Jump to content

Une prostitué m'harcele

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les enregistrements c pas des preuves et ne sont pas acceptés justement ni par la police ,ni par la justice ,il y'a qu'eux qui peuvent le faire je crois avec une autorisation du procureur

exactement, c'est ce qu'on m'a fait comprendre, mais le problème c'est de convaincre ce procureur de la gravité de la situation pour qu'il accepte d'intervenir tu vois ? autrement dit, sans piston y'a pas trop d'espoir que le procureur consacre de son temps pour intervenir et aider un inconnu

au fait je n'ai nulle part ou aller ... et comme je vie seul ... elle en profite bien pour m'emmerdé

olala nulle part où y'aller et tu vis seule :eek: la wakhdation totale :crazy:

tu peux pas chercher un autre sudio ou demander à des amis de passer les nuits avec toi ? question que tu soit pas seule pour que cette **** n'en profite pas pour te faire du mal

Guest syndrom.x
olala nulle part où y'aller et tu vis seule :eek: la wakhdation totale :crazy:

tu peux pas chercher un autre sudio ou demander à des amis de passer les nuits avec toi ? question que tu soit pas seule pour que cette **** n'en profite pas pour te faire du mal

j'ai demander a ma grande soeur de lui parler mais je ne veux pas trop la mêler a ça (ma soeur)

Guest aladin1000
j'ai demander a ma grande soeur de lui parler mais je ne veux pas trop la mêler a ça (ma soeur)

surtout pas,elle va prendre ça comme un signe de faiblesse de ta part;ce qui la rendra plus tenace,et puis avec une telle énergue humaine ta soeur risque d'essuyer des insultes..

Guest syndrom.x
surtout pas,elle va prendre ça comme un signe de faiblesse de ta part;ce qui la rendra plus tenace,et puis avec une telle énergue humaine ta soeur risque d'essuyer des insultes..

Oui c'est a peut près ça

Guest aladin1000
Oui c'est a peut près ça

il te reste la voie celeste aprés la prière tu repète le douaa de sidna youcef dans le coran:

قَالَ رَبِّ السِّجْنُ أَحَبُّ إِلَيَّ مِمَّا يَدْعُونَنِي إِلَيْهِ وَإِلَّا تَصْرِفْ عَنِّي كَيْدَهُنَّ أَصْبُ إِلَيْهِنَّ وَأَكُنْ مِنَ "الْجَاهِلِينَ"

et dieu ne laissera pas tomber une âme pure.

bon courage mon ami!

Guest syndrom.x
il te reste la voie celeste aprés la prière tu repète le douaa de sidna youcef dans le coran:

قَالَ رَبِّ السِّجْنُ أَحَبُّ إِلَيَّ مِمَّا يَدْعُونَنِي إِلَيْهِ وَإِلَّا تَصْرِفْ عَنِّي كَيْدَهُنَّ أَصْبُ إِلَيْهِنَّ وَأَكُنْ مِنَ "الْجَاهِلِينَ"

et dieu ne laissera pas tomber une âme pure.

bon courage mon ami!

c'est la chose que je fait on ce moment .. merci ... allah yberek fik

amine ya rabbi ...merci beaucoup

Bonne nuit tous le monde

Desolee d avoir mis ta parole en doute. Les details que tu as donnes te rendent plus credible.

Elle est probablement folle. Tu ne peux pas lui faire peur ( sans lui faire de mal) avec quelques amis dont t es sur qu ils ne perdront pas leur calme?

elle veux que je couche avec ...et oui ...gratuitement ...

elle m'a dit "manatalgakche 7atta ndirou7a"

c'est claire comme ça ?

Dis lui que t'es atteint du SIDA (b3id achar) ou que t'as un p'tit .....!!!

Tu trouveras une sollution

Mais comment tu l'as connu si t'es un pratiquant????

Guest syndrom.x
S'il y a

.... quelque chose de pourri

.... c'est ton trou de balle

.... espece d'impuissant

alah yahdik ...khouya ...

et je vais pas m'abbéssais a tin niveau ..

parce que beyna belli ...enfin tu sais ..

le profete a dit 3alayhi salato wa salam :"لا يؤمن احدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه"

je veux dire par la que ...ce que je n'aime pas pour mes soeur ..je ne l'aime pas pour les soeurs des autre ...

je vois que t'ai 3a9lya a la française toi ...ouvert d’esprits ... ah c'est bon ... tu me passe ta soeur ou ta mere ci elle est on état de marche ....STP ... ou non je viens carrément chez toi ... enfin ... c'est comme tu veux

tu me connais pas ...et mon souhait le plus cher est ...que les minable ... dans ton genre ... me font fasse dans la vie réel .. et disent ces même mots

Guest syndrom.x
Slm Syndro,

comment se fait il que ton voisinage accepte qu'il y ait une prostitué ?

Dans d'autres endroits, elle aurait déjà été lynché.

enfin ..pour moi ...chacun fait ce qu'il veux de ça vie .. tant que ça affecte pas mon l'entourage ...mais la c'est carmant ..du rentre dedans :mdr: