sealife2010 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 vous avez vu ?? "apprenez hebreux avec meilleurs prof d'israel " ! je me demande si le sionisme ne finance pas ce site ?? ou le proprietaire est il un sioniste algerien ?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 qui a passé cette pub ?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 vous avez vu ?? "apprenez hebreux avec meilleurs prof d'israel " ! je me demande si le sionisme ne finance pas ce site ?? ou le proprietaire est il un sioniste algerien ?? Je te conseil un logiciel qui te permet de surfer sur le net dans l’anonymat sa m’embêterait de voir encore sispendu ! ta le choix entre Super Hide IP 3 ou Auto Hide IP v5 ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bin forcement des sionistes... ou alors, imagine que c'est une régie de pub qui te propose des pub ciblées en fonction de ton historique de navigation et de tes affinités, je ne serais pas surpris que tu n'aie que des pubs israéliennes... :mdr: Je trouve que tu es gentil ...... Avec un ciblage comportemental adéquat, ce n'est pas a des pubs israéliennes qu'il aura affaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bin forcement des sionistes... ou alors, imagine que c'est une régie de pub qui te propose des pub ciblées en fonction de ton historique de navigation et de tes affinités, je ne serais pas surpris que tu n'aie que des pubs israéliennes... :mdr: :mdr: Y a pas longtemps j ai reserve une croisiere. Et sur tous les forums ou j allais je voyais leur pub. Et je me suis dit quand je l ai vue sur FA " Tiens! Ils la proposent meme en Algerie :eek:" M a fallu un petit temps pour comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Carica, tu trouves pas que FA abuse de mettre des pubs de lingerie feminine? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 peut etre que tout le monde ne la voit pas car maintenant la pub peut etre ciblée en fonction de son ip. moi j'ai vu pub pour hebreux, ùais peut etre que pour les algeriens, c'est une pub de lingerie feminine ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'a eu cette pub sur youtube sans y être allé et d''ailleurs ça m'a étonné Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 peut etre que tout le monde ne la voit pas car maintenant la pub peut etre ciblée en fonction de son ip. moi j'ai vu pub pour hebreux, ùais peut etre que pour les algeriens, c'est une pub de lingerie feminine ! Pour les Turques, ça doit être les rôtissoires d’halogène pour "doner kebabs". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est pas ciblé sur l'ip à moins que tu surfs depuis l'ambassade turque de tel aviv :mdr: tu fais quand même un piètre lobbiiste si tu surfs avec ton ip, les pubs et les cookies activés :D Je pensais aussi qu ils utilisaient l ip. Parce que quand j etais a lyon, je voyais des pubs pr lyon. Et sur certains forums,ils te disent " Attention! pas ci pas ca...nou avons votre ip" Et ils te le donnent. ET sur un autre forum ou je suis, quand quelqu un est banni, personne ne peut aller sur ce forum a partir de son pc ( ou du meme reseau) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 les deux systemes existent ou co-existent, geolocalisation par ip mais il y a aussi les cookies car l'ip seule n'est pas suffisante pour s'assurer qu'on a affaire à la meme personne, elle peut etre changeante suivant les fournisseurs d'acces. Il reste la solution des cookies rajoutés en plus, si le gars ne vire pas les cookies de son pc, peu importe quelle ip il a, le site ou la régie saura que c'est la meme personne Sans oublier les "super cookies". :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 les deux systemes existent ou co-existent, geolocalisation par ip mais il y a aussi les cookies car l'ip seule n'est pas suffisante pour s'assurer qu'on a affaire à la meme personne, elle peut etre changeante suivant les fournisseurs d'acces. Il reste la solution des cookies rajoutés en plus, si le gars ne vire pas les cookies de son pc, peu importe quelle ip il a, le site ou la régie saura que c'est la meme personne :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Sans oublier les "super cookies". :D :confused: Y a pas longtemps je cherchais un fichier sur mon pc. Et je suis tombee sur un dossier. Y avait plein de trucs la dedans ; des photos, des fichiers qui portaient les noms des topics sur lesquels j etais allee. Un truc de fous! Ca m a foutu la trouille. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 vous avez vu ?? "apprenez hebreux avec meilleurs prof d'israel " ! je me demande si le sionisme ne finance pas ce site ?? ou le proprietaire est il un sioniste algerien ?? Non ! Il est simplement prophètique. Il est impensable que le peuple élu d'Alah, maître de l'Univers, n'impose pas la langue que l'Omniscient lui a délivrée. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Normal, le mot "juif" apparait 150 fois par jour sur ce site....automatiquement (sans aucune intervention) on a droit a des pub concernant Israel et ses dérivés Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 quenelle d'or du topic en bois le plus pourri du mois, t'as battu l'autre avec ses mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts