sealife2010 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 le qatar, une city-etat est devenu le cheval de troie des usa . le qatar s'est montré plus virulent que les francais ou les us pour le depart de kadaffi, il a attaqué la lybie, financé les armes, la guerre contre lybie, de plus, il se permet de s'en prendre aussi à la syrie. je suis sure que s'il se montre si agressif, c'est que il fait ce que les usa lui disent de faire. Rester au pouvoir au qatar exige d'etre soumis aux usa. sans oublier, leur chaine de tv el jezira, qui a joué un grand role de desinformation contre la lybie Depuis 5 ans, il desinforme avec des pseudo menace de al quaida pour justifier les guerres et presence us dans la regions. le qatar est loin d'etre un exemple de democratie. l'emir actuel, est un vrai crapule! il a fait un coup d'etat à son pere quand celui -ci etait à l'etranger !! il faut le faire. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Al Jazeera Egypte fermée par la police 13/09/2011 Comme annoncé ces derniers jours, l’Egypte hausse le ton pour les chaînes satellitaires. Après avoir décidé le gel de l’attribution de nouvelles licence, le Caire vient d’annoncer avoir procédé à la fermeture du bureau local de la chaîne d’information Al Jazeera. La police a saisi le matériel de la chaîne invoquant l’absence d’autorisation légale et une plainte du voisinage. Il est reproché à Al Jazeera, et à d’autres chaînes diffusées par satellite, de favoriser les appels à manifester.Lors des grandes manifestations ayant entraînées la chute de Moubarak, Al Jazeera avait été particulièrement présente. La reprise en main actuelle par les militaires confirme les craintes d’une partie de la population égyptienne sur leur volonté de garder le pouvoir et de stopper le processus démocratique. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Egypte: Un petit pays du golfe Persique a payé des millions pour créer des tensions 13/09/2011 Le ministre égyptien de la Justice, Mohammad Abdel Aziz al-Jundi, a révélé qu’un petit pays du Golfe Persique a payé 181 millions de livres à une association connue en un seul jour du mois de février 2011, dans le but de créer des tensions en Egypte. Le ministre a ajouté que "cette association a reçu d’une façon illicite des fonds ou des dons". Il a expliqué avoir reçu "des rapports révélant l’implication d’un nombre de pays voisins dans le financement injustifié d’organisations humanitaires et d’autres associations inscrites ou non". Al-Jundi a ajouté que "ce rapport a été remis au chef du conseil militaire et au Premier Ministre pour qu’ils prennent les mesures adéquates". Il a indiqué que "Essam Charaf va révéler le contenu de ce rapport dans les prochains jours". Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 et depuis que un fond investisse du qatar a acheté l'equipe foot du paris-st-germain, le qatar est aussi pion des francais Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Al Jazeera Egypte fermée par la police 13/09/2011 Comme annoncé ces derniers jours, l’Egypte hausse le ton pour les chaînes satellitaires. Après avoir décidé le gel de l’attribution de nouvelles licence, le Caire vient d’annoncer avoir procédé à la fermeture du bureau local de la chaîne d’information Al Jazeera. La police a saisi le matériel de la chaîne invoquant l’absence d’autorisation légale et une plainte du voisinage. Il est reproché à Al Jazeera, et à d’autres chaînes diffusées par satellite, de favoriser les appels à manifester.Lors des grandes manifestations ayant entraînées la chute de Moubarak, Al Jazeera avait été particulièrement présente. La reprise en main actuelle par les militaires confirme les craintes d’une partie de la population égyptienne sur leur volonté de garder le pouvoir et de stopper le processus démocratique. ca s'a donne que le peuple egyptien et l'armée qui gere le pays ont des opinions tout à fait opposées sur ...Aljazeera! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C'est fou de voir a quel point notre raelien est fan des topics du Turcos ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Raelien !! C'est sur ! Son humour ne l'empêche tout de même pas d'être fascinant aux yeux de certains ! Ce dernier est comme une coquerelle que lorsque nous voulions l'écrabouiller, s'enfuit tout le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 rassure moi, tu parle de sealife, hein? :D Il me semble que c'est bien lui la personne qui se faisait tout le temps suspendre et revenait avec une multitude de compte, sinon c'est bien de lui que je parle ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 vivi c'est bien lui mais j'ai pris ton post au 2eme degres, j'ai pensé que tu utilisais sealife pour me traiter de cafard élégamment, tu es trop droit moalim et moi trop tordu :mdr: Moi t'insulter ? Oh que non très cher, si tu savais comment je porte le raelien du forum dans mon coeur ( cela dit, évite de penser croche mec :D ) !! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Le quatar est un pays moderne Dirigé par des hommes modernes C'est pas le cas de nos mamouths. Voilà pourquoi on est en dephasage de la realité. On a tjs une analyse de musée premitive!!! Tjs à defendre des denosaures dictateurs Si comme les peuples arabes n'ont pas le droit à la liberté et la democratie Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Au delà de l’anecdotique PSG, le Qatar est présent à hauteur de 6% du capital dans le consortium européen EADS Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 et depuis que un fond investisse du qatar a acheté l'equipe foot du paris-st-germain, le qatar est aussi pion des francais Comme quoi .... avec de l'argent .... on peut faire .... plein de choses Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Comme quoi .... avec de l'argent .... on peut faire .... plein de choses Pour une fois,je ne partage pas ton analyse:mdr: Avoir de l'argent c'est une chose Mais avoir l'intelligence de bien gerer cette fortune est une autre chose C'est le cas de l'algerie Ils ont de l'argent,mais ils savent rien faire avec cette richesse Sauf ds deux domaines: Gaspillage Corruption Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Pour une fois,je ne partage pas ton analyse:mdr: Avoir de l'argent c'est une chose Mais avoir l'intelligence de bien gerer cette fortune est une autre chose C'est le cas de l'algerie Ils ont de l'argent,mais ils savent rien faire avec cette richesse Sauf ds deux domaines: Gaspillage Corruption Sauf .... que t'as beau etre malin .... si t'es fauche .... tu ne peux rien .... pour l'Algerie ils savent .... tres bien utiliser l'argent .... puis qu'ils le detournent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts