Jump to content

moderation ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

:mdr:

Ils ont du avoir pitié de nous :mdr:

Je me souviens du premier forum dans lequel je m'étais inscris : c'était Forum Auto (2003 ou 2004).

Et ils se battaient aussi sur forum Auto? Genre j ai la meilleure bagnole :D

T etais modo, ici?

Moi, j ai accepte parce que je me suis tant qu a perdre mon temps, autant que je sois utile :mdr:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et ils se battaient aussi sur forum Auto? Genre j ai la meilleure bagnole :D

T etais modo, ici?

Moi, j ai accepte parce que je me suis tant qu a perdre mon temps, autant que je sois utile :mdr:

Non non pas dans forum auto. Mais dans des forums algériens qui parlent plutôt de DVB et de satellite (DZDVB - GRAPHSAT - TlemcenDVB - Le Clubiste .. etc).

Je prends toujours les sections : informatique - Hardware - Science et technologie - Culture générale.

Bon maintenant que nos CV sont déposés .. faudra espérer que Admino passe par ici .. au moins il saura qui prendre s'il veut remplacer ses amazones :mdr:.

Faudra aussi espérer que ces gentilles vipères (nos modératrices) ne passent pas par ici au risque de clore le sujet :D.

PS : Vipères c'est pour rigoler chères modératrices :confused:

Bon maintenant que nos CV sont déposés .. faudra espérer que Admino passe par ici .. au moins il saura qui prendre s'il veut remplacer ses amazones :mdr:.

Faudra aussi espérer que ces gentilles vipères (nos modératrices) ne passent pas par ici au risque de clore le sujet :D.

PS : Vipères c'est pour rigoler chères modératrices :confused:

Ben c est que moi je viens ici, plus que sur l autre forum, jutement parce que je ne suis pas modo.

C est que fnalement l inutilite me convient mieux :o

Non. Pas contre j'ai déjà trollé. :D

Moi aussi :D .. trollé, usurpé des identités, volé des mots de passes, fais de mauvaises choses :D.

Rabi yaghfarli bark :rolleyes:

La belle époque :mdr:.

J'ai aussi subi des méchancetés .. des bannissements et je me suis désinscris définitivement de certains forums sans plus jamais remettre les pieds là bas par principe.

Moi aussi :D .. trollé, usurpé des identités, volé des mots de passes, fais de mauvaises choses :D.

Rabi yaghfarli bark

La belle époque .

J'ai aussi subi des méchancetés .. des bannissements et je me suis désinscris définitivement de certains forums sans plus jamais remettre les pieds là bas par principe.

Kholalaaaaa que des souvenirs :mdr:

Des nuits entières à comploter sur MSN .. et à trouver la stratégie pour frapper :mdr:.

On avait des taupes dans les teams des autres forums qui noous donnaient tous les détails ..

Quand on soupçonnait quelqu'un, on le mettait sous surveillance :confused:

Purée .. on était fous :crazy:.

J'ai du mal à t'imaginer aussi vilain Taftouf

J'y pense, je t'ai pas sur MSN ? Je dois me méfier ?

Moi ch'ui pô vilain .. par contre mes amis si :04: .. surtout ce salaud de saboo (il est membre ici) ... le plus cruel homme de béjaia ...

Et je ne peux pas résister quand il me propose certaines .. choses .. la tentation est trop forte :rolleyes:.

Y a aussi not chef Xandros (membre ici aussi) .. bein .. lui c'était le chef quoi .. on devait lui obéir :04:

Moi .. j'étais le gentil :innocent:.

MSN je ne l'utilise que très rarement .. d'ailleurs je n'ai pas de contacts du tout .. sauf 6 ou 7 amis + Nirvana + mismis + une saoudienne + une espagnole + quelques Françaises du Forum arrêter de fumer .. sitout :D.

D'ailleurs je dois me trouver un nouveau compte MSN :rolleyes:

......

est qu'est ce qui te fait pensé cela ?

Tu sais ouvrir une discussion

Tu sais mettre ton avatar

Je ne vois pas comment tu ne sais pas regarder sur le profil d'un modo

D'autant plus, il n ya pas longtemps tu as demandé qu'on te montre le chemin vers la charte... D'ailleurs on se demande pourquoi, si ce n'est que tu penses que tu peux l’exhiber comme une carte ...

Dans le lien vers la charte, il y a comment contacter les modos et l'admin ...C'est aussi ça, SAVOIR BIEN LIRE LA CHARTE:mdr:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html

D'autant plus, il n ya pas longtemps tu as demandé qu'on te montre le chemin vers la charte... D'ailleurs on se demande pourquoi, si ce n'est que tu penses que tu peux l’exhiber comme une carte ...

Dans le lien vers la charte, il y a comment contacter les modos et l'admin ...C'est aussi ça, SAVOIR BIEN LIRE LA CHARTE:mdr:

Personne ne lit la charte ya Rihame .. même pas Admino :mdr: il a du la copier/coller depuis un autre forum :D

Personne ne lit la charte ya Rihame .. même pas Admino :mdr: il a du la copier/coller depuis un autre forum :D

Sincèrement je l'ai jamais lue, mais lui, il a demandé après elle,

C'est le deuxième après JeanCharlesRenard à l’apprécier:mdr:

Moi ch'ui pô vilain .. par contre mes amis si .. surtout ce salaud de saboo (il est membre ici) ... le plus cruel homme de béjaia ...

Et je ne peux pas résister quand il me propose certaines .. choses .. la tentation est trop forte .

Y a aussi not chef Xandros (membre ici aussi) .. bein .. lui c'était le chef quoi .. on devait lui obéir

Moi .. j'étais le gentil .

MSN je ne l'utilise que très rarement .. d'ailleurs je n'ai pas de contacts du tout .. sauf 6 ou 7 amis + Nirvana + mismis + une saoudienne + une espagnole + quelques Françaises du Forum arrêter de fumer .. sitout :D.

D'ailleurs je dois me trouver un nouveau compte MSN :rolleyes:

zalouu va

saboone est super zentil, classe et mignon :love:

et Xanou est lui aussi très sympa :o

vilain matou :bash:

Guest mounir 19

..........

justement y a pas de mp apparemment je n y pas encore droit sachant que je voulais contacter un modérateur bien précis est ce mal docteur ?

dans les forum que j'ai l'habitude de fréquenter y a pas cette condition les mp et l’accès y son très facile suffit juste de cliquer sur le pseudo pour l'utilisé la même chose pour la charte ( facile a trouver ) donc la question fut posé pour économisé du temps et un mal de tête en plus et la docteur est ce mal d'avoir agit ainsi ?

juste une petite question excusé ma lenteur pour la compréhension mais exhiber la charte pour ? elle est claire on a pas droit a la critique et au question que via MP et encore une fois apparemment je n'ai pas encore cette option!

dans la charte du moins ce que j'ai eu a lire jusque la y a pas de lien vers l'admin du moins j'en est pas encore vu la même chose pour les modé le seul contact c'est un lien général si je pui-dire et je ne sais vers qui il mène !

est ce suffisant comme explication docteur !

docteur n'oublier pas de vous regarder dans le miroir avant d’éteindre !

Je n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir, je suis plus belle que lui!!!

Le lien c'est l'admin qui te le file lui-même et donc, il mène vers lui!

Pour ta MP, c'est l'admin aussi qui s'en charge et dans ton cas il faut plus de 100msgs ce que tu as déjà et un mois d'ancienneté ce que tu n'as pas ...

Justement, tu peux lui adresser ton mail à contact@forum-algerie.com

Et il pourra exceptionnellement s'il y a urgence activer ta MP même si tu n'as pas atteint les 100msgs

Tu devrais au moins savoir dire merci Ingrat!