goutdemiel 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 L'aube se lève en frôlant tes cils de son ombre veloutée la nuit se déshabille sous le regard noctiluque de Séléné et le jour dévore la complicité du silence... L'amour se meurt happé par la pénombre zinzoline aux confins du proscenium de l'inanité de mon espoir... J'assiste impuissant devant ma citadelle à l'érosion cyclique du piédestal chimérique de ma stèle... Où est mon alexitère ? Les vents courent sur les rivages de tes prunelles dorées caressant les chemins embrumés de ton doux visage ! Dans l'écrin de ton sein laiteux à l'orée de ce délicat cheminement je m'égare dans cette vaste clairière d'éclats flamboyants de lumière... La poussière argent sur ta chevelure rebelle ruisselle en fines gouttelettes sur le saphir de tes jolis yeux pervenche... Endymion s'agite dans le gîte de ton cœur qui l'abrite dans une petite parcelle de tes rêves confus... J'abdique devant les merveilles de Délos... Où est ma mitre d'or et ma lyre ? Où sont les cygnes sacrés ? Oh, ma Daphné ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Eh, oui, j'ai vieilli, toi aussi:mdr: Comment vas-tu Gout de patate? Et puis, dis pas que t'es encore zamougheux:) Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Bonsoir Rihame Tu sais que c'est parcourant le forum que je suis rendu compte que tu es toujours là ! Je n'ai pas comme à mon habitude, résisté à venir te rendre une visite de courtoisie, toi ma bonne et douce amie ! Arrête ! Tu es aussi charmante et aussi modeste... Le temps n'a aucune emprise sur toi et tu le sais ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Tant que mon cœur bat, ben il palpite à sa façon... Tu sais que je suis un doux romantique et qu'un rien me fait vibrer ! :crazy: L'amour n'a pas d'âge même s'il prend des rides lui aussi ! :lol: Porte-toi bien ma douce amie... Amicales pensées. Kamel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts