axil 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Demain lundi 12 Septembre, on connaîtra l'identité de la plus belle femme du monde. Par contre pas de Miss Algérie ! Vu qu'on a le droit à quatre femmes, ça sera miss Canada, Pologne, Venezuela et New-zeland. Miss Universe : Home Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 axil said: Demain lundi 12 Septembre, on connaîtra l'identité de la plus belle femme du monde. Par contre pas de Miss Algérie ! Vu qu'on a le droit à quatre femmes, ça sera miss Canada, Pologne, Venezuela et New-zeland. Miss Universe : Home Ce sera un e venezuelienne comme d'habitude ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 osiria said: Ce sera un e venezuelienne comme d'habitude ;) Elle ne l'aura pas volé, si c'est elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Pourquoi les nanas sourient toujours bêtement dans ces concours ? Au lieu de faire la tête comme n'importe quel mannequin russe qui se respecte :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Anda said: Pourquoi les nanas sourient toujours bêtement dans ces concours ? Au lieu de faire la tête comme n'importe quel mannequin russe qui se respecte :o je me pose encore la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bin tout simplement parce que c'est pas du mannequinat. La miss machin est censée représenter la beauté, la sensualité et la douceur de la FAME. :o Donc, le sourire aide. :D Et puis, ça doit tout simplement faire partie du protocole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Wipet said: Bin tout simplement parce que c'est pas du mannequinat. La miss machin est censée représenter la beauté, la sensualité et la douceur de la FAME. :o Donc, le sourire aide. :D Et puis, ça doit tout simplement faire partie du protocole. C'est nul ce sourire forcé. On dirait des hôtesses d'accueil au salon du pneumatique.:04: Une belle femme qui fait la gueule, moi ça me fait rêver. :o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Miss Univers 2011 est Miss Angola ! Miss Universe : Members Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ma laddy axil said: Demain lundi 12 Septembre, on connaîtra l'identité de la plus belle femme du monde. Par contre pas de Miss Algérie ! Vu qu'on a le droit à quatre femmes, ça sera miss Canada, Pologne, Venezuela et New-zeland. Miss Universe : Home on s'en fout :54: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 misterforalik said: on s'en fout :54: Quand on s'en fou on trace ça route, on ne fait pas caca sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Miss Univers 2011 est africaine! Il s'agit de Leila Lopes (Angola), étudiante en gestion. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 pour dire que les gens aime les noire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Y en a au village qui sont naturellement plus belles! Je me demande sur quels critères se basent-ils? Alors là la miss France, une fille quelconque entre mes voisines !!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 vuqaruy said: Y en a au village qui sont naturellement plus belles! Je me demande sur quels critères se basent-ils? Alors là la miss France, une fille quelconque entre mes voisines !!! En tout cas pas de Miss Algérie à cette élection. Elle est mignonne, même si je ne suis pas fan des femmes de couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Thanatos said: Miss Univers 2011 est africaine! Il s'agit de Leila Lopes (Angola), étudiante en gestion. mashallah, elle est vraiment jolie, déja lors de la derniere coupe d'afrique j'avais remarqué que les Angolaises etaient au-dessus du lot, par rapport aux autres affiricaines Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 axil said: En tout cas pas de Miss Algérie à cette élection. Elle est mignonne, même si je ne suis pas fan des femmes de couleurs. Les algériennes c'est beacoup plus "beauté de l'esprit" Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Superbe!!!!:30::30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts