kakashi31 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Salutations, [YOUTUBE]Mt_QbiG2WVU[/YOUTUBE] If I got scared I don't know Si j'ai pris peur je ne sais pas It just didn't feel right anymore C'est juste que ça ne va plus très bien Something's changed from before, I wish I knew Quelque chose a changé, je souhaiterais savoir I did not want to hurt you, I don't want to still Je ne voulais pas te blesser, et je ne le veux toujours pas But I'll be around, you know I will Mais je serai toujours là, tu sais que je le serai I just have to face the day Je dois juste voir la vérité en face Now all I can say Maintenant tout ce que je peux dire All I can say is, I need more Tout ce que je peux dire est que, j'ai besoin de plus All I can say is, I'm so sorry for Tout ce que je peux dire est que, je suis si désolée pour The promises I made to you Les promesses que je t'ai faites What I said I would do Ce que j'ai dis que je ferais... I could make it all good Je pourrais faire pour que tout aille bien I could say that I'd try Je pourrais dire que j'essayerai But that would be a lie, you don't deserve Mais ça serait un mensonge, tu ne le mérites pas I got lost in the moment, J'ai été perdue un moment I was lost in you J'étais perdue en toi I tried to ignore it, but then I had to J'ai essayé de l'ignorer, puis j'ai due le reconnaitre Had to face the day J'ai due voir la vérité en face Now all I can say Maintenant, tout ce que je peux dire All I can say is, I need more Tout ce que je peux dire est que, j'ai besoin de plus All I can say is, I'm so sorry for Tout ce que je peux dire est que, je suis si désolée pour The promises I made to you Les promesses que je t'ai faites What I said I would do Ce que je t'ai dis que je ferais And I'm hoping that you can forgive me, Et j'espère que tu peux me pardonner And I'm praying that you don't think less of me Et je prie pour que tu n'en penses pas moins de moi And I'm hoping that you, will see it too Et j'espère que, tu le verra toi aussi See that it is for the better Voir que c'est pour notre bien All I can say is, I need more Tout ce que je peux dire est que, j'ai besoin de plus All I can say is, I'm so sorry for Tout ce que je peux dire est que, je suis si désolée pour The promises I made to you Les promesses que je t'ai faites What I said I would do Ce que j'ai dis que je ferais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'aime beaucoup cette chanteuse, elle a une voix magnifique, merci kakashi pour le partage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 j'aime beaucoup cette chanteuse, elle a une voix magnifique, merci kakashi pour le partage une voix angelique ouais ;) avec plaisir cherry ^^ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 une voix angelique ouais ;) avec plaisir cherry ^^ je peux poster mes préférés :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 je peux poster mes préférés :D Non, non et non :D bi talet Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Non, non et non :D bi talet :eek: :eek: non ce n'est pas vrai, pourquoi tu me fais ça :D ok c'est ton droit ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 :eek: non ce n'est pas vrai, pourquoi tu me fais ça :D ok c'est ton droit ! je rigolais avec toi hada maken :D voila je commence moi avec ma préférée, c surtt la préférée de mon adorable pano' :D [YOUTUBE]lCfZc6x4JL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je sais, merci :D Sitting Down Here [YOUTUBE]DX16ogWyfYQ[/YOUTUBE] et Where I'm Headed [YOUTUBE]UCMTT-b3PKM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 elles sont vraiment bonnes ces deux là, en plus je sais qu'elles ont plusieurs versions :rolleyes: a moi maintenant j'aime bien cette chanson en version acoustique [YOUTUBE]O32beFah-00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts