Jump to content

mon World trade center à moi...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi t'as donné ce titre au topic ?

Merci pour le partage, j'espère qu'on cessera de le censurer car il a beaucoup de talent et son humour est très subtil.

Dieudo subtil... Tu connais pas mon beauf toi. :noexpression:

Shoah ananas ! Show show show ananas ! :35:

Guest snoop dogg
Pourquoi t'as donné ce titre au topic ?

Merci pour le partage, j'espère qu'on cessera de le censurer car il a beaucoup de talent et son humour est très subtil.

le wtc c'est les sionistes qui l'ont planifié, la shoa c'est leur bébé à eux...

donc hommage

Dieudo subtil... Tu connais pas mon beauf toi. :noexpression:

Shoah ananas ! Show show show ananas ! :35:

T'as jamais eut d'humour Anda, c'est pour çà que tu n'y connais rien :D

D'ailleurs, même la subtilité t'es inconnue.

Guest snoop dogg
L'ananas représente l'esclavagisme, du moins je le comprends de cette manière. Merci pour la réponse.

c'est avant tout une célèbre reprise de chanson...c'est aussi avant tout pour ironiser la politique spectacle des sionistes et américain, qui ont su tirer profit de leur propre malheur pour sodomiser le monde aujourdhui...

l'ananas c'est trop bon !! :crazy:

T'as jamais eut d'humour Anda, c'est pour çà que tu n'y connais rien :D

D'ailleurs, même la subtilité t'es inconnue.

Tout de suite le dénigrement... :rolleyes:

On peut quand même discuter et échanger sans se faire incendier ou... pas ?

Je vois pas ce qu'il y a de drôle dedans, c'est juste mon point de vue et pourtant je suis pas sioniste, en fait le sionisme je m'en tape comme de ma première amende SNCF.

Le coup du "déporté" avec son étoile jaune, c'est juste nul quoi. C'est fait pour blesser le juif de base, ça pue la haine et la haine n'est jamais mais jamais drôle. :confused:

Tout de suite le dénigrement... :rolleyes:

On peut quand même discuter et échanger sans se faire incendier ou... pas ?

Je vois pas ce qu'il y a de drôle dedans, c'est juste mon point de vue et pourtant je suis pas sioniste, en fait le sionisme je m'en tape comme de ma première amende SNCF.

Le coup du "déporté" avec son étoile jaune, c'est juste nul quoi. C'est fait pour blesser le juif de base, ça pue la haine et la haine n'est jamais mais jamais drôle. :confused:

Toi aussi t'es suceptible, dis donc :D

Je ne vois pas les choses de cette manière à vrai dire. Ils fustigent juste le fait que l'on accorde beaucoup trop d'importance à ce drame.

D'autres peupes ont également subi des atrocités, et pourtant ils ne passent pas leur temps à s'en servir pour essayer de nous culpabiliser.

As tu entendu les rwandais, les kosovars ... en faire autant ?

Guest snoop dogg

Je ne vois pas les choses de cette manière à vrai dire. Ils fustigent juste le fait que l'on accorde beaucoup trop d'importance à ce drame.

D'autres peupes ont également subi des atrocités, et pourtant ils ne passent pas leur temps à s'en servir pour essayer de nous culpabiliser.

tout simplement parcequ'on leur donne pas de tribune pour le faire...

la shoa est devenu un divertissement, tellement on nous bombarde de reportage....d'où la chanson spectacle shoananas

tout simplement parcequ'on leur donne pas de tribune pour le faire...

la shoa est devenu un divertissement, tellement on nous bombarde de reportage....d'où la chanson spectacle shoananas

C'est vrai, d'autant plus que les médias sont contrôlés par les juifs.

Perso, plus on me parle d'un drame et moins cela va me toucher.

Les nouvelles générations sont moins sensibles à cela.

Le truc avec Dieudo c'est que ça commence sérieusement à tourner en rond, tout axer sur le sionisme pendant 1 h 20 comme beaucoup le font ici en en parlant h24 et en expliquant tout à travers ça c'est lourdingue ...

Je trouve aussi,il en fait une obsession...Dommage..

Je comprend, il est contre l'instrumentalisation de la Shoah, c'est normal. Qu'il fasse des conférences sur le sujet au lieu de gacher son talent dans des vannes antisémites dignes du 3 éme Reich. C'est vicieux je trouve, plus il abuse et plus le star system est obligé de lui tourner le dos et plus il joue la victime.

Guest snoop dogg
Le truc avec Dieudo c'est que ça commence sérieusement à tourner en rond, tout axer sur le sionisme pendant 1 h 20 comme beaucoup le font ici en en parlant h24 et en expliquant tout à travers ça c'est lourdingue ...

excuse moi monsieur l'historien agrégé !

aujourd'hui j'ai eu la nausée!!!

je pensais aux irakiens, aux mères, aux enfants massacrés par les GI, en toute objectivité, sans parler du lien qui lie les états-unis à Israel, et de la dette morale qui incombe à cette dernière (shoa oblige), je peux affirmer avec toutes les preuves du monde, que le pouvoir américain de l'epoque a plannifié le WTC et ce, en concertation avec le pouvoir israelien de l'époque...l'intérêt, au delà du contrôle des ressources naturelles qui devait relancer leur économie, était de s'implanter dans le monde arabe et de s'ériger en sémaphore, pour prévenir toute attaque contre leur amis israeliens...qui contrôle le détroit de malaca? la route du pétrole? les états unis...partout où ils ont un intérêt économique et géopoltique, ils sont là....

Je comprend, il est contre l'instrumentalisation de la Shoah, c'est normal. Qu'il fasse des conférences sur le sujet au lieu de gacher son talent dans des vannes antisémites dignes du 3 éme Reich. C'est vicieux je trouve, plus il abuse et plus le star system est obligé de lui tourner le dos et plus il joue la victime.

Le fait qu'il soit contre cette instrumentalisation a eut pour conséquence qu'on lui colle cette étiquette d'antisémité. Je suis d'accord avec toi qu'à trop vouloir tirer sur la corde, elle finie par casser.

Il a beaucoup de talent et devrait le consacrer à aborder d'autres sujets.

excuse moi monsieur l'historien agrégé !

aujourd'hui j'ai eu la nausée!!!

je pensais aux irakiens, aux mères, aux enfants massacrés par les GI, en toute objectivité, sans parler du lien qui lie les états-unis à Israel, et de la dette morale qui incombe à cette dernière (shoa oblige), je peux affirmer avec toutes les preuves du monde, que le pouvoir américain de l'epoque a plannifié le WTC et ce, en concertation avec le pouvoir israelien de l'époque...l'intérêt, au delà du contrôle des ressources naturelles qui devait relancer leur économie, était de s'implanter dans le monde arabe et de s'ériger en sémaphore, pour prévenir toute attaque contre leur amis israeliens...qui contrôle le détroit de malaca? la route du pétrole? les états unis...partout où ils ont un intérêt économique et géopoltique, ils sont là....

Je rentrerais pas dans ce débat vu le nombre de thèses que j'ai lues sur le 11/09, entre les complotistes qui pensent que c'est un missile ou une invasion des petits hommes verts y a rien qui permet d'accréditer une thèse plus qu'une autre puisque il manque des éléments de preuve. Quand à tout ramener systématiquement à Israël et aux States les vilains cow boys vs les gentils indiens arabes c'est un peu manichéen comme vision du Monde

Guest snoop dogg
Je rentrerais pas dans ce débat vu le nombre de thèses que j'ai lues sur le 11/09, entre les complotistes qui pensent que c'est un missile ou une invasion des petits hommes verts y a rien qui permet d'accréditer une thèse plus qu'une autre puisque il manque des éléments de preuve. Quand à tout ramener systématiquement à Israël et aux States les vilains cow boys vs les gentils indiens arabes c'est un peu manichéen comme vision du Monde

après 10 ans d'élément plus que troublant qui ébranlent jour après jour la thèse défendu par le cabinet bush, tu croies que le WTC c'est alquaida ? :mdr:

Guest snoop dogg

il y a une dichotomie entre le monde occidental et le monde arabe, monde arabe auquel se ralie aujourdhui des pays autrefois pauvres et qui ont toujours partagé ce sentiment d'hostilité à l'egard des états unis ou de ces lèches botte européens...des enjeux énormes se jouent actuellement quant à la stabilité du monde justement...

et si le monde se reveille aujourdhui, c'est pour s'offusquer de cette escroquerie que représente l'ONU et l'OTAN

à cause d'Israel, qui massacre impunément, sans recevoir aucune sanction de l'ONU, le monde arabe est de plus en plus soutenu par des pays qui autrefois pensaient comme toi..

j'accrédite pas une thèse plus qu'une autre

Tu rigoles ou quoi, n'importe quel analyste sérieux te dira que l'implication d'Al Quaida est prouvée. Comme dans les attentats à Londres ou Madrid d'ailleurs.