Old7asic 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Il n'y a pas longtemps ma tante et son mari (qui a la cinquantaine) sont venu nous rendre visite, lorsque le mari de ma tante m'a vu jouer a PES 2011 (jeu de foot) il ma dit : "alors qui est ce qui gagne?" je lui ai répondu que personne n'avait réussi a marquer encore, alors je lui propose de jouer contre moi, il me dit "désolé j'ai pas de temps a perdre avec ça", il attend que sa femme parte dans l'autre chambre et il vient s'assoir à coté de moi pour que je lui montre comment jouer, c'est là que j'ai découvert qu'il ne voulait pas jouer devant sa femme pour je ne sais quelle raison. Alors je vous pose la question a vous mesdames (les hommes peuvent aussi donner leurs avis) : Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 non il ne l'es pas à partir du moment ou il laisse sa femme jouer aussi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? Salem Old7asic; c'est quoi la définition de quelqu'un de mature en premier? :rolleyes: Perso, je crois que cette question est encore plus importante que la tienne Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Salem Old7asic; c'est quoi la définition de quelqu'un de mature en premier? :rolleyes: Perso, je crois que cette question est encore plus importante que la tienne Salam. Quelqu'un de mature peut être celui qui ne perd pas son temps dans les choses futile qui ne lui apporte rien dans la vie, ça peut être aussi quelqu'un qui s'est éveillé a la réalité de la vie et qui commence à y réfléchir plus posément sans chercher à fuir. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 O.o ...les hommes qui jouent/jouaient aux cartes ou aux dominos sont/etaient immatures? si c'est en jouant à adibou ou dora l'exploratrice online sur pc à plus de 30 ans...faut s’inquiéter, c'est sûr... Tant de préjugés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Alors je vous pose la question a vous mesdames (les hommes peuvent aussi donner leurs avis) : Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? Je dirais que ça n'a rien à voir. Certains aiment le bowling, d'autres partent à la pêche et puis d'autres jouent aux jeux vidéos. Bon, des fois, le jeu vidéo devient le rival de la femme. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 doit on s’inquiéter de ton cas? :D Je ne suis pas du tout une gueillmeuse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Je dirais que ça n'a rien à voir. Certains aiment le bowling, d'autres partent à la pêche et puis d'autres jouent aux jeux vidéos. Bon, des fois, le jeu vidéo devient le rival de la femme. :D Le bowling et la pêche sont considérés comme des sports aussi, pas seulement des jeux, par contre le jeu vidéo est souvent considéré comme un jeu pour enfant, alors les hommes d'un certain age qui y jouent encore sont très mal vu et cela même en Algérie, je suis rentré dans un cybercafé y a pas longtemps et le gérant joué a un jeu sur pc, ses amis n’arrêtait pas de lui dire de grandir mentalement, pourtant il avait l'air d'avoir moins de 30ans. Par contre je ne vois pas comment le jeu vidéo peut devenir le rival de la femme, sauf si le couple n'a rien a se dire et que l'homme n'a rien trouver de mieux que de jouer pour passer le temps, moi en tout cas je ferai passer ma femme avant tout (ce message est pour toi ma future femme, si jamais tu existe vraiment) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Le bowling et la pêche sont considérés comme des sports aussi, pas seulement des jeux, par contre le jeu vidéo est souvent considéré comme un jeu pour enfant, alors les hommes d'un certain age qui y jouent encore sont très mal vu et cela même en Algérie, je suis rentré dans un cybercafé y a pas longtemps et le gérant joué a un jeu sur pc, ses amis n’arrêtait pas de lui dire de grandir mentalement, pourtant il avait l'air d'avoir moins de 30ans. Par contre je ne vois pas comment le jeu vidéo peut devenir le rival de la femme, sauf si le couple n'a rien a se dire et que l'homme n'a rien trouver de mieux que de jouer pour passer le temps, moi en tout cas je ferai passer ma femme avant tout (ce message est pour toi ma future femme, si jamais tu existe vraiment) Honnêtement, j'ai toujours eu un faible pour les passionnés de jeux. C'est sekchi tout plein un homme avec une manette dans les mains. :04: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Le bowling et la pêche sont considérés comme des sports aussi, pas seulement des jeux, par contre le jeu vidéo est souvent considéré comme un jeu pour enfant, alors les hommes d'un certain age qui y jouent encore sont très mal vu et cela même en Algérie, je suis rentré dans un cybercafé y a pas longtemps et le gérant joué a un jeu sur pc, ses amis n’arrêtait pas de lui dire de grandir mentalement, pourtant il avait l'air d'avoir moins de 30ans. Par contre je ne vois pas comment le jeu vidéo peut devenir le rival de la femme, sauf si le couple n'a rien a se dire et que l'homme n'a rien trouver de mieux que de jouer pour passer le temps, moi en tout cas je ferai passer ma femme avant tout (ce message est pour toi ma future femme, si jamais tu existe vraiment) Zawja saliha qui joue au jeux vidéo,ça va être le pied ! J'imagine mon salon,un énorme écran,une ps3,une wii,une xbox360,2 pc pour gamer :thumbup: PES en couple ... FPS en réseau ... il faut juste éviter les mmo,parce que ça bouffe énormément de temps,COD en couple,et J'EN PASSE C'est vrai que c'est chiant pour un gamer une femme qui ne joue pas ,elle est tt le temps en train de râler Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Zawja saliha qui joue au jeux vidéo,ça va être le pied ! J'imagine mon salon,un énorme écran,une ps3,une wii,une xbox360,2 pc pour gamer :thumbup: PES en couple ... FPS en réseau ... il faut juste éviter les mmo,parce que ça bouffe énormément de temps,COD en couple,et J'EN PASSE C'est vrai que c'est chiant pour un gamer une femme qui ne joue pas ,elle est tt le temps en train de râler C'est un merveilleux programme que tu as là, par contre si jamais ma future femme me donne une raclée sur PES je risque de pleurer devant elle et ça c'est paaaaaaaas bien, ça risque de me discréditer devant elle. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Il n'y a pas longtemps ma tante et son mari (qui a la cinquantaine) sont venu nous rendre visite, lorsque le mari de ma tante m'a vu jouer a PES 2011 (jeu de foot) il ma dit : "alors qui est ce qui gagne?" je lui ai répondu que personne n'avait réussi a marquer encore, alors je lui propose de jouer contre moi, il me dit "désolé j'ai pas de temps a perdre avec ça", il attend que sa femme parte dans l'autre chambre et il vient s'assoir à coté de moi pour que je lui montre comment jouer, c'est là que j'ai découvert qu'il ne voulait pas jouer devant sa femme pour je ne sais quelle raison. Alors je vous pose la question a vous mesdames (les hommes peuvent aussi donner leurs avis) : Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? tu a quoi comme console ! WII ...ps3 ou xbox360 ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est un merveilleux programme que tu as là, par contre si jamais ma future femme me donne une raclée sur PES je risque de pleurer devant elle et ça c'est paaaaaaaas bien, ça risque de me discréditer devant elle. Tu cheat ton équipe préféré :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi en ce moment je nourri un aquarium virtuel sous android...c'est dire comment je m’éclate :D :mdr: Un vrai gars de l'IT Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Il n'y a pas longtemps ma tante et son mari (qui a la cinquantaine) sont venu nous rendre visite, lorsque le mari de ma tante m'a vu jouer a PES 2011 (jeu de foot) il ma dit : "alors qui est ce qui gagne?" je lui ai répondu que personne n'avait réussi a marquer encore, alors je lui propose de jouer contre moi, il me dit "désolé j'ai pas de temps a perdre avec ça", il attend que sa femme parte dans l'autre chambre et il vient s'assoir à coté de moi pour que je lui montre comment jouer, c'est là que j'ai découvert qu'il ne voulait pas jouer devant sa femme pour je ne sais quelle raison. Alors je vous pose la question a vous mesdames (les hommes peuvent aussi donner leurs avis) : Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? Ca dépend du jeu, du contexte. Jouer avec ses enfants ou pour le plaisir tant qu'on est pas accro ça reste acceptable. C'est un loisir comme un autre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ca dépend du jeu, du contexte. Jouer avec ses enfants ou pour le plaisir tant qu'on est pas accro ça reste acceptable. C'est un loisir comme un autre. le pb c'est qu'on devient tres vite accro Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Il n'y a pas longtemps ma tante et son mari (qui a la cinquantaine) sont venu nous rendre visite, lorsque le mari de ma tante m'a vu jouer a PES 2011 (jeu de foot) il ma dit : "alors qui est ce qui gagne?" je lui ai répondu que personne n'avait réussi a marquer encore, alors je lui propose de jouer contre moi, il me dit "désolé j'ai pas de temps a perdre avec ça", il attend que sa femme parte dans l'autre chambre et il vient s'assoir à coté de moi pour que je lui montre comment jouer, c'est là que j'ai découvert qu'il ne voulait pas jouer devant sa femme pour je ne sais quelle raison. Alors je vous pose la question a vous mesdames (les hommes peuvent aussi donner leurs avis) : Est ce qu'un homme marié qui a des enfants et qui joue encore aux jeux vidéo est immature? non, ce n'est pas gamin du tout, bien sur dans la limite, sans négliger sa vie de famille, sinon se sera une catastrophe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 tu a quoi comme console ! WII ...ps3 ou xbox360 ! J'ai un pc et ps2, j'avais une xbox 360 mais elle déconné trop, j'ai du la vendre. En ce moment je suis entrain de finir "Deus Ex human revolution" sur pc et de refaire pour la 15eme fois "Shadow of the colossus" sur ps2. Tu cheat ton équipe préféré :D Ma femme risquerait de faire pareil. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'ai un pc et ps2, j'avais une xbox 360 mais elle déconné trop, j'ai du la vendre. En ce moment je suis entrain de finir "Deus Ex human revolution" sur pc et de refaire pour la 15eme fois "Shadow of the colossus" sur ps2. . je vais allé l'acheter demain [YOUTUBE]YzriDqD50Sg&feature=related[/YOUTUBE]:woot_jump: j'avais une ps2 a l'epauque mais mnt une ps3 je joue à god of war et SF4 et DEVIL KING tu doit avoir une bonne carte graphique pour y joué . Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 O.o ...les hommes qui jouent/jouaient aux cartes ou aux dominos sont/etaient immatures? si c'est en jouant à adibou ou dora l'exploratrice online sur pc à plus de 30 ans...faut s’inquiéter, c'est sûr... la vingtaine ça passe ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 nan ça craint ça...faut etre tres discret si t'es fan à moins d'avoir l'excuse d'etre papa :D et si on était une fille pas très discrète, doc?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts