Guest mounir 19 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir, je suis plus belle que lui!!! Le lien c'est l'admin qui te le file lui-même et donc, il mène vers lui! Pour ta MP, c'est l'admin aussi qui s'en charge et dans ton cas il faut plus de 100msgs ce que tu as déjà et un mois d'ancienneté ce que tu n'as pas ... Justement, tu peux lui adresser ton mail à contact@forum-algerie.com Et il pourra exceptionnellement s'il y a urgence activer ta MP même si tu n'as pas atteint les 100msgs Tu devrais au moins savoir dire merci Ingrat! .............. désolé mais je ne peut refaire ton éducation ! les frère et soeur plus haut mon répondu et je les est remercié je vois pas pourquoi te remercier alors que tu na fait que semer le doute sur ma personne si tu souffre d'amnésie ton écrit est toujours la ! pour ton dernier message t'aurai du te contenter de demander des excuses ou au minimum la fermer vu que je n'ai plus besoin de ton explication et ce même au cas ou personne n'aurai répondu .. j'insiste regarde toi dans un miroir ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 .............. désolé mais je ne peut refaire ton éducation ! les frère et soeur plus haut mon répondu et je les est remercié je vois pas pourquoi te remercier alors que tu na fait que semer le doute sur ma personne si tu souffre d'amnésie ton écrit est toujours la ! pour ton dernier message t'aurai du te contenter de demander des excuses ou au minimum la fermer vu que je n'ai plus besoin de ton explication et ce même au cas ou personne n'aurai répondu .. j'insiste regarde toi dans un miroir ! Sans commentaire Tu parles d'éducation, ma foi, je vois que tu es dépourvu Je n'ai fait que répondre et même mon dernier post atteste de cela Ce n'est pas de ma faute que le fait que tu aies des problèmes de compréhension ... A bon entendeur ! . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 .............. désolé mais je ne peut refaire ton éducation ! les frère et soeur plus haut mon répondu et je les est remercié je vois pas pourquoi te remercier alors que tu na fait que semer le doute sur ma personne si tu souffre d'amnésie ton écrit est toujours la ! pour ton dernier message t'aurai du te contenter de demander des excuses ou au minimum la fermer vu que je n'ai plus besoin de ton explication et ce même au cas ou personne n'aurai répondu .. j'insiste regarde toi dans un miroir ! T'es bien agressif pour quelqu'un qui crée des topics qui servent à rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es bien agressif pour quelqu'un qui crée des topics qui servent à rien En plus, cette fois, je l'ai pas trop cherché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 En plus, cette fois, je l'ai pas trop cherché:mdr: lui c'est surement Jean Charles machin chouette :mdr: ça lui ressemble trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 T'es bien agressif pour quelqu'un qui crée des topics qui servent à rien ......... pas vraiment c'est l'effet de la lecture avec un seul oeil essai avec les deux tu verra mieux qui et qui ! pour ce qui est de ton avis sur mes topic ou plus juste mon topic vu qu'il y en a qu'un j'imagine que tu sais ce qu'il te reste a faire avec .. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ......... pas vraiment c'est l'effet de la lecture avec un seul oeil essai avec les deux tu verra mieux qui et qui ! pour ce qui est de ton avis sur mes topic ou plus juste mon topic vu qu'il y en a qu'un j'imagine que tu sais ce qu'il te reste a faire avec .. trop tard je suis déjà sorti des wc :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 lui c'est surement Jean Charles machin chouette :mdr: ça lui ressemble trop :mdr: J'ai rien dit moi:D:mdr: Emmmm! Et pourquoi ça ne serait pas toi hein ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 trop tard je suis déjà sorti des wc :D ....... c'est pas grave y en a qui on deux option pour ...! tu sais ce qu'il te reste a faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ......... pas vraiment c'est l'effet de la lecture avec un seul oeil essai avec les deux tu verra mieux qui et qui ! pour ce qui est de ton avis sur mes topic ou plus juste mon topic vu qu'il y en a qu'un j'imagine que tu sais ce qu'il te reste a faire avec .. Je vais te signaler à la modération pour incitation à la débauche, ton compte est bon le barbu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 [/b] Je vais te signaler à la modération pour incitation à la débauche, ton compte est bon le barbu :mad: il faudra penser à laisser les barbus tranquilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 il faudra penser à laisser les barbus tranquilles :mdr: Le barbu est un concept. Il y a des barbus imberbes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Sans commentaire Tu parles d'éducation, ma foi, je vois que tu es dépourvu Je n'ai fait que répondre et même mon dernier post atteste de cela Ce n'est pas de ma faute que le fait que tu aies des problèmes de compréhension ... A bon entendeur ! . ah bon t'arrive a voir :mdr: relis toi depuis le début c'est mieux a part cela je n y peut rien :D puis lache moi tu veux bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts