daril16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 salam aleikoum quelle sont les differente moyen denvoyer un colis dalger vers la france svp le prix le delai de livraison le poid autoriser merci davance Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salam aleikoum quelle sont les differente moyen denvoyer un colis dalger vers la france svp le prix le delai de livraison le poid autoriser merci davance alors t'as DHL et le delais de livraison ke 05 jours et tu payeras selon le poid bien sur Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ils n'ont pas de site ? je n'ai trouvé que la DHL de france Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ils n'ont pas de site ? je n'ai trouvé que la DHL de france voila oui dhl existe partous Citer Link to post Share on other sites
daril16 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 merci mais jai vue quil eter tres tres cher on ma dit que algerie poste on pouver aussi quel sont les tarif et les delai merci ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 salam aleikoum quelle sont les differente moyen denvoyer un colis dalger vers la france svp le prix le delai de livraison le poid autoriser merci davance tu as DHL, FedEx, Aramex, UPS...etc. l embaras du choix quoi! et les delais pour la france ...2 jours max! le prix depend du poids. y a leur num. de tel. sur leurs sites web! tu peux les contacter directement et demander leur tarif apres avoir pese ton colis ;) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 daril16 salam aleikoum quelle sont les differente moyen denvoyer un colis dalger vers la france svp le prix le delai de livraison le poid autoriser merci davance J'ai envoyer un colis expresse au usa par algerie poste lhak pour un delai de 15 jours en plus moin cher que DHL et autre company Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts