer d'autres prostituées ennemies car dans ce milieu il doit surement avoir beaucoup de concurrence, pour lui régler son compte.

De préférence, un séjour longue duré à l'hosto pour être tranquile quelques temps.

Allah maak Syndro :)

T es serieux(se)? :eek:

T es serieux(se)? :eek:

Ben oui, si la manière diplomatique ne fonctionne pas,il faut utiliser la manière forte. C'est la seule que les gens comprennent d'ailleurs.

Il est certes dommage de devoir en arriver là, mais bon en même temps elle l'aura cherché. Si on t'harcèle, tu ferais quoi ?

Ben oui, si la manière diplomatique ne fonctionne pas,il faut utiliser la manière forte. C'est la seule que les gens comprennent d'ailleurs.

Il est certes dommage de devoir en arriver là, mais bon en même temps elle l'aura cherché. Si on t'harcèle, tu ferais quoi ?

Je n enverrai certainement pas la personne a l hopital.

Je ne sais pas de quelle maniere elle le harcele. Mais si c est seulement quand il passe dans "sa" rue, il suffit de prendre un autre chemin.

Et puis tu sais, l histoire de la prostituee qui veut coucher gratos, j y crois a moitie. Une prostituee "voit" passer beaucoup d hommes et ca m etonnerait fort qu elle ferait des heures supp non remunerees. Qui en ferait?

je te comprend une telle femme est très dangereuse, les prostituées ont tjrs des contacts de haut niveau avec la police, les militaires......, celle là ne risque rien tout le monde la connait; les voisins, la famille ..... , Wjeha c bon Kartoun elle ne crains rien, essaye de l'éviter et ne rentre jms ds le cercle des prostituées j'ai lu un msg de qqn qui te propose de chercher son ennemie olllll ce genre de femmes à qui tu ne devrais jms faire confiance elle t'aide aujourd'hui demain personne ne sait,

essaye de prier et si ta D3awi Elwaldin tu seras sauvé inchallah

Je n enverrai certainement pas la personne a l hopital.

Je ne sais pas de quelle maniere elle le harcele. Mais si c est seulement quand il passe dans "sa" rue, il suffit de prendre un autre chemin.

Et puis tu sais, l histoire de la prostituee qui veut coucher gratos, j y crois a moitie. Une prostituee "voit" passer beaucoup d hommes et ca m etonnerait fort qu elle ferait des heures supp non remunerees. Qui en ferait?

C'est dans le cas ou la prostitué le harcèle de manière insignifiante et sans cesse. Je te rejoins sur le fait que la manque d'éléments et les véritables motivations de cette prostituée, on les ignore.

Je crois que tant qu'on n'a pas vécu véritablement la chose, onne sait comment l'on réagirait. Mais je sais que certains le vivent très mal et qu'ils en sont arrivés au suicide.

je te comprend une telle femme est très dangereuse, les prostituées ont tjrs des contacts de haut niveau avec la police, les militaires......, celle là ne risque rien tout le monde la connait; les voisins, la famille ..... , Wjeha c bon Kartoun elle ne crains rien, essaye de l'éviter et ne rentre jms ds le cercle des prostituées j'ai lu un msg de qqn qui te propose de chercher son ennemie olllll ce genre de femmes à qui tu ne devrais jms faire confiance elle t'aide aujourd'hui demain personne ne sait,

Eh bin:confused: il y en a qui s'y connaissent en filles de joie:D

salam

tu lui donne rendez vous et tu va avec Zombretto tu va voir comment il va s'occuper d'elle et un temps record elle va te foutre la paix

zombretto ya khouya ai pitié de ce jeune homme vient a son secours, toi qui t'ai toujours sacrifié pour les bonnes causes , elle ne vaut pas la chandelle:mdr:

tu lui donne rendez vous et tu va avec Zombretto tu va voir comment il va s'occuper d'elle et un temps record elle va te foutre la paix

zombretto ya khouya ai pitié de ce jeune homme vient a son secours, toi qui t'ai toujours sacrifié pour les bonnes causes , elle ne vaut pas la chandelle:mdr:

Salut Cosner

.... ce mec ma netfehemch m3ah

.... si j'etais a sa place je la confierai

.... a Mammiya de Cova l'Agua

salam

@zombretto

Salut Cosner

.... ce mec ma netfehemch m3ah

.... si j'etais a sa place je la confierai

.... a Mammiya de Cova l'Agua

ou il l'accompagne dans le quartier des juifs , ed derb la rue ladigue la bas il enfermerai pour assoiffé le desir des marins qui viennent des planteurs et du port , ainsi que la razia de la pecherie d'oran , apres ça elle ne voudra plus voir les hommes:mdr::mdr:

Guest syndrom.x

inchallah merci pour le conseil

Guest syndrom.x
Dommage

.... c'est pourtant rentable

.... une gagneuse

.... elle doit rapporter, si elle est

.... jeune et jolie, dans les 3 000 Euros

.... par jour

.... alors ne crache pas dans la soupe

je suis muslim ... ma makolche 7haram

je suis rajel ... j'attend pas qu'une personne me nourris