Jump to content

Ce que les femmes regardent chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Ben chez les Hommes!

Pourquoi toi tu les regardes aussi, les hommes?!:D

ahh non :opour l'instant je suis a 100% et je resterai pour tjr:D

j'ai cru que la question était que voyez vous en 1er chez une femme :cupidarrow:

ahh non :opour l'instant je suis a 100% et je resterai pour tjr:D

j'ai cru que la question était que voyez vous en 1er chez une femme :cupidarrow:

Pour l'instant....?!:calich-s:

Non la question c'est ce que les femmes remarquent en premier chez un homme.

Guest angry angel
Pour l'instant....?!:calich-s:

Non la question c'est ce que les femmes remarquent en premier chez un homme.

pourquoi le smiley de dragon ball :Dje pense que je suis libre si je changerai mon orientation des demain:crazy:

mais tkt pas je le ferai pas ;)

ok donc une question pour les femmes :clown:

pourquoi le smiley de dragon ball :Dje pense que je suis libre si je changerai mon orientation des demain:crazy:

mais tkt pas je le ferai pas ;)

ok donc une question pour les femmes :clown:

Oui c'est vrai tu es libre, mais bon je sais pas ce que tu fais sur ce topic en vrai?!!!:D Puisque tu peux pas répondre.

Guest angry angel
Oui c'est vrai tu es libre, mais bon je sais pas ce que tu fais sur ce topic en vrai?!!!:D Puisque tu peux pas répondre.

juste par curiosité et améliorer mes savoirs sur le sexe opposé :crazy:

juste par curiosité et améliorer mes savoirs sur le sexe opposé :crazy:

Instuis toi! instruis toi mon petit! Tu as raison....:mdr: Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter une brosse à dents, une brosse à cheveux et de la créme pour les mains!!:mdr: lol

Je plaisante bien sur!;)

Guest kastete
Bien sur, on a tous notre avis sur le sexe opposé. Moi même j'ai un avis mais comme ce n'est pas le sujet je ne le donne pas.:)

:mdr: ok ok ... on y reviendra le topique venue

Guest angry angel
Instuis toi! instruis toi mon petit! Tu as raison....:mdr: Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter une brosse à dents, une brosse à cheveux et de la créme pour les mains!!:: lol

Je plaisante bien sur!;)

tkt pas j'ai une peau de bébé naturel et son creme :Dmais je m’achèterai une creme nivea des demain :mdr: pour mes cheveux :omerci dieu je les coiffes sans l'aide de la brosse donc je fait de l"économie :crazy:

Ce que les femmes regardent chez un homme

-----------------------------------------

Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre.

1) Le sourire :

---------------

Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine.

2) Les mains :

--------------

On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant.

3) Les yeux :

-------------

« Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction.

4) Les Cheveux :

----------------

Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur.

5) Le Look soigné :

-------------------

En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel.

les filles s'attends vos commentaires...:drunk:

moi je dirai les yeux et les mains:)

tkt pas j'ai une peau de bébé naturel et son creme :Dmais je m’achèterai une creme nivea des demain :mdr: pour mes cheveux :omerci dieu je les coiffes sans l'aide de la brosse donc je fait de l"économie :crazy:

:mdr: Tu m'as fait rire Wallah, Allah I barak Poupoune ou nass!!!:mdr:

Guest angry angel
:mdr: Tu m'as fait rire Wallah, Allah I barak Poupoune ou nass!!!:mdr:

ah oui faut améliorer aussi le sens de toucher pour le conjoint:love::love: