Guest carobibique Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 .............les yeux pr moi :showoff: Regarder son regard sans qu'il ne s'en aperçoive .....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 son regard Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Heuu ce qui m'attire chez un homme, son romantisme :confused: et son humanité :o Question physique: son regard, et ses cheveux aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le pouvoir L'argent le sexe... et rarement le physique ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je regarde tout! CHAQUE CHOSE aussi minime soit-elle est importante! Comme je suis quelqu'un de plutôt cool et très spontanée Les hommes ont tendance à baisser leur garde avec moi et dieu que c'est beau quand il lâchent enfin le rideau: Cependant, il y a une chose que je déteste les goujats et les hommes trop près de leur sous! si près qu'ils te le font sentir ... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ah de nos jour moi perso c le regard les cheuveux et la carrure grand musclé sinon autre chose son porte feuille aussi peut etre utile Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 El 3allita. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 El 3allita. T'as raison si elle est trop plate, c'est qu'il ne chie pas trop souvent et tu risques de payer le resto qi il t'invite! S'il a une grosse, c'est qu'il demande beaucoup d'entretien et possible qu'il ait les yeux plus gros que son ventre dans tout! Quoique même comme ça, ça peut tromper T'as des gros 3llayèt :mdr: qui crèvent la dalle quand il s'agit de partager Et t'as de petits estomacs tous généreux ...pas tjrs aussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 T'as raison si elle est trop plate, c'est qu'il ne chie pas trop souvent et tu risques de payer le resto qi il t'invite! S'il a une grosse, c'est qu'il demande beaucoup d'entretien et possible qu'il ait les yeux plus gros que son ventre dans tout! Quoique même comme ça, ça peut tromper T'as des gros 3llayèt :mdr: qui crèvent la dalle quand il s'agit de partager Et t'as de petits estomacs tous généreux ...pas tjrs aussi :mdr: Je suis morte de rire, non mais attends moi des 3allitates j'en vois tous les jours et toutes les formes, t'as l’impression qu'ils sont tous à terme. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Sa quiddité! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 El 3allita dsl, y a t-il qlq1 qui explique à WW la signification exacte de ce mot STP Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: Je suis morte de rire, non mais attends moi des 3allitates j'en vois tous les jours et toutes les formes, t'as l’impression qu'ils sont tous à terme. paskou, ils sont tous tenus de près par leurs mamans... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 El 3allita dsl, y a t-il qlq1 qui explique à WW la signification exacte de ce mot STP ne cherche pas à comprendre, c'est un langage de femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ne cherche pas à comprendre, c'est un langage de femmes:confused: ok, merci frère Rayanos;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 El 3allita dsl, y a t-il qlq1 qui explique à WW la signification exacte de ce mot STP it's means le bide qui est parfois bidoun Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 it's mans le bide qui est parfois bidoun ok, merci Rihame:clap: WW :worthy:dieu merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bande de pervers :28: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je regarde tout! CHAQUE CHOSE aussi minime soit-elle est importante! Comme je suis quelqu'un de plutôt cool et très spontanée Les hommes ont tendance à baisser leur garde avec moi et dieu que c'est beau quand il lâchent enfin le rideau: Cependant, il y a une chose que je déteste les goujats et les hommes trop près de leur sous! si près qu'ils te le font sentir ... Pourtant y en a un qui affirme te faire marcher au doigt et à l'oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pourtant y en a un qui affirme te faire marcher au doigt et à l'oeil :D :mdr:Évidemment "mes petits hommes" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pourtant y en a un qui affirme te faire marcher au doigt et à l'oeil :D Lol, j'ai mal lu, c ki, c ki steuplé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr:Évidemment "mes petits hommes" :mdr::mdr: Je te jure .. hier dans le post de Lyz .. ils t'ont marié à Carica :mdr:. Je leur ai dis .. que l'un de vous deux mourra et l'autre ira en prison à l'issue de cette union :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Lol, j'ai mal lu, c ki, c ki steuplé:mdr: Carica :D .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr::mdr: Je te jure .. hier dans le post de Lyz .. ils t'ont marié à Carica :mdr:. Je leur ai dis .. que l'un de vous deux mourra et l'autre ira en prison à l'issue de cette union :mdr: Yerham bouk :mdr: Attends, il est maladroit, mais Wlid Familia et il a le mérite d'être franc! Meskine, il est trop jeune pour mourir... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Yerham bouk :mdr: Attends, il est maladroit, mais Wlid Familia et il a le mérite d'être franc! Meskine, il est trop jeune pour mourir... :mdr: C'est vrai .. il est honnête :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ne cherche pas à comprendre, c'est un langage de femmes:confused: فاكهة النّساء Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts