Jump to content

Recommended Posts

Bonjour;

Je suis separé depuis peut a cause d'un beau pere et une belle famille qui n'ont aucune raison et qui n'ont fairt rien pour raisonner leur fille.

Alors j'ai prie la decision aujourd'hui de me prendre en charge et de relancer ma vie et je tourne vers vous en esperant trouver mon ame soeur parmi vous ou au moin que vous soyez un bon presage pour moi.

En attendant de vous lire

Salam

lol, tu crois que WW en est une....lol.....

me/de ....nn, nn

Je t'ai considéré un mec, je lui fais pas la promotion en tout cas!!

Il faudra ajouter le sexe dans les coordonnées des membres, tu trouves pas??

Bonjour;

Je suis separé depuis peut a cause d'un beau pere et une belle famille qui n'ont aucune raison et qui n'ont fairt rien pour raisonner leur fille.

Alors j'ai prie la decision aujourd'hui de me prendre en charge et de relancer ma vie et je tourne vers vous en esperant trouver mon ame soeur parmi vous ou au moin que vous soyez un bon presage pour moi.

Salam

Séparé ou Divorcé, vous avez des enfants ou pas, des détails qui peuvent aider les filles de FA.

Bonjour;

Salam

Séparé pas divorcé...Donc tu n'as pas tout à fait fini avec la première !

Ce que je te conseille, c'est de prendre un temps pour toi, de s'assoir avec soi afin d'en tirer les enseignements...

Il n y a pas à cause de celui-ci , à cause de celui-là...La vérité est là, le couple ainsi fragile, les autres n'ont fait qu'accentuer son décès !

Bref, tu n'es ni, le premier , ni seras le dernier à subir cela!

Sauter comme sur une nouvelle relation, à mon sens n'est pas trop bénéfique...Il faut un temps à tout, ton temps à toi est à la reconstruction, à la mise en ordre avant de chercher une autre femme qui ne fera que remettre en désordre ce que tu as vu avant, à sa propre façon bien sûr lol

D'ailleurs c'est connu seuls on s'ennuie, accompagnés on se fait chier :rolleyes:

Séparé pas divorcé...Donc tu n'as pas tout à fait fini avec la première !

Ce que je te conseille, c'est de prendre un temps pour toi, de s'assoir avec soi afin d'en tirer les enseignements...

Il n y a pas à cause de celui-ci , à cause de celui-là...La vérité est là, le couple ainsi fragile, les autres n'ont fait qu'accentuer son décès !

Bref, tu n'es ni, le premier , ni seras le dernier à subir cela!

Sauter comme sur une nouvelle relation, à mon sens n'est pas trop bénéfique...Il faut un temps à tout, ton temps à toi est à la reconstruction, à la mise en ordre avant de chercher une autre femme qui ne fera que remettre en désordre ce que tu as vu avant, à sa propre façon bien sûr lol

D'ailleurs c'est connu seuls on s'ennuie, accompagnés on se fait chier :rolleyes:

Pour moi la relation est finie pour de bon c'est une femme qui a ete irrespectueuse envers moi et je me voit mal revivre avec moi en plus elle n'a aucune personalite vu que c'est son pere qui decide pour elle alors j'en ai mis une croix.

Pour ce qui est du temps moi je considere que la vie est trop courte et comme on dit le jour qui part ne reviendra jamais alors pourquoi rester dans mon coin me chagriner alors que ça ne merite meme pas et puis mon caractere de fonceur me pousse a aller de l'avant.

PS toutes les filles qui le desire peuvent m'ecrire en MP

Bonjour;

Salam

bienvenue et bonne chance :)

Bonjour;

Alors j'ai prie la decision aujourd'hui de me prendre en charge et de relancer ma vie et je tourne vers vous en esperant trouver mon ame soeur parmi vous ou au moin que vous soyez un bon presage pour moi. En attendant de vous lire Salam

Un homme averti en vaut 2. Commence par faire le bon choix : une femme sans père, ni mère, sans frère ni soeur, sans toit ni loi, mais avec beaucoup de foi:Lighten:... mais ce ne sera pas moi :goodluck:
Un homme averti en vaut 2. Commence par faire le bon choix : une femme sans père, ni mère, sans frère ni soeur, sans toit ni loi, mais avec beaucoup de foi:Lighten:... mais ce ne sera pas moi :goodluck:

bien dit en tout cas je conseil a nos soeurs et nos freres de se raisonner et ne pas se prececipiter au divorce il ya toujours une solution a tout