rosier belda 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu oublies les barons du piratage et leurs très longs bras ! :D barons du piratage et leurs sosies politiques qui representes leurs bras longs. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je ne sais si l'info est juste ou non mais a l’époque de la coupe du monde en AFSUD c’était pas du piratage mais un brouillage de toutes les chaines cryptées d'aldjazeera sport ce qui a obligè la chaine pendant les premiers jours a diffuser les chaines sur leurs deux chaines gratuites ,mais la chaîne a cette epoque avait dit que le pirate se trouvait au yemen,en algerie actuellement ,les gens regardent aldazeera sport et canal+ et toutes les chaines cryptées grace au morebox qui decrypte toutes les chaines tt en ayant besoin quand meme de temps a autre d'un flashage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Moi j'aime bien acheter un film HD à 50 Da. :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Vu les prix pratiqués, pas étonnant que certains piratent les codes. Bravo aux hackers. Je ne crois pas qu'il y ait de législation en Algérie qui protège les droits d'auteurs et conte la piraterie. Quelqu'un en saurai il plus à ce sujet ? Moi même j'ai une carte piraté que j'ai achetée au Maroc pour 20 Dh(2€).valable un an.Ce ne sont ni les hackers algériens ni les hackers marocains qui piratent les clés AES mais la mafia russe qui les vent à des marocains qui flashent les cartes.Ils peuvent toujours porter plainte ils ne remonteront jamais à la source. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 que de pirates a FA:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Moi même j'ai une carte piraté que j'ai achetée au Maroc pour 20 Dh(2€).valable un an.Ce ne sont ni les hackers algériens ni les hackers marocains qui piratent les clés AES mais la mafia russe qui les vent à des marocains qui flashent les cartes.Ils peuvent toujours porter plainte ils ne remonteront jamais à la source. Tu me rappelles l'histoire du marocain qui a payé des hackers russes pour lancer une attaque DDOS contre la compétition, malheureusement, il se trouvait aux états unis a l’époque. Je ne sais pas s'ils l'ont arrêté ou non, mais je me souviens qu'il était recherche par le FBI. Concernant ta remarque, l’idée n'est pas de remonter a la source, mais de mettre fin a ce fléaux qui n'aide que la mafia. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Tu me rappelles l'histoire du marocain qui a payé des hackers russes pour lancer une attaque DDOS contre la compétition, malheureusement, il se trouvait aux états unis a l’époque. Je ne sais pas s'ils l'ont arrêté ou non, mais je me souviens qu'il était recherche par le FBI. Concernant ta remarque, l’idée n'est pas de remonter a la source, mais de mettre fin a ce fléaux qui n'aide que la mafia. Ils peuvent chercher,la mafia russe est très intelligente. Pour le piratage,au Maroc il n'y a pas d'offre C+,donc il peuvent pas se plaindre,pour Alkhanzira oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts