hhabla 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour a tous les membres de FA, quelqu'un connait le decrét ou un lien net qui permet de retrouver des décréts qui parlent d'équivalences des diplômes étranger en algérie ??? trés urg les amis (es)...:confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 sur ce site http://www.joradp.dz/HAR/Index.htm ,dans recherches tape : EQUIVALENCE dans le champs Descripteurs il a tout ici, désolè je n'ai pas le temps de feuillter a+ Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 sur ce site SGG Algérie ,dans recherches tape : EQUIVALENCE dans le champs Descripteurs il a tout ici, désolè je n'ai pas le temps de feuillter a+ Merci trés gentil; mais avec le mot y'a rien... déja essayé !!!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Non, c bon, j'ai changé d'option de rechertche, Merci encore:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour, Si tu veux celui qui commence par ... Al Mamlaka al Maghribiya..... Je peux te l'envoyer :):) Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour a tous les membres de FA, quelqu'un connait le decrét ou un lien net qui permet de retrouver des décréts qui parlent d'équivalences des diplômes étranger en algérie ??? trés urg les amis (es)...:confused: Salam. Voilà la page du site du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique , qui contient les textes législatifs régissant ce secteur et leur date de parution dans le journal officiel . M.E.S.R.S - Textes règlementaires Voici aussi un lien pour contacter directement le service Equivalences . M.E.S.R.S - Equivalences Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Salam. Voilà la page du site du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique , qui contient les textes législatifs régissant ce secteur et leur date de parution dans le journal officiel . M.E.S.R.S - Textes règlementaires Voici aussi un lien pour contacter directement le service Equivalences . M.E.S.R.S - Equivalences Bon courage ! Parce que tu crois qu'ils répondent?...... jamais....si le standard répond le service jamais... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Non, c bon, j'ai changé d'option de rechertche, Merci encore:o:40: de rien ;) c'est juste pour la belle photo que tu as comme avatar bonne chanse ah j'ai oulié, il y a ce lien : http://forum.mesrs.dz:81/ext-equiv/index.jsp tu envoies ta demande par mail, la réponse est assurée, j'ai déjà essayé a+ Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 les diplomes ne servent a rien en Algerie.el maarifa hiya essah si t'es une fille pas mal aussi ca compte,babak general mlih.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts