Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que les femmes regardent chez un homme

-----------------------------------------

Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre.

1) Le sourire :

---------------

Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine.

2) Les mains :

--------------

On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant.

3) Les yeux :

-------------

« Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction.

4) Les Cheveux :

----------------

Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur.

5) Le Look soigné :

-------------------

En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel.

les filles s'attends vos commentaires...:drunk:

la taille :rolleyes: j'aime ni les maigres ni les gros :D

:eek:

Encore les mains ! :mad:

Et les bras ? :D

Oui des bras virils ! pas trop poilus, avec des nerfs qui sortent en relief tout le long du bras...........mdrrr tu es zarbi ...on me dira XD !!...mais je parle sérieusement ^^

Oui des bras virils ! pas trop poilus, avec des nerfs qui sortent en relief tout le long du bras...........mdrrr tu es zarbi ...on me dira XD !!...mais je parle sérieusement ^^

Aya labass .. je peux retrousser les manches dans ce cas :showoff:

@ WW .. non je ne vois pas ? :rolleyes: