titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 slt:p titeuf tkt, il faut le faire temps en temps;) :eek: Pourquoi faire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :eek: Pourquoi faire ? :confused: être honnête envers nos sœurs ennemies de tjrs;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :eek: Pourquoi faire ? :confused: Titeuf, Je trouve que tu as de beaux yeux et de belles pattes !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Titeuf, Je trouve que tu as de beaux yeux et de belles pattes !!! C'est vrai ??? Merciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: la taille :rolleyes: j'aime ni les maigres ni les gros :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la taille :rolleyes: j'aime ni les maigres ni les gros :D lol tout comme WW :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui cété en 1930 mais mnt les filles sont amoureuses au grand chiffre bancaire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :eek: Encore les mains ! :mad: Et les bras ? :D Oui des bras virils ! pas trop poilus, avec des nerfs qui sortent en relief tout le long du bras...........mdrrr tu es zarbi ...on me dira XD !!...mais je parle sérieusement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui des bras virils ! pas trop poilus, avec des nerfs qui sortent en relief tout le long du bras...........mdrrr tu es zarbi ...on me dira XD !!...mais je parle sérieusement ^^ ce beau regard d'avatar me rappel qlq1?dsl pr lHS;) de qui qui .....hi titeuf tu sais à qui revient ? ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui des bras virils ! pas trop poilus, avec des nerfs qui sortent en relief tout le long du bras...........mdrrr tu es zarbi ...on me dira XD !!...mais je parle sérieusement ^^ Aya labass .. je peux retrousser les manches dans ce cas :showoff: @ WW .. non je ne vois pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi je regarde les fesses: si elles sont dures et dodues, je cours après......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi je regarde les fesses: si elles sont dures et dodues, je cours après......:crazy: :wavetowel:on est deux alors :hungry: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi je regarde les fesses: si elles sont dures et dodues, je cours après......:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mrida hurlevent XD ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :wavetowel:on est deux alors :hungry: :eek: miam miam ?? :chut: Gare aux miennes alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :eek: miam miam ?? :chut: Gare aux miennes alors :mdr: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Lady gaga .......O_o !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Lady gaga .......O_o !!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi eyes :confused::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ah ya titeuf ya khou lokan tar3af le pauvre WW meurt mille fois en une et unique foi;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 QUOI? PERSONNE n'a mordu à l'hameçon ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 QUOI? PERSONNE n'a mordu à l'hameçon ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :chut:WW:chut:WW:chut:WW:chut:WW:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts