lili-Dz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le regard et les mains ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le regard et les mains ;) je ss d'accord pour le regard , on dit que l'amour entre par les yeux, pour les mains j'en sais rien ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Les Yeux, les cheveux et les mains. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Les Yeux, les cheveux et les mains. chez les hommes ou les femmes :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 sa bouche :p et ses yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 sa bouche :p et ses yeux Le regard et les mains ;) Je suis d'accord :D et je rajoute son avant-bras :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 chez les hommes ou les femmes :rolleyes::rolleyes: Ben chez les Hommes! Pourquoi toi tu les regardes aussi, les hommes?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ben chez les Hommes! Pourquoi toi tu les regardes aussi, les hommes?!:D ahh non :opour l'instant je suis a 100% et je resterai pour tjr:D j'ai cru que la question était que voyez vous en 1er chez une femme :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ahh non :opour l'instant je suis a 100% et je resterai pour tjr:D j'ai cru que la question était que voyez vous en 1er chez une femme :cupidarrow: Pour l'instant....?!:calich-s: Non la question c'est ce que les femmes remarquent en premier chez un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour l'instant....?!:calich-s: Non la question c'est ce que les femmes remarquent en premier chez un homme. pourquoi le smiley de dragon ball :Dje pense que je suis libre si je changerai mon orientation des demain:crazy: mais tkt pas je le ferai pas ;) ok donc une question pour les femmes :clown: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 pourquoi le smiley de dragon ball :Dje pense que je suis libre si je changerai mon orientation des demain:crazy: mais tkt pas je le ferai pas ;) ok donc une question pour les femmes :clown: Oui c'est vrai tu es libre, mais bon je sais pas ce que tu fais sur ce topic en vrai?!!!:D Puisque tu peux pas répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 AH oui bien vu!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui c'est vrai tu es libre, mais bon je sais pas ce que tu fais sur ce topic en vrai?!!!:D Puisque tu peux pas répondre. juste par curiosité et améliorer mes savoirs sur le sexe opposé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 AH oui bien vu!!!:D et ça reste toujours mon avis personnel sur la question Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 juste par curiosité et améliorer mes savoirs sur le sexe opposé :crazy: Instuis toi! instruis toi mon petit! Tu as raison....:mdr: Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter une brosse à dents, une brosse à cheveux et de la créme pour les mains!!:mdr: lol Je plaisante bien sur!;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 et ça reste toujours mon avis personnel sur la question Bien sur, on a tous notre avis sur le sexe opposé. Moi même j'ai un avis mais comme ce n'est pas le sujet je ne le donne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bien sur, on a tous notre avis sur le sexe opposé. Moi même j'ai un avis mais comme ce n'est pas le sujet je ne le donne pas. :mdr: ok ok ... on y reviendra le topique venue Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: ok ok ... on y reviendra le topique venue :mdr::mdr: Et je parie que t'es pas du genre amnésique! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Instuis toi! instruis toi mon petit! Tu as raison....:mdr: Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter une brosse à dents, une brosse à cheveux et de la créme pour les mains!!:: lol Je plaisante bien sur!;) tkt pas j'ai une peau de bébé naturel et son creme :Dmais je m’achèterai une creme nivea des demain :mdr: pour mes cheveux :omerci dieu je les coiffes sans l'aide de la brosse donc je fait de l"économie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ce que les femmes regardent chez un homme ----------------------------------------- Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre. 1) Le sourire : --------------- Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine. 2) Les mains : -------------- On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant. 3) Les yeux : ------------- « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction. 4) Les Cheveux : ---------------- Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur. 5) Le Look soigné : ------------------- En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel. les filles s'attends vos commentaires...:drunk: moi je dirai les yeux et les mains:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: Et je parie que t'es pas du genre amnésique! :confused: pourquoi tu dis ça ... !!! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 moi je dirai les yeux et les mains:) coz u saw only mens with curly hair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tkt pas j'ai une peau de bébé naturel et son creme :Dmais je m’achèterai une creme nivea des demain :mdr: pour mes cheveux :omerci dieu je les coiffes sans l'aide de la brosse donc je fait de l"économie :crazy: :mdr: Tu m'as fait rire Wallah, Allah I barak Poupoune ou nass!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: Tu m'as fait rire Wallah, Allah I barak Poupoune ou nass!!!:mdr: ah oui faut améliorer aussi le sens de toucher pour le conjoint:love::love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts